L'amitié entre Sheldon et Leonard se voit testée, lorsque ce dernier revient de son voyage en Mer du Nord. Pendant ce temps, la relation entre Howard et sa mère menace sa virilité.
Vous ne prendrez pas l’avion cet été ? Qu’à cela ne tienne, envolez-vous avec grâce à ces trois fictions ! Au programme : situation apocalyptique, meurtre inexpliqué et incident surnaturel. De quoi voyager l’esprit serein.
Thriller captivant et original, Into the Night nous plonge dans un monde où le soleil est soudainement devenu mortel pour les humains. Une nouvelle subite et désastreuse qui va pousser un individu (Stefano Cassetti) à détourner un avion et à le contraindre à voyager vers l’ouest pour fuir la lumière du jour et tenter, ainsi, de se sauver avec les voyageurs. Des voyageurs, qui ne se connaissent pas, mais qui devront unir leurs forces et leurs compétences pour parer, notamment, à la pénurie de nourriture et de carburant. Une série catastrophe, mais qui propose en filigrane, une réflexion profonde sur la nature humaine et la nécessité de faire abstraction du « je » au profit du « nous » en cas de situations extrêmes. Into the Night est une fiction belge déclinée en deux saisons de 6 épisodes disponible sur Netflix avec, entre autres, Laurent Capelluto, vu dans Zone Blanche, et Pauline Étienne, qui joue Céline Delorme dans Le Bureau des Légendes.
Arrivée en France en juin dernier, la plateforme de streaming Max renferme quelques pépites sérielles comme The Flight Attendant. Premier rôle dramatique de Kaley Cuoco après l'arrêt de The Big Bang Theory, la série raconte les (mes)aventures de Cassandra Bowen, une hôtesse de l’air fêtarde à la vie mouvementée. Sa trajectoire légère va soudainement basculer lorsqu'elle se réveille dans une chambre d'hôtel à Bangkok avec un cadavre à côté d'elle. N'ayant aucun souvenir des événements de la nuit précédente, elle se retrouve mêlée à une intrigue internationale et complexe qui va l'obliger à recourir à ses talents d'observation et d'improvisation pour éviter d'être accusée de meurtre. Une série rythmée et particulièrement bien menée – dès le générique à ne surtout pas passer – grâce à de nombreux rebondissements et des personnages qui ne sont jamais ce qu’ils donnent l’impression d’être. Diffusée sur HBO Max, The Flight Attendant a été nommée aux Emmy Awards ainsi qu’aux Golden Globes. Malgré ses qualités évidentes et un casting de qualité avec T.R Knight (George O’Malley dans Grey’s Anatomy) et Zozia Mamet, la série a été annulée au bout de deux saisons de 8 épisodes.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (30)
La scène Ray/Howard était énorme j étais plié en deux :D , c est un détail mais j aurai aimé que Léonard garde sa barbe plus longtemps
Merci Raj, merci Howard !
Amy excellente dans cet épisode!
Omg Howard et Raj ahahahahahhh !
Howard qui prend des hormones et réagit comme une "fille", ne m'a pas offensée du tout. Les clichés étaient juste ça des clichés, c'était pour nous montrer la connerie de la société et nous faire rire. Pour ma part ça à marcher... En gros, super épisode :D
Les deux dernières phrases... Priceless :))
Belle retrouvailles entre penny et léonard !
Oui les scènes d' Howard étaient drôles! Je ne me suis pas sentie offensée du tout. Le coup de la cafétéria et du pelotage de seins étaient trop drôles! Contente de voir Leonard revenir! Mais bon à part ça ce n'était pas non plus le meilleur épisode!! C'est moi ou 20minutes passent vachement vite!!
C'était sympa, merci à Raj et Howard pour ce magnifique moment de fou rire. Comme beaucoup, j'ai trouvé que c'était la seule scène de vraiment comique. Le reste c'est mignon, ça se laisse regarder mais sans plus.
Bon et bah heureusement que je me suis spoilé Superior Spider-Man sur comicsblog y'a 3 semaines sinon ces connards m'auraient eu. C'est la loose quand même de se faire spoil un vrai truc geek par TBBT
J'ai assisté au tournage de cet épisode cet été a LA, ça fait trop plaisir de le revoir !!! Toujours aussi génial !
Le passage Raj/Howard est excellent... et heureusement qu'il a été là. Sinon, cet épisode ne sert à rien... ca part un peu dans tous les sens, et c'est toujours aussi plat ! Je vais pas tenir une saison comme ca...
Je ne savais plus trop je continuais a regarder Big Bang Theory lors de la saison 6, j’espère que la 7 va enfin, ENFIN, développer un arc narratif digne de ce nom. Comme pour 2 and a half men, on sait que Chuck Lorre est un excellent dialoguiste et punchliner, mais ils pourraient faire l'effort, après tant de saisons, d'essayer d'esquisser le début d'une amorce d'enjeu scénaristique ! La série se regarde toujours avec plaisir, mais sans raison, malheureusement...
Tordant Raj/Howard =D
Suis je la seule à rêver du couple Penny/Sheldon???
Que ça fait plaisir de les retrouver. Excellent retour. Mention spécial à Raj et Howard grâce à qui j'ai eu mon 1er fou rire à en pleurer de la saison.
5* pour la scène Howard et Raj avec Bernadette juste derrière et encore une fois Howard à la cafet ! Que c'est bon de rire !
Bon retour !
C'est même carrément hypocrite de dire que c'est méchant juste maintenant que ca touche aux femmes. La série est basée sur un immense cliché sur les scientifiques, et on a le juif et l'indien de service pour sortir des blagues de secours. Faut prendre un peu de recul, et puis accepter de se moquer que des autres est pas signe de grande intelligence, faut faire gaffe ^^
Bah, la série est elle-même un stéréotype. Que ce soit sur les geeks, les indiens, les femmes, ... C'était pas du tout agressif pour le coup, c'est pour rire ! (même si ça m'a pas tant fait rire que ça en dehors de la scène Raj/Howard et leurs seins et surtout la tête de Bernadette, en fait.)