Tandis qu'Andrew tombe dans les griffes de l'infâme Hormone Monster, tyran du stupre et de la luxure, son ami Nick, dont le corps ne change pas, développe un complexe.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois d'avril, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Un mois d’avril principalement marqué par les renouvellements des grosses franchises ! On démarre donc avec NBC, qui renouvelle en ce mois d’avril les séries Law & Order: Special Victims Unit (25e), et Law & Order: Organized Crime (4e), mais aussi Chicago Fire (12e), Chicago Med (9e) et Chicago P.D. (11e).
ABC renouvelle quant à elle The Rookie (6e), la toute récente Will Trent (2e) ainsi que The Good Doctor et Station 19 toutes deux renouvelées pour une 7e saison.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (3)
Mitigé pour l'instant mais visuellement j'aime beaucoup!
Pour ma part j'ai été conquis par le style décalé léger Et presque lourd de la série ! Le décor est planté ce pilote donne envie d'enchaîner les épisodes
J'avoue que j'avais plutôt bien aimé le trailer, mais dès le premier épisode j'ai vraiment du mal. Même si j'avais déjà vraiment du mal avec le design des personnages. Je pensais qu'on allait avoir une série bête et méchante, mais qui allait se démarquer de part son sujet et qu'elle serait suffisamment bien écrite et intelligente pour avoir de l'intérêt. Or là c'est tout le contraire. Entendre les personnages parler de leur pénis pendant 25 minutes, sans que cela n'aboutisse nul part, et avec des dialogues graveleux mal foutus... sans moi merci. Je laisse encore 2 épisodes à la série, après j'abandonne et je vais mater des trucs cons mais bien écrits.