Penny et Sheldon se prêtent à un jeu de confidences afin de vérifier une étude scientifique qui explique un procédé pour provoquer une relation amoureuse. Pendant ce temps, Leonard, Amy, Emily et Raj partent pour participer à une escape room. Howard et Bernadette sont coincés à l'aéroport, attendant de récupérer le bagage contenant les cendres de Mme Wolowitz.
Vous ne prendrez pas l’avion cet été ? Qu’à cela ne tienne, envolez-vous avec grâce à ces trois fictions ! Au programme : situation apocalyptique, meurtre inexpliqué et incident surnaturel. De quoi voyager l’esprit serein.
Thriller captivant et original, Into the Night nous plonge dans un monde où le soleil est soudainement devenu mortel pour les humains. Une nouvelle subite et désastreuse qui va pousser un individu (Stefano Cassetti) à détourner un avion et à le contraindre à voyager vers l’ouest pour fuir la lumière du jour et tenter, ainsi, de se sauver avec les voyageurs. Des voyageurs, qui ne se connaissent pas, mais qui devront unir leurs forces et leurs compétences pour parer, notamment, à la pénurie de nourriture et de carburant. Une série catastrophe, mais qui propose en filigrane, une réflexion profonde sur la nature humaine et la nécessité de faire abstraction du « je » au profit du « nous » en cas de situations extrêmes. Into the Night est une fiction belge déclinée en deux saisons de 6 épisodes disponible sur Netflix avec, entre autres, Laurent Capelluto, vu dans Zone Blanche, et Pauline Étienne, qui joue Céline Delorme dans Le Bureau des Légendes.
Arrivée en France en juin dernier, la plateforme de streaming Max renferme quelques pépites sérielles comme The Flight Attendant. Premier rôle dramatique de Kaley Cuoco après l'arrêt de The Big Bang Theory, la série raconte les (mes)aventures de Cassandra Bowen, une hôtesse de l’air fêtarde à la vie mouvementée. Sa trajectoire légère va soudainement basculer lorsqu'elle se réveille dans une chambre d'hôtel à Bangkok avec un cadavre à côté d'elle. N'ayant aucun souvenir des événements de la nuit précédente, elle se retrouve mêlée à une intrigue internationale et complexe qui va l'obliger à recourir à ses talents d'observation et d'improvisation pour éviter d'être accusée de meurtre. Une série rythmée et particulièrement bien menée – dès le générique à ne surtout pas passer – grâce à de nombreux rebondissements et des personnages qui ne sont jamais ce qu’ils donnent l’impression d’être. Diffusée sur HBO Max, The Flight Attendant a été nommée aux Emmy Awards ainsi qu’aux Golden Globes. Malgré ses qualités évidentes et un casting de qualité avec T.R Knight (George O’Malley dans Grey’s Anatomy) et Zozia Mamet, la série a été annulée au bout de deux saisons de 8 épisodes.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (19)
Vous avez conscience que l'argument de la nouvelle coupe de cheveux qui selon vous joue sur la qualité des épisodes, c'est vraiment un argument ... pardon, mais ridicule ? Bientôt on va lire "j'n'ai pas aimé cet épisode parce qu'il / elle était mal habillé(e)". ... Je ne vois pas en quoi une coupe de cheveux d'une ACTRICE peut jouer sur la qualité d'un personnage. ... Si vraiment vous n'aimez plus - la série et / ou la coupe de cheveux - ne regardez pas. Personne ne vous force après tout. ... Trouvez des arguments plus valables la prochaine fois, svp :)
Le coup du cadavre en sortant de l'aéroport, je l'avais vu venir mais vraiment très marrant!
J'ai adoré cet épisode et ça faisait longtemps que j'avais pas autant ri. J'ai trouvé touchant certes mais y avait beaucoup d'humour aussi. En tout cas le parfait mélange pour moi :) Ce que j'aime le plus dans cette série c'est qu'on a l'impression de faire partie du gang et d'évoluer avec eux. C'est pas forcément la série avec le plus de gags mais ça ne me dérange pas. Sinon, ceux qui se plaignent que tous les personnages soient casés je ne les comprends pas. Ils seraient certainement aussi les premiers à râler s'il n'y avait pas d'évolution des personnages. Là au moins on avance
Sympa le huis clos Penny/Sheldon
J'ai de plus en plus de mal avec cette saison de Big Bang Theory. Entre la coupe de cheveux de penny et des épisodes de plus en plus "touchant" que drôle. La série commence à s’enliser je trouve.
Ça doit bien être, certainement, le premier épisode qui me laisse totalement indifférent :/
Episode qui a du ravir le fandom Shamy . ^^ C'est vrai que y'a une belle alchimie entre les deux . Un épisode entier centré sur eux ne m'aurait pas dérangé . ahah Par ailleurs , je suis sûre que si je fais ce test avec Penny , j'en ressort avec un plus gros crush .
Moi c'est vraiment la coupe de cheveux de Penny qui me gêne. Le principe de la série c'est des geek qui bave sur elle et des geek qui tente de trouver des filles. Là limite ya plus trop l'aspect geek et encore moins la drague. Ils sont tous casé et c'est chiant meme si j'adore Bernadette mais un peu moins Amy. Puis l'indien avec l'autre c'est pas credible.
J'ai vraiment du mal à accrocher à cette nouvelle saison !
J'ai adoré l'épisode même si je trouve que c'est plus du vrais "Big bang theory", faut s'y faire.
Super épisode. " haa keep dreaming" lool
Episode très sympa avec ce qu'on apprend sur Sheldon. Bernadette m'a trop fait rire à l'aéroport ;-)
bible juice!! Ahah excellent
Un épisode vraiment mignon et touchant, c'était vraiment bien de voir Sheldon et Penny apprendre à mieux se connaître. Mention spéciale à Bernadette pour son "vous devriez vous presser car d'une manière ou d'une autre nous repartirons de cet aéroport avec le cadavre d'une femme." ^^
J'ai bien aimé la suite à la semaine dernière. Très cocasse mais aussi très chou. Le quatuor c'était fun mais trop court. En revanche j'ai vraiment bien aimé Sheldon et Penny. C'est pas mal qu'ils les fassent se connaitre un peu mieux et se confier. Et la fin on retrouve les sentiments initiaux ^^
Episode dans un registre plus touchant que d'habitude, dans la continuité de celui de la semaine dernière. Intéressant mais je m'attendais à plus de révélations sur la vie intime de Sheldon. Bernadette et Howard m'ont comme d'habitude fait mourrir de rire.
J'ai adoré cet épisode! Bible Juice, haha!
Pas très drôle, cet épisode. Plus dans le côté touchant, ce qui n'est pas forcément un mal, même si les trois intrigues étaient très inégales.