Alors que Leonard, Sheldon, Howard et Raj sapprêtaient à se rendre au Comic-Con, ils sarrêtent pour prendre des photos sur le lieu du tournage de Star Trek. Alors qu'ils prenaient des photos, ils se font voler leur voiture les laissant dans le désert avec les habits de Star Trek : La Nouvelle Génération. Pendant ce temps, Penny, Bernadette et Amy essayent de s'intéresser aux comics.
Vous ne prendrez pas l’avion cet été ? Qu’à cela ne tienne, envolez-vous avec grâce à ces trois fictions ! Au programme : situation apocalyptique, meurtre inexpliqué et incident surnaturel. De quoi voyager l’esprit serein.
Thriller captivant et original, Into the Night nous plonge dans un monde où le soleil est soudainement devenu mortel pour les humains. Une nouvelle subite et désastreuse qui va pousser un individu (Stefano Cassetti) à détourner un avion et à le contraindre à voyager vers l’ouest pour fuir la lumière du jour et tenter, ainsi, de se sauver avec les voyageurs. Des voyageurs, qui ne se connaissent pas, mais qui devront unir leurs forces et leurs compétences pour parer, notamment, à la pénurie de nourriture et de carburant. Une série catastrophe, mais qui propose en filigrane, une réflexion profonde sur la nature humaine et la nécessité de faire abstraction du « je » au profit du « nous » en cas de situations extrêmes. Into the Night est une fiction belge déclinée en deux saisons de 6 épisodes disponible sur Netflix avec, entre autres, Laurent Capelluto, vu dans Zone Blanche, et Pauline Étienne, qui joue Céline Delorme dans Le Bureau des Légendes.
Arrivée en France en juin dernier, la plateforme de streaming Max renferme quelques pépites sérielles comme The Flight Attendant. Premier rôle dramatique de Kaley Cuoco après l'arrêt de The Big Bang Theory, la série raconte les (mes)aventures de Cassandra Bowen, une hôtesse de l’air fêtarde à la vie mouvementée. Sa trajectoire légère va soudainement basculer lorsqu'elle se réveille dans une chambre d'hôtel à Bangkok avec un cadavre à côté d'elle. N'ayant aucun souvenir des événements de la nuit précédente, elle se retrouve mêlée à une intrigue internationale et complexe qui va l'obliger à recourir à ses talents d'observation et d'improvisation pour éviter d'être accusée de meurtre. Une série rythmée et particulièrement bien menée – dès le générique à ne surtout pas passer – grâce à de nombreux rebondissements et des personnages qui ne sont jamais ce qu’ils donnent l’impression d’être. Diffusée sur HBO Max, The Flight Attendant a été nommée aux Emmy Awards ainsi qu’aux Golden Globes. Malgré ses qualités évidentes et un casting de qualité avec T.R Knight (George O’Malley dans Grey’s Anatomy) et Zozia Mamet, la série a été annulée au bout de deux saisons de 8 épisodes.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (31)
Excellent!
Haha j'adore la photo avec le journal ^^ Les costumes sont fous aussi!
La scène du photoshoot était à mourir de rire.. Oontz oontz oontz ahahahahahah c'était énorme. J'ai adoré cet épisode, il y avait un équilibre dans la présence des personnages et j'ai trouvé drôle le fait que les filles s'intéressent aux comics. C'était cool à regarder !
Très bon épisode et c'est rare que je le dise.
Les costumes de ouf et les dames discutant de comics ! Juste excellent !
Pour une fois que les filles sont autant présentes que les gars!! Elles ont leur charme!
Horrible épisode. Au début cette série se mettait du côté des "geeks", on montrait que c'était des personnes pas si étranges que ça ( contrairement à ce beaucoup de personnes pensent ) mais là cet épisode ne fait que s'en moquer et donner de fausses images. De plus la partie comics de l'épisode m'a laissé encore plus de marbre qu'un épisode du SAV des émissions. Tout au long de l'épisode ce n'est que critiques de cet art. On a clairement perdu l'esprit de la série, ce n'est devenu qu'une émission grand publics bourrés de clichés, d'autres épisodes comme ça et je vais vraiment finir par l'abandonner.
Excellent épisode, qui revient bien au côté geek des gars (qui se perd pas mal depuis qu'ils sont en couples). Ils étaient tous drôles, délurés, mais je crois que ma préférence va aux filles. C'était pas trop tôt qu'elles s'intéressent un minimum aux comics, et leur débat qui part en sucette, c'était génial.
Me gusta este episode !
Pour moi, l'un des meilleurs épisodes. Deux récits bien ficelés, dont l'un, celui des filles, les rapprochent de leurs compagnons. Du bon comique de situation, renforcé par le côté cheap des décors (désert) et des costumes. Pas de fous rires mais un excellent épisode bien compact.
La prise de conscience des filles sur les comics est vraiment bien faite pour ma part ;-) La séance de shooting est pas mal faite ...
Super épisode! Toujours aussi drôle mais le clou du spectacle c'était les malfrats avec le quizz ^^
Au début je me suis foutu de la gueule des geeks... puis il y a eu la référence à Scotty et moi aussi j'ai réagi "hé c'est pas la même série"... et là j'ai compris que c'est de ma gueule qu'on se foutait... Pas grave j'ai l'anthologie Kirby sur ma table de chevet pour m'occuper mes 12 ans d'âge mental...
ça fait plaisir de voir que cette saison est meilleur que la précédente :)
Etant fan de Star Trek, cet épisode pour moi était excellent et m'a bien fait rire ! Quand je repense au shooting photos avec la pose "Drôles de dames", j'en ris encore !
Bon. Le moment de l'arrivée des donzelles à la boutique était à ce point prévisible (et répétitif, au regard de toutes les apparitions de Penny dans cette même boutique) qu'il en a été lourd. Pareil pour chacun des clichés du geek vs the world qui ont jalonné l'épisode. A mes yeux, 4 répliques amusantes : - "Pour ma défense, si Danny Byiffle ne voulait pas manger une poignée de terre, il n'aurait jamais du venir à l'école avec un noeud papillon" - "Le magasin de comics n'est pas très loin." "C'est une super idée! ... Ok, combien de verres j'ai bu, exactement?" - "Alors Red Hulk doit en être digne." "Comment Red Hulk pourrait en être digne?!" - " Oooh, un autre quizz !"
Épisode sympas ^^ J'aime trop quand les filles se retrouvent à la boutique de comics x)
Moi j'ai bien aimé.
+1 pour les déguisements, -10 pour l'épisode pas terrible. Même le débat des filles est vraiment pas terrible.
Pareil que Choco23, je n'y connais rien en Star Trek mais j'ai trouvé quelques uns de ces moments drôles et j'ai bien aimé la partie avec les filles (même si en effet, le fait que tout les garçons les matent était vraiment prévisible et pas très marrant).