Raj et Sheldon tentent de simuler une expédition de recherche sur la matière noire. Après une dispute en rapport à l'argent, Penny et Leonard cherchent des conseils auprès de Bernadette et Wolowitz.
Vous ne prendrez pas l’avion cet été ? Qu’à cela ne tienne, envolez-vous avec grâce à ces trois fictions ! Au programme : situation apocalyptique, meurtre inexpliqué et incident surnaturel. De quoi voyager l’esprit serein.
Thriller captivant et original, Into the Night nous plonge dans un monde où le soleil est soudainement devenu mortel pour les humains. Une nouvelle subite et désastreuse qui va pousser un individu (Stefano Cassetti) à détourner un avion et à le contraindre à voyager vers l’ouest pour fuir la lumière du jour et tenter, ainsi, de se sauver avec les voyageurs. Des voyageurs, qui ne se connaissent pas, mais qui devront unir leurs forces et leurs compétences pour parer, notamment, à la pénurie de nourriture et de carburant. Une série catastrophe, mais qui propose en filigrane, une réflexion profonde sur la nature humaine et la nécessité de faire abstraction du « je » au profit du « nous » en cas de situations extrêmes. Into the Night est une fiction belge déclinée en deux saisons de 6 épisodes disponible sur Netflix avec, entre autres, Laurent Capelluto, vu dans Zone Blanche, et Pauline Étienne, qui joue Céline Delorme dans Le Bureau des Légendes.
Arrivée en France en juin dernier, la plateforme de streaming Max renferme quelques pépites sérielles comme The Flight Attendant. Premier rôle dramatique de Kaley Cuoco après l'arrêt de The Big Bang Theory, la série raconte les (mes)aventures de Cassandra Bowen, une hôtesse de l’air fêtarde à la vie mouvementée. Sa trajectoire légère va soudainement basculer lorsqu'elle se réveille dans une chambre d'hôtel à Bangkok avec un cadavre à côté d'elle. N'ayant aucun souvenir des événements de la nuit précédente, elle se retrouve mêlée à une intrigue internationale et complexe qui va l'obliger à recourir à ses talents d'observation et d'improvisation pour éviter d'être accusée de meurtre. Une série rythmée et particulièrement bien menée – dès le générique à ne surtout pas passer – grâce à de nombreux rebondissements et des personnages qui ne sont jamais ce qu’ils donnent l’impression d’être. Diffusée sur HBO Max, The Flight Attendant a été nommée aux Emmy Awards ainsi qu’aux Golden Globes. Malgré ses qualités évidentes et un casting de qualité avec T.R Knight (George O’Malley dans Grey’s Anatomy) et Zozia Mamet, la série a été annulée au bout de deux saisons de 8 épisodes.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (26)
Howard m'a fait mourir de rire avec sa petite crise.
Howard et sa petite crise ma fais mourrir de rire , Sheldon qui chante aussi c était épique
Raj et les rats, trop drôle!
Pas mal. Heureusement il y a Sheldon & Raj. j ai pas trouve ca super le passage sur penny et leonard.nDommage !!
Angry Raj
La référence à Miley Cyrus et Hannah Montana m'a fait rire.
Léonard et Penny : pire couple de l'univers. Vraiment un calvaire de les regarder.
Raj qui tente d'expliquer à Sheldon qui est Hannah Montana/Miley Cyrus, un grand moment !
Quelques bons passages : Leonard qui parle de ses versions de jeux en préférant la précédente (typique ;-), les angoisses de Sheldon dans le tunnel (avec l'excellente chute que finalement il n'y est resté que 11 minutes), les discussions sur l'argent entre Howard et Bernadette. Et j'aime beaucoup la nouvelle coupe de cheveux de Penny.
Mouais.
Voir évoluer les couples et les problèmes qu'ils rencontrent au quotidien m'a bien fait rire. Aussi la mission de 11" avec Sheldon et Raj, même si je ne suis pas d'accord au sujet de Star Trek Voyager. Y avait 7 of 9 bordel !!! ;-)
.... 1/4 de la saison déjà et pas grand chose a ce mètre sous la dents
Un épisode dans la lignée des autres de cette saison, rien de bien nouveau mais des idées quand même. Je remarque que ça fait du bien de retrouver les personnages dans leur cadre scientifique, car sur les dernières saisons on était plus sur l'aspect nerd, BD, jeux et vie perso. Hors une grande partie de l'humour (surtout de Sheldon) vient de leur regard "scientifique" sur leur monde.
Purée, c'était... nase x) Et cet enchainement final de scènes, c'était quoi ? Un essai du stagiaire ?!
Épisode super ennuyant à mon goût....
On est au 6eme épisode et il sont pas tres top je met 3 etoiles pour celui la car il moyen
Comme d'habitude, un épisode excellent.
Alors ÇA c'est un épisode comme je les aime ! Drôle et intelligent en même temps, tout pout plaire !
What a boring episode. Pas un seul rire, et aucune résolution à l'histoire de Leonard et Penny. Je veux dire, ils font l'amour sur un lit de billet, et après ?? Leurs organes génitaux absorbent l'argent et le problème est réglé ?? C'est un peu le gros problème de ce show en ce moment - ils soulèvent des questions très importantes qu'ils ne résolvent absolument pas. J'ai juste apprécié le moment un peu plus psychologique de Sheldon confiant ses appréhensions à Raj. C'était un moment touchant qui en dit beaucoup plus sur ce que cela fait à Sheldon de changer de field que son caprice du second épisode l'a fait. (Et juste super dégoutée qu'ils aient coupé le Shamy hug.)