Une enseignante de 22 ans pense qu'elle va bientôt mourir. Chuck sanctionne un jeune pour avoir démoli une voiture. Melissa recherche Wiley et son bébé.
La prof qui meurt prouve bien que le virus est toujours là et qu'il doit pas être naturel mais fabriqué. Wiley m'agace mais c'est dingue!! Et que dire de Gort qui critique toute les décisions prises par Chuck mais qui ne fait pas vraiment grand chose non plus.
stefakhamon
Dialogues niais, mauvais acteurs, intrigue autour du virus zappée au profit de lutte de pouvoir entre des ados... La série s'enfonce un peu plus chaque semaine :/
Hachim0n
C'est pas vraiment l'éclate, mais ça passe bien le temps. Elle est bizarre cette série. Pas vraiment réussie, mais pas complètement ratée non plus. Il n'y a pas une seconde du scénar qui est crédible, mais c'est intrigant. Les personnages, à défaut d'être dotés d'une profondeur et d'un charisme énorme, sont bien définis et attachants.
Le retournement de situation au sujet de la sœur suicidée était le bienvenu, mais ça risque de trainer encore en longueur avec une petite guéguerre entre les preppies et les rednecks, alors qu'il ne reste vraiment pas beaucoup d'épisodes et que l'intrigue de fond fait globalement du surplace. Oh et la scène où l'électricité revient pile au moment où la prof crève était superbe, le genre de truc tout simple où tu te fais mener par le bout du nez sans même t'en rendre compte.
Nao-asakura
Bon épisode, mais ça devient vraiment -22 ans maintenant, hop dés qu'elle a 22 piges, elle passe de l'autre coter, et la gardienne de prison ne va pas tarder a y passer, sauf si ses patron lui envoi un remède ou si elle est immunisé d'avance. Une monde d'ados, je raconte pas le bordel que ce serait. Tout le monde fait ce qu'il veut, et il y a toujours un mec pour se prendre pour le Sherif. La, c'est Chuck, le fils de bourge, mais bizarrement, moi qui n'aime pas vraiment les riches, j'aime bien ce personnage. Il fait des erreurs, et même de belle. Par contre son ex, le genre de personnage que je ne supporte pas, tout comme Wiley ...
J'aime beaucoup le black et sa soeur, ainsi que la croyante, que je trouve vraiment cute. La nouvelle qui parle a Chuck a l'air intéressante pour un début de personnage, a voir, mais le plus intéressant reste vraiment Adam. Au niveau des intrigues, je suis vraiment peu intéresser par l'histoire Wiley/Le dealer, même si j'avoue que j'ai déjà pensé a son hypothèse. Heureusement qu'Adam est la a chercher des réponses.
Donc maintenant on sais, ou plutôt on devine que ce n'est pas naturel, mais plutôt humain a en croire le coup de téléphone de fin d'épisode. J'aime bien pour le moment, vu le peu d'épisode, je vais attendre la fin de saison avant de vraiment de me faire un avis.
God-Save-The-Queen
Perso, j'aime bien la série je la regarde au second degré parce que entre les acteurs qui jouent pas très bien et les scènes clichés ("Il a tué une fois, il tuera encore") je m'ennuie pas.
Galyanco
Le jeu d'acteur d'Adam quand il voit la prof mourir .....Décevant mais j'ai bien aimé l'épisode
RayanAddict
Le voyou et la jeune mère plombent toujours la série, le riche se prend toujours pour le shérif, et j'attends toujours de voir en quoi Adam est un "génie".
Quand au prisonnier, j'en vois toujours pas l'intérêt.
Bilan : c'est pas divertissant, et c'est même pas drôle.
4evaheroesf
Le titre de cet épisode devrait être "Everybody's stupid". Entre Chuck qui torture un gamin et qui se la joue mégalo, se prenant pour le flic, le juge, le juré et le bourreau... Adam qui en plus d'être un hacker, un pro en médecine, un enquêteur, se prend aussi maintenant pour un criminologue "Il a tué une fois, il tuera encore". C'est sur, quand quelqu'un tue, c'est forcément un serial killer, ça n'arrive absolument jamais qu'une personne tue une seule fois, même par accident, c'est bien connu... Wiley qui va vérifier si Ronnie est vivant. Perso, moi je m'approche pas de lui, ou bien avec un flingue (et c'est pas comme s'il y en avait pas sur leur promontoire...). La bonne nouvelle c'est qu'il est enfin démasqué, ce gros sala*d. Mais hélas son frère a l'air trop bête pour y croire vraiment, il a vraiment une loyauté mal placée...
