Penny fait un grand pas vers une carrière d’acteur à plein temps, et Sheldon est obligé de prendre des vacances.
Vous ne prendrez pas l’avion cet été ? Qu’à cela ne tienne, envolez-vous avec grâce à ces trois fictions ! Au programme : situation apocalyptique, meurtre inexpliqué et incident surnaturel. De quoi voyager l’esprit serein.
Thriller captivant et original, Into the Night nous plonge dans un monde où le soleil est soudainement devenu mortel pour les humains. Une nouvelle subite et désastreuse qui va pousser un individu (Stefano Cassetti) à détourner un avion et à le contraindre à voyager vers l’ouest pour fuir la lumière du jour et tenter, ainsi, de se sauver avec les voyageurs. Des voyageurs, qui ne se connaissent pas, mais qui devront unir leurs forces et leurs compétences pour parer, notamment, à la pénurie de nourriture et de carburant. Une série catastrophe, mais qui propose en filigrane, une réflexion profonde sur la nature humaine et la nécessité de faire abstraction du « je » au profit du « nous » en cas de situations extrêmes. Into the Night est une fiction belge déclinée en deux saisons de 6 épisodes disponible sur Netflix avec, entre autres, Laurent Capelluto, vu dans Zone Blanche, et Pauline Étienne, qui joue Céline Delorme dans Le Bureau des Légendes.
Arrivée en France en juin dernier, la plateforme de streaming Max renferme quelques pépites sérielles comme The Flight Attendant. Premier rôle dramatique de Kaley Cuoco après l'arrêt de The Big Bang Theory, la série raconte les (mes)aventures de Cassandra Bowen, une hôtesse de l’air fêtarde à la vie mouvementée. Sa trajectoire légère va soudainement basculer lorsqu'elle se réveille dans une chambre d'hôtel à Bangkok avec un cadavre à côté d'elle. N'ayant aucun souvenir des événements de la nuit précédente, elle se retrouve mêlée à une intrigue internationale et complexe qui va l'obliger à recourir à ses talents d'observation et d'improvisation pour éviter d'être accusée de meurtre. Une série rythmée et particulièrement bien menée – dès le générique à ne surtout pas passer – grâce à de nombreux rebondissements et des personnages qui ne sont jamais ce qu’ils donnent l’impression d’être. Diffusée sur HBO Max, The Flight Attendant a été nommée aux Emmy Awards ainsi qu’aux Golden Globes. Malgré ses qualités évidentes et un casting de qualité avec T.R Knight (George O’Malley dans Grey’s Anatomy) et Zozia Mamet, la série a été annulée au bout de deux saisons de 8 épisodes.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (27)
Haha énorme ce Bert xD J'aime bien qu'on voie Stuart de plus en plus souvent!
C'est moi ou le prétendant d'Amy, Bert, est aussi le mec bizarre qui a essayé de s'installer à la table de pic-nique de Raj à la bibliothèque?
Bof, bof... moi qui adorais TBBT, je commence à trouver le temps long devant les épisodes. Les états d'âme de Penny franchement ça ne m'intéresse que très moyennement et puis, même si le thème avait du potentiel (ce dont je doute), le traitement est pas drôle! Il est temps de se reprendre !
Un très bel épisode. Ca fait deux épisodes de suite où ils arrivent à nous émouvoir et à nous faire rire en même temps. On a réussi à s’attacher à tous les personnages, même secondaires, et maintenant ils peuvent se permettre de créer des histoires moins drôles mais qui vont quand même nous plaire. Personnellement, j’ai toujours trouvé le couple Penny/Leonard artificiel, mais j’adore les personnages pris individuellement, donc j’espère qu’ils vont s’en sortir quand même.
Sympathique. Il est temps que Penny passe à autre chose, car là c'est un peu long. Sinon, Bert m'a bien fait rire.
Sheldon avait par moment des airs de Hubot !
J'ai trouvé cet épisode hilarant moi!
C'est bien que les réalisateurs se concentrent un peu sur Penny, c'est vrai que le personnage a pour l'instant été peu exploité à mon gout. Et pour le fait qu'elle soit allée à l'université, c'était seulement des cours ponctuels, maos c'est vrai qu'on a jamais su a quel moment elle avait arrêtée et pourquoi. Bref c'est cool qu'on parle enfin d'elle plus sérieusement qu'en la fesant passer pour la bécasse blonde!
Tres Tres Drole, en tout cas c'est meix que la semaine derniere ! ROCK SHOW ROCK SHOW !
C'est *********************, et vous mangez tout ça sans problème. Enjoy. Modération > Commentaire édité, merci de rester courtois
J'ai bien aimé retrouver un épisode centré sur Penny car il y a eu une (longue) période où a part faire des réflexions idiotes elle ne servait à rien. J'ai dû oublier un événement, elle était pas censée être à la fac ?
Toc toc toc.. Penny... J'ai été pris d'un fou-rire !
ROCK SHOW !!!! Mais que c'est bon de rire avec eux ! Entre Sheldon qui fait son ptit toutou ; Raj qui lâche des vannes sur la taille du géologue; Howard qui vide sa boite d’antidépresseur; et j'en passe... jusqu'au yoga avec Penny. Je me suis bien marré !
J'ai adoré cet épisode. Sheldon est comme à son habitude ENORME :)
OMG j'ai pas vu le temps passer, j'ai cru que j'avais vu le trailer. Sheldon en toutou dans l'escalier : magique
Episode agréable avec un Sheldon toujours aussi drôle et finalement de la rigolade (pas comme le drama du dernier épisode). Bert aussi qui est énorme à la fin...ROCK SHOOOOOOOOOOOOW mdr
Les shipper de Shenny ont du apprécier cet episode ! Raj m'a bien fait rire en tout cas , même si ce n'était pas un épisode extraordinaire . :)
Ça fait deux épisodes que je m’ennuie légèrement devant TBBT. Au moins, on évite le coup classique du "je t'aime, puis en fait non, puis en fait si" qui se dessinait la semaine dernière. Penny qui se bouge pour sa carrière d'actrice, c'est une bonne chose, et ça va sûrement permettre de relanncer l'intrigue de cette deuxième partie de saison. Mais sinon, j'ai trouvé cet épisode un peu foulli, il y a avait trop d'intrigues: Penny et Leonard, Penny et Sheldon, Amy et son son géologiste, Bernadette et Stuart. C'étaient de bonnes idées et ça a appelé des situations sympas, mais il aurait peut-être mieux fallut les développer de façon plus longue dans des épisodes différents.
Episode bien plus amusant que celui de la semaine dernière, mais je dois avouer qu'il est temps que les choses avancent un peu cette saison. Le premier pas de Penny vers une carrière d'actrice professionnelle est un début, mais la dynamique "Sheldon as L/P's child" est juste ultra vieille maintenant. C'est d'autant plus triste que les deux autres plots ont un peu mélangé les pairings, avec notamment un complètement inédit Stuart/Bernadette.