Lorsque la découverte scientifique accidentelle de Sheldon est réfutée, Amy et Leonard tentent de l’aider à faire face à la honte et la déception. Pendant ce temps, Howard et Bernadette ouvrent leur maison à Raj pendant une semaine.
Vous ne prendrez pas l’avion cet été ? Qu’à cela ne tienne, envolez-vous avec grâce à ces trois fictions ! Au programme : situation apocalyptique, meurtre inexpliqué et incident surnaturel. De quoi voyager l’esprit serein.
Thriller captivant et original, Into the Night nous plonge dans un monde où le soleil est soudainement devenu mortel pour les humains. Une nouvelle subite et désastreuse qui va pousser un individu (Stefano Cassetti) à détourner un avion et à le contraindre à voyager vers l’ouest pour fuir la lumière du jour et tenter, ainsi, de se sauver avec les voyageurs. Des voyageurs, qui ne se connaissent pas, mais qui devront unir leurs forces et leurs compétences pour parer, notamment, à la pénurie de nourriture et de carburant. Une série catastrophe, mais qui propose en filigrane, une réflexion profonde sur la nature humaine et la nécessité de faire abstraction du « je » au profit du « nous » en cas de situations extrêmes. Into the Night est une fiction belge déclinée en deux saisons de 6 épisodes disponible sur Netflix avec, entre autres, Laurent Capelluto, vu dans Zone Blanche, et Pauline Étienne, qui joue Céline Delorme dans Le Bureau des Légendes.
Arrivée en France en juin dernier, la plateforme de streaming Max renferme quelques pépites sérielles comme The Flight Attendant. Premier rôle dramatique de Kaley Cuoco après l'arrêt de The Big Bang Theory, la série raconte les (mes)aventures de Cassandra Bowen, une hôtesse de l’air fêtarde à la vie mouvementée. Sa trajectoire légère va soudainement basculer lorsqu'elle se réveille dans une chambre d'hôtel à Bangkok avec un cadavre à côté d'elle. N'ayant aucun souvenir des événements de la nuit précédente, elle se retrouve mêlée à une intrigue internationale et complexe qui va l'obliger à recourir à ses talents d'observation et d'improvisation pour éviter d'être accusée de meurtre. Une série rythmée et particulièrement bien menée – dès le générique à ne surtout pas passer – grâce à de nombreux rebondissements et des personnages qui ne sont jamais ce qu’ils donnent l’impression d’être. Diffusée sur HBO Max, The Flight Attendant a été nommée aux Emmy Awards ainsi qu’aux Golden Globes. Malgré ses qualités évidentes et un casting de qualité avec T.R Knight (George O’Malley dans Grey’s Anatomy) et Zozia Mamet, la série a été annulée au bout de deux saisons de 8 épisodes.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (21)
Ah merci Dankcloud :). J'ai dû passer à côté de l'explication ^^
C'que peut m'énerver Sheldon quand il est comme ça :/. ... Et sinon, on ne connaît toujours pas la raison qui fait que Raj peut dorénavant parler en présence des femmes ?
Contrairement à beaucoup j'ai adoré cet épisode riche en intrigues et bien rythmé-je comprend que certains trouvent que c'était chargé.
Visiblement on a droit à un épisode sympa, puis un autre de remplissage, comme celui-ci.
encore une fois raj est largement au dessus du lot, le reste est marrant sans plus
C'est bon , je me dévoue pour sortir avec Raj , si les scénaristes m'entendent . Il est adorable , cn'est pas normal qu'il ne soit avec personne ...
Un peu moins drôle que les semaines précédentes mais ça reste toujours un plaisir (trop court :/)
pour repondre a valou kaley/penny on s'en tape qu'elle a pris un peu de poids ca reste une tres belle femme meme si bernadette/ melissa reste tres tres loin devant (avis perso) mais bon sinon l'episode etait pas trop mal mais j'aurai aimer qu'il travaille plus une histoire que l'autre car les 2 pour moi aurait merite un episode entier clairement parce que la quand l'episode s'est fini je me suis dit et merde ca fait 20 et quelques minutes que ca a commence et suis reste un peu sur ma faim :(
drole mais sans plus
bof bof. p
Pas mal même si pas aussi marrant que le précédent !
Howard est le perso du moment, il me fait rire à chaque épisode, encore plus quand il fait son regard blasé.
C'est moi ou Kaley a pris un peu de poids ?? Episode moyen de mon point de vue, pas assez de relief, et le triangle Howard-Raj-Bernadette m'énerve plus qu'il ne me fait sourire...
J'ai pas vu l'épisode passer dis donc. Raj énorme !
Un très bon épisode :) Mais 20minutes ça passe beaucoup trop vite... On en voudrait encore et encore
Entre Sheldon et Raj, toujours aussi bon. J'ai adoré quand Howard se demandait si leur relation était normale jusqu'à ce qu'il se fasse redresser les sourcils avec la salive de Raj ^_^
Un tres bon épisode! J'ai adoré voir Sheldon à la radio, essayer de vaincre ses peurs enfantines pour une cause qui l'ennuie au plus haut point. J'espérais qu'on allait revoir cette histoire, c'était quand même un très bon épisode qui offrait de belles histoires pour le futur. On se place donc ici dans cette suite et c'est très agréable. Un des meilleurs épisodes de la saison pour mois. Mention spéciale à Bawwy!
"DON'T YOU DARE USE SCIENCE AGAINST ME!"
Pas tellement de moments laugh out loud, mais enfin un épisode qui joue la continuité + un Raj au top de sa forme ! "Bark once if you need me to call PETA." Cette ligne était déjà énorme sur le taping report, mais elle l'est encore plus "en vrai" lmao