Sheldon a invité "Professeur Proton", un animateur d'une émission de science pour enfant, qui était son idole quand Sheldon était petit pour le rencontrer en personne. De son coté Raj confie son chien à Howard et Bernadette qui comprennent les responsabilités d'être parents.
Vous ne prendrez pas l’avion cet été ? Qu’à cela ne tienne, envolez-vous avec grâce à ces trois fictions ! Au programme : situation apocalyptique, meurtre inexpliqué et incident surnaturel. De quoi voyager l’esprit serein.
Thriller captivant et original, Into the Night nous plonge dans un monde où le soleil est soudainement devenu mortel pour les humains. Une nouvelle subite et désastreuse qui va pousser un individu (Stefano Cassetti) à détourner un avion et à le contraindre à voyager vers l’ouest pour fuir la lumière du jour et tenter, ainsi, de se sauver avec les voyageurs. Des voyageurs, qui ne se connaissent pas, mais qui devront unir leurs forces et leurs compétences pour parer, notamment, à la pénurie de nourriture et de carburant. Une série catastrophe, mais qui propose en filigrane, une réflexion profonde sur la nature humaine et la nécessité de faire abstraction du « je » au profit du « nous » en cas de situations extrêmes. Into the Night est une fiction belge déclinée en deux saisons de 6 épisodes disponible sur Netflix avec, entre autres, Laurent Capelluto, vu dans Zone Blanche, et Pauline Étienne, qui joue Céline Delorme dans Le Bureau des Légendes.
Arrivée en France en juin dernier, la plateforme de streaming Max renferme quelques pépites sérielles comme The Flight Attendant. Premier rôle dramatique de Kaley Cuoco après l'arrêt de The Big Bang Theory, la série raconte les (mes)aventures de Cassandra Bowen, une hôtesse de l’air fêtarde à la vie mouvementée. Sa trajectoire légère va soudainement basculer lorsqu'elle se réveille dans une chambre d'hôtel à Bangkok avec un cadavre à côté d'elle. N'ayant aucun souvenir des événements de la nuit précédente, elle se retrouve mêlée à une intrigue internationale et complexe qui va l'obliger à recourir à ses talents d'observation et d'improvisation pour éviter d'être accusée de meurtre. Une série rythmée et particulièrement bien menée – dès le générique à ne surtout pas passer – grâce à de nombreux rebondissements et des personnages qui ne sont jamais ce qu’ils donnent l’impression d’être. Diffusée sur HBO Max, The Flight Attendant a été nommée aux Emmy Awards ainsi qu’aux Golden Globes. Malgré ses qualités évidentes et un casting de qualité avec T.R Knight (George O’Malley dans Grey’s Anatomy) et Zozia Mamet, la série a été annulée au bout de deux saisons de 8 épisodes.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (19)
"You are the genius". J'ai adore cette episode.
Je comprends pas, tout comme @Flea et @Nipomo, je trouve que c'était un des meilleurs épisodes de la saison, et j'étais plié de rire à cause du Pr. Proton. Je m'attendais à trouver des dizaines de commentaires positifs et une note > 4,5. Bizarre.
Pas mal du tout, y'avait de bons moments (Raj et son chien mon dieu). Et de la mélancolie pour P.Proton. J'ai cru qu'il allait mourir à la fin, heureusement que non.
Ah ben moi alors que je suis régulièrement déçu par cette série j'ai pas arrêté de rigoler pendant celui la! Le dépit dans les yeux du Pr Proton était très drôle.
La fin était un peu too much, mais il y avait de chouettes passages, avec plein de sous-entendus sympas. Pas assez de phrases qui font mouche, mais ça c'est pas nouveau...
J'ai passé l'épisode à me sentir désolé pour le professeur Proton... Bizarre comme sensation pour un personnage fictif
Bon épisode sans plus !
Un peu décevant après le génialissime épisode précédant.
One of the best episodes of season 6 !
Sous la moyenne pour moi... peut être parce que je ne connais pas Professor Proton. Même l'histoire du chienchinou de Raj : bof bof.
Sheldon est quand même incroyable :D
Oh il était tous mignon cet épisode ^^. Pauvre Dr Proton, il devait bien se demander " Oh mon Dieu, où je suis tombé ? " Et puis la chanson Happy Kitty a fait mon épisode :D
Episode sympa . Et puis Kaley Cuoco est **************** :bave: :3 Modération > commentaire édité, merci de rester courtois
Connaissais pas Mr Proton. Episode bien sans plus.
Je trouve que tout les personnages ont énormément évolué, sauf Sheldon, de loin le préféré des téléspectateurs (en tout cas dans les commentaires ici). Je ne m'attendais pas à ce que l'idylle entre Penny et Leonard devienne un jour crédible, mais à force d'insister, je commence à y croire. Ils font faire un peu n'importe quoi à Raj (un jour sa copine est là, l'autre non...), c'est un peu pathétique parfois, mais du coup il est le gage bi-curious ou transgenre de la série, pourquoi pas. Tout comme toi Choco, ce genre d'épisode "mélancolique" me laisse mi figue mi raisin... j'ai essayé de pas trop me concentrer sur cet aspect ^^' Pour l'intrigue de Howard et Bernadette, ça avance... Howard a tellement changé que ce genre d'évènement ne serait plus autant une révélation, mais une continuité logique :3
Rah jsais jamais quoi penser de ces épisodes qui flirtent avec la mélancolie. C'était drôle, mais l'histoire de ce pauvre petit vieux est super triste ! Il aurait plus manqué qu'il meure, tiens ! Penny très très drôle ! Par contre, ils ont désamorcé cette intrigue d'une révélation-grossesse pour Howard et Bernadette, jsuis déçu :(
episode sauvé par Penny et la "patate pile"
Un épisode mignon.