Les filles, qui avaient prévu un voyage à Las Vegas, doivent se rabattre sur une partie de «Donjons et dragons» avec Howard, Leonard et Sheldon. De leur côté, Raj et Lucy dînent au restaurant. Le jeune homme encourage sa petite amie à s'affirmer publiquement, notamment en renvoyant un plat en cuisine...
Vous ne prendrez pas l’avion cet été ? Qu’à cela ne tienne, envolez-vous avec grâce à ces trois fictions ! Au programme : situation apocalyptique, meurtre inexpliqué et incident surnaturel. De quoi voyager l’esprit serein.
Thriller captivant et original, Into the Night nous plonge dans un monde où le soleil est soudainement devenu mortel pour les humains. Une nouvelle subite et désastreuse qui va pousser un individu (Stefano Cassetti) à détourner un avion et à le contraindre à voyager vers l’ouest pour fuir la lumière du jour et tenter, ainsi, de se sauver avec les voyageurs. Des voyageurs, qui ne se connaissent pas, mais qui devront unir leurs forces et leurs compétences pour parer, notamment, à la pénurie de nourriture et de carburant. Une série catastrophe, mais qui propose en filigrane, une réflexion profonde sur la nature humaine et la nécessité de faire abstraction du « je » au profit du « nous » en cas de situations extrêmes. Into the Night est une fiction belge déclinée en deux saisons de 6 épisodes disponible sur Netflix avec, entre autres, Laurent Capelluto, vu dans Zone Blanche, et Pauline Étienne, qui joue Céline Delorme dans Le Bureau des Légendes.
Arrivée en France en juin dernier, la plateforme de streaming Max renferme quelques pépites sérielles comme The Flight Attendant. Premier rôle dramatique de Kaley Cuoco après l'arrêt de The Big Bang Theory, la série raconte les (mes)aventures de Cassandra Bowen, une hôtesse de l’air fêtarde à la vie mouvementée. Sa trajectoire légère va soudainement basculer lorsqu'elle se réveille dans une chambre d'hôtel à Bangkok avec un cadavre à côté d'elle. N'ayant aucun souvenir des événements de la nuit précédente, elle se retrouve mêlée à une intrigue internationale et complexe qui va l'obliger à recourir à ses talents d'observation et d'improvisation pour éviter d'être accusée de meurtre. Une série rythmée et particulièrement bien menée – dès le générique à ne surtout pas passer – grâce à de nombreux rebondissements et des personnages qui ne sont jamais ce qu’ils donnent l’impression d’être. Diffusée sur HBO Max, The Flight Attendant a été nommée aux Emmy Awards ainsi qu’aux Golden Globes. Malgré ses qualités évidentes et un casting de qualité avec T.R Knight (George O’Malley dans Grey’s Anatomy) et Zozia Mamet, la série a été annulée au bout de deux saisons de 8 épisodes.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (31)
Lucy est super naze j espère qu elle va pas rester longtemps Raj mérite mieux sinon Howard en maître du jeu c était top :)
Episode génialissime, et même si je rigole devant tous les épisodes de TBBT, celui ci m'a beaucoup fait rire, que ce soit avec Sheldon et Amy ou Lucy et Raj !
Cet épisode était formidable. Le vieux cliché des filles à Vegas et des mecs en train de jouer à D&D est bien mis en place par des scènes coupées et mises en parallèle, ET sacrément comiques ( 'Vegas ! Vegas ! Vegas !' - 'The donjon of Mofooskay-Heeko !' ahahahahahhh). C'était bourré de préjugés mais pour les tourner en ridicule, ce qui est le but originel de la série et c'est pour ça que je trouve que cet épisode était emblématique de TBBT. La fin était aussi à mourir de rire, Sheldon et Amy dans la chambre ('Talk dirty to me' omg... aahahahah). J'aime bien le personnage complexe qu'est Sheldon et je suis ravie de le voir évoluer et révéler certaines de ses pensées sur la vie sociale ou l'intimité. Il reste quand même hilarant dans ces scènes plus ou moins sérieuses et c'est ce que je trouve génial. Bref, un super épisode qui ne manquait de rien !
Tellement érotique !!!
Ça commençait comme un horrible truc cliché et sexiste, les filles à Vegas, les garçons qui jouent à D&D... Mais ça s'est transformé en un machin hilarant, et plus profond qu'il n'y paraît, sur les relations humaines. C'était drôle et désespérant à la fois, je me suis reconnue dans plein de personnages.
1 pour le vol de chauves-souris de Léonard
Et bien contrairement à la majorité des avis, j'ai trouvé cet épisode très très ennuyeux. La spécificité du personnage de Sheldon c'est sa "bizarrerie". Là on le tire vers la normalité. Non il n'est pas normal et c'est ça qu'on aime (que j'aime)! Je n'ai même pas trouvé ça drôle la fin avec Amy (qui elle aussi était bcp plus drôle au début). Enfin bref... Mon humble avis quoi :) Et oui la copine de Raj : le boulet
A quand le bisous?!?
Je suis surement à côté de la plaque, mais Howard imite qui ??
Pas trop fan de D&D mais ctait un épisode sympathique ! :)
dis episode gave me a headache
Bon ba D&D c'est bien plus drôle dans Community...là j'ai juste trouvé ça sans grand intérêt et pas spécialement amusant hormis les réactions de Sheldon. Raj et sa copine c'était chiant, comme d'habitude, je n'aime pas sa copine d'ailleurs. Leurs scènes cassent le rythme dans chaque épisode. Heureusement que les quatre dernières minutes étaient là pour relever le niveau.
Episode hallucinant !! L'un des meilleurs de TBBT depuis pas mal de temps... les imitations d'howard sont genialissimes... tous les ingrédients sont présents... a voir et a revoir encore et encore !
Sheldon et Amy, juste magnifiques !!!
La dernière scène entre Amy et Sheldon était juste ENOORME *_* Tout comme l’épisode en entier !
Tout simplement génial: cette partie de D&D est mémorable, voir Sheldon rire autant, c'est magique. Merci à Howard, bluffant dans ses imitations. Raj et sa copine avancent enfin, c'est pas trop tôt. Mais la fin! C'est épique: cette discussion entre Sheldon et Amy était sympa, mais le jeu.... Shamy le retour, bientôt encore plus intimes!
Ou l'on découvre les talents d'imitateur d'Howard, et l'histoire de Raj évolue. Pour une fois que c'est trop centré Sheldon et Leonard :)
Pink D & D , je n'aurai jamais pensé à ça EPISODE GENIALISSIME !
Ça faisait longtemps que j'avais pas autant ri devant TBBT. Enfin un épisode avec du geek, du awkward et de la romance, le tout bien ficelé ! Et effectivement, les imitations de Howard sont énormes.
Howard était impressionnant dans ses imitations ! Et puis je crois que c'est la plus drôles des parties de D&D que j'ai pu voir ! Surtout quand Sheldon fait un 14 !