Amy et Sheldon se rendent dans une animalerie. Mais la visite tourne à la dispute lorsque la jeune femme apprend que Sheldon a postulé pour une mission : un aller simple pour coloniser Mars. De son côté, Leonard surprend Penny avec en main un achat réservé aux adultes. Raj est quant à lui surpris en train de fouiller dans les affaires d'Emily...
Vous ne prendrez pas l’avion cet été ? Qu’à cela ne tienne, envolez-vous avec grâce à ces trois fictions ! Au programme : situation apocalyptique, meurtre inexpliqué et incident surnaturel. De quoi voyager l’esprit serein.
Thriller captivant et original, Into the Night nous plonge dans un monde où le soleil est soudainement devenu mortel pour les humains. Une nouvelle subite et désastreuse qui va pousser un individu (Stefano Cassetti) à détourner un avion et à le contraindre à voyager vers l’ouest pour fuir la lumière du jour et tenter, ainsi, de se sauver avec les voyageurs. Des voyageurs, qui ne se connaissent pas, mais qui devront unir leurs forces et leurs compétences pour parer, notamment, à la pénurie de nourriture et de carburant. Une série catastrophe, mais qui propose en filigrane, une réflexion profonde sur la nature humaine et la nécessité de faire abstraction du « je » au profit du « nous » en cas de situations extrêmes. Into the Night est une fiction belge déclinée en deux saisons de 6 épisodes disponible sur Netflix avec, entre autres, Laurent Capelluto, vu dans Zone Blanche, et Pauline Étienne, qui joue Céline Delorme dans Le Bureau des Légendes.
Arrivée en France en juin dernier, la plateforme de streaming Max renferme quelques pépites sérielles comme The Flight Attendant. Premier rôle dramatique de Kaley Cuoco après l'arrêt de The Big Bang Theory, la série raconte les (mes)aventures de Cassandra Bowen, une hôtesse de l’air fêtarde à la vie mouvementée. Sa trajectoire légère va soudainement basculer lorsqu'elle se réveille dans une chambre d'hôtel à Bangkok avec un cadavre à côté d'elle. N'ayant aucun souvenir des événements de la nuit précédente, elle se retrouve mêlée à une intrigue internationale et complexe qui va l'obliger à recourir à ses talents d'observation et d'improvisation pour éviter d'être accusée de meurtre. Une série rythmée et particulièrement bien menée – dès le générique à ne surtout pas passer – grâce à de nombreux rebondissements et des personnages qui ne sont jamais ce qu’ils donnent l’impression d’être. Diffusée sur HBO Max, The Flight Attendant a été nommée aux Emmy Awards ainsi qu’aux Golden Globes. Malgré ses qualités évidentes et un casting de qualité avec T.R Knight (George O’Malley dans Grey’s Anatomy) et Zozia Mamet, la série a été annulée au bout de deux saisons de 8 épisodes.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (20)
Emily est géniale!
Et bah heureusement qu'Emily était là...
Excellent!!
Qui trouve que Emily est trop cool ? *lève la main très haut*
Salut! Juste pour préciser que le sous-titre FR proposé ici est celui de l’épisode précédent. ( celui-ci : The Big Bang Theory - 08x17 - The Colonization Application.DIMENSION.French.C.orig.Addic7ed.com)
Bon épisode, j'ai adoré l'intrigue de Raj et Emilie. Léonard et Penny étaient pas mal non plus. Par contre Amy m'a soulé, ça devient toujours la meme chose, comme d'autres l'ont dit, l'histoire de Shamy devient répétitive et lassante. On veut que les scénaristes se bougent plus, mais aussi pour les autres couples.
Please go to Mars! Qu'est ce que j'ai ri ! Elle est excellent la petite amie de Raj ! Surtout avec sa dernière réplique ;-)
Très bon épisode, j'ai bien ri quand Leonard s'est pris une tarte ^^ C'était mignon quand Sheldon et Amy allaient annoncer leur "grande nouvelle", mais bon, je savais bien que ce serait un truc minuscule et pas un "je suis enceinte" ou "on va se marier" Sinon j'ai aussi bien rigolé quand Raj essayait de réparer le tiroir. "- Il te faudra juste 2 clous en plus. - Je les mets où ? - Dans les yeux d'Emily."
Bon épisode même si comme beaucoup l'ont dit, Shamy n'avance pas assez vite. C'est fou : en 2 semaines, dans 2 séries différentes (celle-ci et Castle) on a entendu parler d'une organisation pour aller sur Mars, référence à Mars-One (qui a même été mentionnée dans Castle). Ici, ils ont même parlé des vidéos de candidature, et Sheldon répond exactement aux questions auxquelles il faut répondre dans la vidéo de candidature de Mars-One : Pourquoi aller sur Mars, en quoi seriez-vous le candidat parfait, et décrivez votre sens de l'humour :o Il a aussi parlé du voyage censé durer 7 mois. Et la coïncidence est encore plus grande car j'ai moi-même fait un exposé sur Mars-One l'an passé en secondaire !
Un bon épisode avec des moments très drôles (La tarte m'a fait mourir de rire). C'était sympa d'exploiter un peu le couple Raj/Emily même si leur relation est quasi la même qu'au début. Je rejoins l'avis de certains sur Shamy qui devient lassant, on à vraiment une impression de déjà vu à la fin de chaque épisode centré sur eux.
Des passages très sympas dans cet épisode comme souvent dans cette série mais j'ai l'impression qu'on avance pas dans aucun des couples, qu'on les suit comme si on suivait Friends et que seulement au Season Final et à la coupure de noël il se passe quelque chose. Je mettrais mon petit doigt au feu en pariant que d'ici la fin de saison un des personnages féminin tombe enceinte (Penny, mais pour plus de surprise Emily)
Tout le passage avec Rajh m'as tuée. Penny et Leonard était pas mal non plus. Pares Sheldon avec son CV vidéo était sympas aussi... mais ça tourne en rond aussi
J'ai absolument rien contre Shamy, mais je trouve qu'on commence à tourner en rond un peu. À chaque épisode centré sur eux (qui sont qund même nombreux), il me semble qu'on suit toujours le même motif : Amy est excitée pour quelque chose ; Sheldon fait une connerie ; Amy s'énerve parce qu'il est un mauvais copain ; Sheldon fait un truc hyper adorable ; tous les fans de Shamy font "aaaaaaaaaaaaaaw" ; Amy le pardonne. Le couple est cool mais j'ai l'impression qu'il commence à stagner, que les scénaristes savent plus trop comment l'exploiter hors grosses étapes (genre le "I love you" ou le baiser). De l'autre côté, Leonard et Penny m'ont bien faite rigoler, surtout quand Penny a proposé d'offrir leur "oeuvre" à Sheldon :D J'ai d'ailleurs été déçue qu'ils l'ont pas vraiment fait, ça aurait pu être drôle. Et Emily était bien sympa dans cet épisode !
Pas mal de bonnes situations rigolotes dans cet épisode :)
Les premiers à construire une famille... Et ils vivent même pas ensemble
Sheldon et Amy sont merveilleux. Juste merveilleux. :')