Bernadette et Amy organisent une soirée où elles refont une soirée de fin de promotion. Chaque couple va revivre l'événement à sa façon, dramatique ou romantique.
Vous ne prendrez pas l’avion cet été ? Qu’à cela ne tienne, envolez-vous avec grâce à ces trois fictions ! Au programme : situation apocalyptique, meurtre inexpliqué et incident surnaturel. De quoi voyager l’esprit serein.
Thriller captivant et original, Into the Night nous plonge dans un monde où le soleil est soudainement devenu mortel pour les humains. Une nouvelle subite et désastreuse qui va pousser un individu (Stefano Cassetti) à détourner un avion et à le contraindre à voyager vers l’ouest pour fuir la lumière du jour et tenter, ainsi, de se sauver avec les voyageurs. Des voyageurs, qui ne se connaissent pas, mais qui devront unir leurs forces et leurs compétences pour parer, notamment, à la pénurie de nourriture et de carburant. Une série catastrophe, mais qui propose en filigrane, une réflexion profonde sur la nature humaine et la nécessité de faire abstraction du « je » au profit du « nous » en cas de situations extrêmes. Into the Night est une fiction belge déclinée en deux saisons de 6 épisodes disponible sur Netflix avec, entre autres, Laurent Capelluto, vu dans Zone Blanche, et Pauline Étienne, qui joue Céline Delorme dans Le Bureau des Légendes.
Arrivée en France en juin dernier, la plateforme de streaming Max renferme quelques pépites sérielles comme The Flight Attendant. Premier rôle dramatique de Kaley Cuoco après l'arrêt de The Big Bang Theory, la série raconte les (mes)aventures de Cassandra Bowen, une hôtesse de l’air fêtarde à la vie mouvementée. Sa trajectoire légère va soudainement basculer lorsqu'elle se réveille dans une chambre d'hôtel à Bangkok avec un cadavre à côté d'elle. N'ayant aucun souvenir des événements de la nuit précédente, elle se retrouve mêlée à une intrigue internationale et complexe qui va l'obliger à recourir à ses talents d'observation et d'improvisation pour éviter d'être accusée de meurtre. Une série rythmée et particulièrement bien menée – dès le générique à ne surtout pas passer – grâce à de nombreux rebondissements et des personnages qui ne sont jamais ce qu’ils donnent l’impression d’être. Diffusée sur HBO Max, The Flight Attendant a été nommée aux Emmy Awards ainsi qu’aux Golden Globes. Malgré ses qualités évidentes et un casting de qualité avec T.R Knight (George O’Malley dans Grey’s Anatomy) et Zozia Mamet, la série a été annulée au bout de deux saisons de 8 épisodes.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (34)
Excellent épisode ! J'aime beaucoup Emily qui a l'air complètement cinglée.
Les filles étaient trop belle dans leur robe surtout Amy , le Je t aime de Sheldon était inattendu et trop mignon
Ça manque d'un personnage totalement "à la ramasse" par rapport à notre groupe d'amis (je n'inclus pas Penny, qui est souvent larguée). En fait, si y avait Zak dans la bande, je suis sûr qu'on pourrait assister à des scènes très comiques, par rapport au décalage. C'est dommage de ne pas le faire revenir (genre sur 6 épisodes pour voir son potentiel comique). Je sais que, de mon côté, chaque fois qu'il apparaît, je ris de bon cœur. ... Parce que là, la série est bien mais on va peut-être sourire à un gag qui nous aurait fait hurler de rire, il y a quelques années de ça. Et de ce fait, nos attentes par rapport à la qualité de cette série se font plus "petites". ... Néanmoins, cet épisode était très chouette :)
Emily a vraiment l'air dingue xD J'aimerais bien la voir plus souvent.
OK, j'avoue avoir versé ma petite larme de midinette... ;)
Ça fait déjà une saison que ça me stresse de les voir "manger". Pendant plus d'une minute, ils sont juste en train de remuer tout se qu'ils se trouvent dans l'assiette. J'me concentre que sur ça limite :P Sinon pas mal cet épisode, l'histoire était pas vraiment intéressante mais j'ai rigolé quand même.
c'est pas trop mal mais ça s'essouffle ils sont en train de faire une how i met bis... dommage en espérant vraiment qu'il y est du changement !
J'ai adoré cet épisode :)
j'aurais bien aimé voir un peu plus de leur prom night tous ensemble
Les épisodes d'autrefois me manquent. Celui-ci n'était pas si mauvais mais moins drole qu'auparavant. Ils ont fait le tour des persos même si Sheldon reste drole, il a évoluer par rapport à Amy c'est bien mais bon, faudrait pas qu'on perde notre Shledon national quoi. Je pense u'il serait bien de rajouter des nouveaux hors des filles, genre un nouveau collegue geek un peu comme eux autrefois, histoire de retrouver l'esprit d'autrefois.
A quand le bébé? ^^
Sheldon passe à l'étape supérieure, cet épisode est franchement bon!
Sheldon passe à l'étape supérieure, cet épisode est franchement bon!
Excellent ! Et puis le shooting photos final est génial !
On trouve bon des épisodes qui sont juste OK désormais. Limite le truc avec Stewart est plus intéressant que le reste. Oui ils sont mignons, mais ça fait 8 ans qu'ils le sont, et de moins en moins drôles...
Plus j'avance moins je trouve la série comique! L'histoire tourne en rond pour tout le monde, les blagues ne sont plus aussi efficaces qu'auparavant. Je pense qu'ils devraient arrêter les frais après cette saison. Il y a tellement mieux comme "comédie" maintenant. Episode sympa mais depuis le début de la saison je regarde les épisodes sans aucune saveur.
Aaah, tout le monde semble avoir apprécié, je me sens seule, du coup, à avoir été mal à l'aise tout l'épisode. C'est peut-être mon absence de romantisme, ou le fait que le concept bal de promo m'ait toujours fait l'effet d'un évènement caricatural, mais l'épisode ne m'a pas des masses touchées. Sauf Sheldon qui avoue son amour, bon. J'étais contente pour Amy.
Le 2 ème bon épisode de la saison.
Woah , l'alchimie entre Leonard et Penny était magique dans cet épisode ! :3 Et puis la cerise sur le gâteau quand Sheldon dévoile ses sentiments à Amy . :) C'était mignon tout pleing . ^^
Episode Epic :D tellement beau ! et marrant