Pour la Saint-Valentin, Amy parvient à inviter Sheldon pour un dîner romantique dans un train avec Howard et Bernadette. Leonard et Penny gardent le chien de Raj, mais l'animal finit chez le vétérinaire.
Vous ne prendrez pas l’avion cet été ? Qu’à cela ne tienne, envolez-vous avec grâce à ces trois fictions ! Au programme : situation apocalyptique, meurtre inexpliqué et incident surnaturel. De quoi voyager l’esprit serein.
Thriller captivant et original, Into the Night nous plonge dans un monde où le soleil est soudainement devenu mortel pour les humains. Une nouvelle subite et désastreuse qui va pousser un individu (Stefano Cassetti) à détourner un avion et à le contraindre à voyager vers l’ouest pour fuir la lumière du jour et tenter, ainsi, de se sauver avec les voyageurs. Des voyageurs, qui ne se connaissent pas, mais qui devront unir leurs forces et leurs compétences pour parer, notamment, à la pénurie de nourriture et de carburant. Une série catastrophe, mais qui propose en filigrane, une réflexion profonde sur la nature humaine et la nécessité de faire abstraction du « je » au profit du « nous » en cas de situations extrêmes. Into the Night est une fiction belge déclinée en deux saisons de 6 épisodes disponible sur Netflix avec, entre autres, Laurent Capelluto, vu dans Zone Blanche, et Pauline Étienne, qui joue Céline Delorme dans Le Bureau des Légendes.
Arrivée en France en juin dernier, la plateforme de streaming Max renferme quelques pépites sérielles comme The Flight Attendant. Premier rôle dramatique de Kaley Cuoco après l'arrêt de The Big Bang Theory, la série raconte les (mes)aventures de Cassandra Bowen, une hôtesse de l’air fêtarde à la vie mouvementée. Sa trajectoire légère va soudainement basculer lorsqu'elle se réveille dans une chambre d'hôtel à Bangkok avec un cadavre à côté d'elle. N'ayant aucun souvenir des événements de la nuit précédente, elle se retrouve mêlée à une intrigue internationale et complexe qui va l'obliger à recourir à ses talents d'observation et d'improvisation pour éviter d'être accusée de meurtre. Une série rythmée et particulièrement bien menée – dès le générique à ne surtout pas passer – grâce à de nombreux rebondissements et des personnages qui ne sont jamais ce qu’ils donnent l’impression d’être. Diffusée sur HBO Max, The Flight Attendant a été nommée aux Emmy Awards ainsi qu’aux Golden Globes. Malgré ses qualités évidentes et un casting de qualité avec T.R Knight (George O’Malley dans Grey’s Anatomy) et Zozia Mamet, la série a été annulée au bout de deux saisons de 8 épisodes.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (41)
Sheldon a été grossier et désagréable pendant la moitié de l épisode Amy ne mérite pas ça mais ça va il se rattrape avec le baiser ! Raj qui se trouve une copine grâce à son chien c est fort , j espère qu on la verra souvent elle a l air cool et j aime beaucoup l actrice
Ah j'm'y attendais vraiment pas : Raj se trouve une copine :P. ... Non, j'm'attendais pas au baiser de Sheldon et Amy. Dommage que son "pétage de plomb" m'a un peu énervé. J'n'aime pas la façon dont il la traite. Mais ça va peut être changer :). ... Bon, dans 10 saisons, ils passent à l'acte :D. ... Épisode très plaisant.
Enfin!!!! 4 saisons pour qu'ils y arrivent ! Il était temps !
Awwww le bisou!!!! Trop bien!!!!!
La fin de la soirée est bizarrement emmenée (toujours le coup de l'énervement qui part en couilles) mais l'épisode est selon moi bien réussi. On retrouve tout ce qui fait la saveur de la série et Sheldon Cooper reste encore une fois le pivot du groupe. Donc, à part la conclusion plus faible, l'épisode reste dans la haute moyenne de cette 7e saison!
FINALLY !
J'adore Raj et son chien. Mdr c'est énorme.
Enfin!!! On l'attendait depuis longtemps ce rapprochement!!
Enorme !! Shamyyy
5 etoiles just for THE KISS ! enfin au bout de 3 ans! en plus sheldon a eu l'air de particulierement apprecier! ;-)
non seulement la véto c'etait alex rousseau de Lost, mais aussi la copine de Malcolm dans la serie du meme nom :-)
Elle est canon Alex . :3 L'épisode était bien . Y'avait de très bonnes répliques . J'ai rigolé à plusieurs reprises . Cependant , j'ai pas kiffé la façon dont ils ont amené la scène du baiser . Sheldon a été vraiment lourd et du coup Amy m'a fait beaucoup de peine . :/ Fin , j'ai trouvé que ça fsait pas naturel .
Purée, non seulement Raj se retrouve une copine, mais c'est Alex de Lost, la fille de Rousseau *coeurcoeurcoeur*
Nos réactions à @Sera. et moi devant cet épisode furent un cri d’effarement suivi d'un grand silence.
Hm. Contente pour Amy. Mais l'arrivée du baiser m'a parue très fabriquée. Des disputes comme celle-ci, pour exactement les mêmes raisons (Amy qui souhaite du romantisme et essaye d'y amener Sheldon, Sheldon qui ne pige pas et fait son petit truc à lui sans s'occuper d'elle, elle qui râle et le confronte), nous en avons à longueur d'épisode depuis une plombe. La colère finale de Sheldon, qui l'amène au baiser, m'a semblé pas mal bancale. La vraie surprise, pour moi, c'est que Sheldon ait apprécié. Je m'attendais à un retournement, qu'il vive ça comme quelque chose d'anodin, et qu'on en revienne au point de départ avec juste le petit truc qui justifie de faire poirauter Amy. Les scénaristes ont l'air d'avoir décidé de faire vraiment avancer leur relation, c'est cool. Sinon, je suis seule à esperer que Raj finisse par se révéler réellement gay? On a beau charrier pas mal sur l'homosexualité, ça reste très hétérocentrée, cette série. D'autant que les relations de Raj avec la gente féminine, on en a bouffé, je vois mal ce qu'une de plus pourra apporter.
Mouais.
Sheldon était vraiment génial. Sinon, j'ai trouvé l'épisode un peu ennuyeux.
Raf va ENFIN se trouver une copine (c'est pas un spoil, ça se voit comme le nez au milieu de la figure hein), mais ça passe à la trappe (ah ces timings capricieux...) par LE kiss de nos Shamy préférés ! Et voila comment en quelques secondes mon cœur fait boum et je me surprends à crier et à applaudir comme une idiote un écran d'ordinateur ! Ça ramait du côté de TBBT depuis quelques temps, mais maintenant j'ai envie de croire que c'était pour mieux nous réjouir avec cet épisode ! Je suis peut être trop bon public ou trop naïve, mais bon sang qu'est ce que cela fonctionne bien sur moi !
L'histoire avace ça ne peut que faire plaisir
Je reconnais que l'épisode a réussi à me surprendre, ce qui ne m'étais pas arrivé depuis longtemps. Et ça c'est cool !