Pendant ce temps, Sheldon essaie d'apprendre à être drôle et Raj essaie de travailler sur son "jeu" avant de parler aux filles.
Vous ne prendrez pas l’avion cet été ? Qu’à cela ne tienne, envolez-vous avec grâce à ces trois fictions ! Au programme : situation apocalyptique, meurtre inexpliqué et incident surnaturel. De quoi voyager l’esprit serein.
Thriller captivant et original, Into the Night nous plonge dans un monde où le soleil est soudainement devenu mortel pour les humains. Une nouvelle subite et désastreuse qui va pousser un individu (Stefano Cassetti) à détourner un avion et à le contraindre à voyager vers l’ouest pour fuir la lumière du jour et tenter, ainsi, de se sauver avec les voyageurs. Des voyageurs, qui ne se connaissent pas, mais qui devront unir leurs forces et leurs compétences pour parer, notamment, à la pénurie de nourriture et de carburant. Une série catastrophe, mais qui propose en filigrane, une réflexion profonde sur la nature humaine et la nécessité de faire abstraction du « je » au profit du « nous » en cas de situations extrêmes. Into the Night est une fiction belge déclinée en deux saisons de 6 épisodes disponible sur Netflix avec, entre autres, Laurent Capelluto, vu dans Zone Blanche, et Pauline Étienne, qui joue Céline Delorme dans Le Bureau des Légendes.
Arrivée en France en juin dernier, la plateforme de streaming Max renferme quelques pépites sérielles comme The Flight Attendant. Premier rôle dramatique de Kaley Cuoco après l'arrêt de The Big Bang Theory, la série raconte les (mes)aventures de Cassandra Bowen, une hôtesse de l’air fêtarde à la vie mouvementée. Sa trajectoire légère va soudainement basculer lorsqu'elle se réveille dans une chambre d'hôtel à Bangkok avec un cadavre à côté d'elle. N'ayant aucun souvenir des événements de la nuit précédente, elle se retrouve mêlée à une intrigue internationale et complexe qui va l'obliger à recourir à ses talents d'observation et d'improvisation pour éviter d'être accusée de meurtre. Une série rythmée et particulièrement bien menée – dès le générique à ne surtout pas passer – grâce à de nombreux rebondissements et des personnages qui ne sont jamais ce qu’ils donnent l’impression d’être. Diffusée sur HBO Max, The Flight Attendant a été nommée aux Emmy Awards ainsi qu’aux Golden Globes. Malgré ses qualités évidentes et un casting de qualité avec T.R Knight (George O’Malley dans Grey’s Anatomy) et Zozia Mamet, la série a été annulée au bout de deux saisons de 8 épisodes.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (28)
Bernadette au toilette ma tué avec sa réplique et son rire aussi xD
Pour le coup, je ne m'attendais pas à ce retournement de situation. Mais je trouve ça cool de la part de Leonard de n'en avoir pas profité. J'espère que leur couple durera :)
L'anecdote de la Vanity Card est assez "marrante" ^^ (Chuck Lorre s'y excuse auprès d'une actrice qu'il a vraiment du couper au montage pour cet épisode)
Vraiment moyen. On dirait qu'ils savent que ça va encore durer trois saisons et qu'ils temporisent en sortant des épisodes façon flashback ou remise en question qui chamboule tout et relance les choses façon Friends mais en moins bien écrit. Vivement qu'il se reprennent.
C'est pas Steve Jobs qui a inventé le smartphone hein...
Je pense que c'est plutôt un "reboot" pour Penny, pas forcément une rupture avec Léonard. Je parie même sur un mariage en fin de saison !
Bernadette a été magistrale ! rend la relation du couple principal . J'avais limite oublié que Penny voulait faire carrière dans le cinéma ... Why arent Raj & Stuart together already ?! Sinon un épisode très moyen mais tout de même plaisant . :)
Sheldon en sous vêtement, mythique ! Pas drôle, mais elle a kiffé Amy ! On relance le rôle de Penny, il était temps !
raj excellent comme d'hab par contre va falloir lui faire son coming out a un moment ca pourrait redonner un coup de fouet a la serie SPOILER !!!!!! pour la suite par contre est ce les scenaristes se foutraient pas un peu de notre gueule ???? WTF THE FUCKING FUCK OF THE HELL ? desole pour les majs mais la serieux si ils nous font ce coup encore d'une enieme rupture de penny et leonard je la mettrai au meme niveau que himym c'est a dire serie excellente sur les premieres saisons mais qui now se repose sur les succes passés et qui attendent la fin dans le cas de himym ou alors il faut nous faire un putain d'histoire annexe pour faire passer la pilulle d'une eventuelle rupture penny/leonard qui serait bien sur une chiasse monumentale de mon avis ;(
Et bah, pour le coup je m'y attendais pas ! Mais ça va permettre à la série d'évoluer ! A suivre
Début d'épisode bof, seconde partie plus drôle. Bernadette m'a bien fait rire. Je me demande ce qu'il va se passer pour Penny.
Noooooooooooooon pas Penny et Leonard !!!!!! Faire évoluer la série: OUI. Faire rompre Penny et Leonard : NON NON NON NON !!!! OMG Sheldon en slip :D
Pas mal, le duo Raj/Stuart est vraiment sympa. Bernadette qui nous fait une scène façon Meg Ryan du rire, pouce en l'air.
Le couple Raj/Stuart est vraiment bien joué, j'aime :) Sinon la série envisage t'elle de se renouveler ? Attend la suite ...
Le coup du miroir dans le centre commercial était très bon. Episode pas exceptionnel sinon.
Aie aie j'espère que les deux ne vont pas se séparer... Bon sinon quelques passages drôles mais rien de transcendant si ce n'est à la fin.
Encore une fois raj a été excellent, au final un bon épisode, touchant dans son ensemble.
Un épisode très très drôle, le meilleur de la saison jusque là. On a en plus eu droit à une scène émouvante. Réussir à nous faire rire comme ça et à nous émouvoir en vingt minutes c'est vraiment une prouesse qui vaut la peine d'être mentionné. La seconde moitié de saison s'annonce vraiment bonne!
Ohlalala ! Serait-ce un virage dans la série... c'est vrai que les choses doivent évoluer. J'espère en bien !
Épisode ratée pour la reprise, on passe plus de temps a avoir peine que ce soi avec penny ou raj ou encore sheldon et ces blagues qu'as rigoler, dommage, par contre es ce que la serie vas prendre un tournant ? reponce au prochain episode