Stuart vient d'ouvrir une nouvelle boutique de comics (vu que la dernière a pris feu). Ses amis viennent pour l'ouverture alors que de petites disputes commencent : Amy utilisait Leonard et Penny pour des expériences cognitives et Sheldon a découvert qu'Amy a aidé Barry Kripke dans ses recherches. Howard, quant à lui, apprend le décès de sa mère.
Vous ne prendrez pas l’avion cet été ? Qu’à cela ne tienne, envolez-vous avec grâce à ces trois fictions ! Au programme : situation apocalyptique, meurtre inexpliqué et incident surnaturel. De quoi voyager l’esprit serein.
Thriller captivant et original, Into the Night nous plonge dans un monde où le soleil est soudainement devenu mortel pour les humains. Une nouvelle subite et désastreuse qui va pousser un individu (Stefano Cassetti) à détourner un avion et à le contraindre à voyager vers l’ouest pour fuir la lumière du jour et tenter, ainsi, de se sauver avec les voyageurs. Des voyageurs, qui ne se connaissent pas, mais qui devront unir leurs forces et leurs compétences pour parer, notamment, à la pénurie de nourriture et de carburant. Une série catastrophe, mais qui propose en filigrane, une réflexion profonde sur la nature humaine et la nécessité de faire abstraction du « je » au profit du « nous » en cas de situations extrêmes. Into the Night est une fiction belge déclinée en deux saisons de 6 épisodes disponible sur Netflix avec, entre autres, Laurent Capelluto, vu dans Zone Blanche, et Pauline Étienne, qui joue Céline Delorme dans Le Bureau des Légendes.
Arrivée en France en juin dernier, la plateforme de streaming Max renferme quelques pépites sérielles comme The Flight Attendant. Premier rôle dramatique de Kaley Cuoco après l'arrêt de The Big Bang Theory, la série raconte les (mes)aventures de Cassandra Bowen, une hôtesse de l’air fêtarde à la vie mouvementée. Sa trajectoire légère va soudainement basculer lorsqu'elle se réveille dans une chambre d'hôtel à Bangkok avec un cadavre à côté d'elle. N'ayant aucun souvenir des événements de la nuit précédente, elle se retrouve mêlée à une intrigue internationale et complexe qui va l'obliger à recourir à ses talents d'observation et d'improvisation pour éviter d'être accusée de meurtre. Une série rythmée et particulièrement bien menée – dès le générique à ne surtout pas passer – grâce à de nombreux rebondissements et des personnages qui ne sont jamais ce qu’ils donnent l’impression d’être. Diffusée sur HBO Max, The Flight Attendant a été nommée aux Emmy Awards ainsi qu’aux Golden Globes. Malgré ses qualités évidentes et un casting de qualité avec T.R Knight (George O’Malley dans Grey’s Anatomy) et Zozia Mamet, la série a été annulée au bout de deux saisons de 8 épisodes.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (40)
Intégrer la perte de Carol Ann Susi fut bien fait. Et la phrase de Sheldon est magnifique ! Quand il s'agit de montrer ses réels sentiments, il est toujours bon, finalement, alors que socialement, il a toujours énormément de mal et çà, ça en est prodigieux ! J'aime vraiment beaucoup ce personnage et celui de Bernadette, qui trouve toujours les mots pour remonter le moral.
Un épisode relativement triste mais un très bel hommage à Carol Ann Susi. Les interactions entre Howard et elle et surtout l'épisode où ils se retrouvent tous ensemble chez elle (y compris le père de Bernadette) font de loin partie de celles qui m'ont le plus fait rire dans cette série.
Trop triste pour la mère d Howard :( enfin pour l actrice surtout , sympa de voir Nathan sinon :)
Je suis content que l'hommage final à Mme Wolowitz ait été fait sous le signe du deuil et non de l'humour. Cela met fin à mon duo comique préférée, mais l'actrice mérite clairement un hommage pour son talent. Je suis même content qu'ils n'aient pas engagé de nouvelle actrice, les souvenirs que j'aurais passé à rire de ses cris me suffisent amplement.
On sent bien que leur émotion à tous n'est pas feinte. Très bel hommage. (On passe quand même de "génial y a Rick Castle " a "purée, c'est trop triste"). C'est fou ce que cette bande arrive à nous émouvoir autant. Surtout "Howard" qui a eu des scènes très touchantes (avec la lettre de son papa, la chanson à Bernie, notamment). Je comprends pourquoi j'adore ce personnage. Bien que je l'ai trouvé un peu agaçant dans sa petite guéguerre avec Stuart. Mais bon, une fin comme ça fait oublier les petits défauts de nos personnages. ... Mention spéciale à Sheldon, c'est adorable ce qu'il lui dit pour le réconforter :) (et la réplique de Penny juste après, n'est pas mal non plus ... Ah ah)
On passe d'une guerre drôle entre presque tout les couples, à la mort d'un perso c'est juste horrible mais tellement bien en même temps ... C'est dingue.
Très touchant. La mère de Wollowitz va manquer c'était sûr.
Trop triste... Bel hommage
Jusque là, la seule série qui avait réussi à me faire verser ma larme par rapport à la mort d'un des acteurs principaux était Monk (qui a teeeellement inspiré Sheldon, au passage). Et même si je pense qu'ils l'ont un peu bâclé en trois minutes, les courtes scènes sont très fortes, et c'est à nouveau arrivé. Je suis rassuré, par ailleurs, qu'ils n'aient pas profité de la présentation uniquement orale du personnage pour se permettre d'engager une nouvelle doubleuse. Repose en paix Carol, réussir à donner vie à un personnage invisible nécessite du talent.
un épisode un peu moyen mais qui devient très touchant avec l'hommage a la mère d'Howard et le clin d'oeil a firefly
Superbe et très classe !
Dommage de mettre Nathan Fillion dans cet épisode, il passe un peu à la trappe du coup :/ Très bel hommage en tout cas autant au personnage de Mrs Wolowitz qu'à l'actrice. Sheldon m'a fait de la peine.
Ils ont réussi à me faire verser quelques larmes.. L'épisode semble tellement "normal" que j'avais oublié ce qu'il devait s'y passer. Très bel hommage très émouvant.
Même en ayant vu les articles sur facebook, j'ai versé ma petite larme :(
Un épisode qui m'a tiré quelques larmes.. Hommage à cette dame qui par sa seule voix, nous a fais aimer un personnage invisible
Très touchant....
Woaw, j'ai versé ma petite larme à la fin.
Vraiment très bien l'hommage à l'actrice qui jouait Mme Wolowitz (que finalement on n'aura jamais vu dans la série)
He bien, il aura fallu attendre 8 saisons et 15 épisodes pour enfin voir Nathan Fillion, aka Captain Reynolds, Captain Hammer & Captain Castle, dommage qu'on ne l'ai pas vu plus Très bel hommage à la fin, on ne l'aura donc jamais vue
Au milieu des confrontations Penny-Amy qui m'ont fait sourire, c'était un épisode émouvant et bel hommage rendu de la part des acteurs.