Leonard commence à emménager chez Penny. Sheldon se sent abandonné et décide de revenir à une étape de sa vie où il ne ressentait rien : en 2003, avant que Leonard ne devienne son colocataire. Howard et Raj montent un groupe musical pour le magasin de Stuart.
Vous ne prendrez pas l’avion cet été ? Qu’à cela ne tienne, envolez-vous avec grâce à ces trois fictions ! Au programme : situation apocalyptique, meurtre inexpliqué et incident surnaturel. De quoi voyager l’esprit serein.
Thriller captivant et original, Into the Night nous plonge dans un monde où le soleil est soudainement devenu mortel pour les humains. Une nouvelle subite et désastreuse qui va pousser un individu (Stefano Cassetti) à détourner un avion et à le contraindre à voyager vers l’ouest pour fuir la lumière du jour et tenter, ainsi, de se sauver avec les voyageurs. Des voyageurs, qui ne se connaissent pas, mais qui devront unir leurs forces et leurs compétences pour parer, notamment, à la pénurie de nourriture et de carburant. Une série catastrophe, mais qui propose en filigrane, une réflexion profonde sur la nature humaine et la nécessité de faire abstraction du « je » au profit du « nous » en cas de situations extrêmes. Into the Night est une fiction belge déclinée en deux saisons de 6 épisodes disponible sur Netflix avec, entre autres, Laurent Capelluto, vu dans Zone Blanche, et Pauline Étienne, qui joue Céline Delorme dans Le Bureau des Légendes.
Arrivée en France en juin dernier, la plateforme de streaming Max renferme quelques pépites sérielles comme The Flight Attendant. Premier rôle dramatique de Kaley Cuoco après l'arrêt de The Big Bang Theory, la série raconte les (mes)aventures de Cassandra Bowen, une hôtesse de l’air fêtarde à la vie mouvementée. Sa trajectoire légère va soudainement basculer lorsqu'elle se réveille dans une chambre d'hôtel à Bangkok avec un cadavre à côté d'elle. N'ayant aucun souvenir des événements de la nuit précédente, elle se retrouve mêlée à une intrigue internationale et complexe qui va l'obliger à recourir à ses talents d'observation et d'improvisation pour éviter d'être accusée de meurtre. Une série rythmée et particulièrement bien menée – dès le générique à ne surtout pas passer – grâce à de nombreux rebondissements et des personnages qui ne sont jamais ce qu’ils donnent l’impression d’être. Diffusée sur HBO Max, The Flight Attendant a été nommée aux Emmy Awards ainsi qu’aux Golden Globes. Malgré ses qualités évidentes et un casting de qualité avec T.R Knight (George O’Malley dans Grey’s Anatomy) et Zozia Mamet, la série a été annulée au bout de deux saisons de 8 épisodes.
Commentaires (31)
Ha ha ha ! Billy Jean. :') ... Très, très, bon épisode !
J'ai adoré Thor and Dr Jones
C'est moi ou Amy est moins présente en ce début de saison ?
J'avais complètement oublié la copine de Raj!
je l'ai moins apprécié que celui de la semaine précédente mais j'ai passé un bon moment et bien ri quand même. Le seul bémol est qu'effectivement Leonard reste en coloc finalement...
Thor and dr jones jai adoré ! Épisode sympa
Super épisode! Du bon Big band theory comme au bon vieux temps! +1 pour le retour de la copine weirdo de Raj!
Arg, y'a vraiment plus rien de bien, dans cette série :(
Hey! Ça n'a choqué personne le fait que sheldon parle du mariage d Amy avec quelqu'un de mieux (impliquant donc mieux que lui et que le mariage ne l aurait pas dérangé) et surtout la non réaction des 2 autres ?
Quel épisode super ????
Quel épisode super ????
La chute était nulle.
Bon Dieu, à ce rythme là il peut y avoir 50 saisons... On rit, mais on sait qu'on ne regardera plus. Je rejoins le commentaire précédent. Il n'y a aucune évolution scénaristique importante depuis un moment, aucun suspens, pas de persos secondaires ou ponctuels à part les parents on fait des vannes comme dans la saison 1. J'avais oublié que Raj avait toujours sa copine, alors que le connaissant il doit la voir et parler d'elle assez souvent. Je ne veux pas être méchant mais je pense que n'importe qui ici pourrait presque faire mieux que les showrunners actuels. Et pourtant les persos et l'histoire de base sont supers. C'est triste ce que c'en est devenu. Mais il n'est pas trop tard ;)
A mon plus grand regret, TBBT est désormais comme un vieux chewing gum trop mâché : je me souviens combien je l'aimais au début, j'ai pas vraiment sentit la saveur partir, et maintenant je n'en ai plus que des bons souvenir, sans réussir à m'en séparer... Shamy me manque, Leonard et Penny y'a ZERO chemistry entre eux et ils ont TOUJOURS les mêmes mimiques, quand aux Wolowitz, ils sont devenus aussi effacés que leur couple est fade. Mourf :'(
Un peu en dessous des précèdent, avec encore la frustration de voir Léonard et Sheldon rester en coloc' alors que Sheldon en solo pourrait mener à renouveler un peu les situations et les blagues. Mais ça reste quand même d'un bon niveau. La chanson était bien marrante quand même, surtout de voir comment ils sont à fond dedans.
Un peu déçue par Sheldon et Leonard... Un pas en avant, deux pas en arrière. Je pensais vraiment que ce coup-ci on en avait fini avec la colocation ! Heureusement qu'il y avait Thor & Dr. Jones !
Retour à la case départ, comme d'habitude.
And.....back to square one ! Dommage c'était bien parti...
Excellent, j'ai au contraire préféré de loin cet épisode à celui de la semaine dernière.
J'espère quand même que Léonard finira quand même par partir lorsque Sheldon et Amy se remettront ensemble et qu'ils vivront ensemble... Thor ans Dr Jones great song haha