Franchement, l'histoire est intéressante, mais c'est dommage que 95% des personnages soient durs à supporter... Adam, Chuck, Wiley, sa soeur, le prisonnier pourri jusqu'à la moelle... Y'a presque que le black que j'apprécie, et la sœur de Ronnie et Pat.
Commentaires (8)
La prof qui meurt prouve bien que le virus est toujours là et qu'il doit pas être naturel mais fabriqué. Wiley m'agace mais c'est dingue!! Et que dire de Gort qui critique toute les décisions prises par Chuck mais qui ne fait pas vraiment grand chose non plus.
Dialogues niais, mauvais acteurs, intrigue autour du virus zappée au profit de lutte de pouvoir entre des ados... La série s'enfonce un peu plus chaque semaine :/
C'est pas vraiment l'éclate, mais ça passe bien le temps. Elle est bizarre cette série. Pas vraiment réussie, mais pas complètement ratée non plus. Il n'y a pas une seconde du scénar qui est crédible, mais c'est intrigant. Les personnages, à défaut d'être dotés d'une profondeur et d'un charisme énorme, sont bien définis et attachants. Le retournement de situation au sujet de la sœur suicidée était le bienvenu, mais ça risque de trainer encore en longueur avec une petite guéguerre entre les preppies et les rednecks, alors qu'il ne reste vraiment pas beaucoup d'épisodes et que l'intrigue de fond fait globalement du surplace. Oh et la scène où l'électricité revient pile au moment où la prof crève était superbe, le genre de truc tout simple où tu te fais mener par le bout du nez sans même t'en rendre compte.
Bon épisode, mais ça devient vraiment -22 ans maintenant, hop dés qu'elle a 22 piges, elle passe de l'autre coter, et la gardienne de prison ne va pas tarder a y passer, sauf si ses patron lui envoi un remède ou si elle est immunisé d'avance. Une monde d'ados, je raconte pas le bordel que ce serait. Tout le monde fait ce qu'il veut, et il y a toujours un mec pour se prendre pour le Sherif. La, c'est Chuck, le fils de bourge, mais bizarrement, moi qui n'aime pas vraiment les riches, j'aime bien ce personnage. Il fait des erreurs, et même de belle. Par contre son ex, le genre de personnage que je ne supporte pas, tout comme Wiley ... J'aime beaucoup le black et sa soeur, ainsi que la croyante, que je trouve vraiment cute. La nouvelle qui parle a Chuck a l'air intéressante pour un début de personnage, a voir, mais le plus intéressant reste vraiment Adam. Au niveau des intrigues, je suis vraiment peu intéresser par l'histoire Wiley/Le dealer, même si j'avoue que j'ai déjà pensé a son hypothèse. Heureusement qu'Adam est la a chercher des réponses. Donc maintenant on sais, ou plutôt on devine que ce n'est pas naturel, mais plutôt humain a en croire le coup de téléphone de fin d'épisode. J'aime bien pour le moment, vu le peu d'épisode, je vais attendre la fin de saison avant de vraiment de me faire un avis.
Perso, j'aime bien la série je la regarde au second degré parce que entre les acteurs qui jouent pas très bien et les scènes clichés ("Il a tué une fois, il tuera encore") je m'ennuie pas.
Le jeu d'acteur d'Adam quand il voit la prof mourir .....Décevant mais j'ai bien aimé l'épisode
Le voyou et la jeune mère plombent toujours la série, le riche se prend toujours pour le shérif, et j'attends toujours de voir en quoi Adam est un "génie". Quand au prisonnier, j'en vois toujours pas l'intérêt. Bilan : c'est pas divertissant, et c'est même pas drôle.
Le titre de cet épisode devrait être "Everybody's stupid". Entre Chuck qui torture un gamin et qui se la joue mégalo, se prenant pour le flic, le juge, le juré et le bourreau... Adam qui en plus d'être un hacker, un pro en médecine, un enquêteur, se prend aussi maintenant pour un criminologue "Il a tué une fois, il tuera encore". C'est sur, quand quelqu'un tue, c'est forcément un serial killer, ça n'arrive absolument jamais qu'une personne tue une seule fois, même par accident, c'est bien connu... Wiley qui va vérifier si Ronnie est vivant. Perso, moi je m'approche pas de lui, ou bien avec un flingue (et c'est pas comme s'il y en avait pas sur leur promontoire...). La bonne nouvelle c'est qu'il est enfin démasqué, ce gros sala*d. Mais hélas son frère a l'air trop bête pour y croire vraiment, il a vraiment une loyauté mal placée... Franchement, l'histoire est intéressante, mais c'est dommage que 95% des personnages soient durs à supporter... Adam, Chuck, Wiley, sa soeur, le prisonnier pourri jusqu'à la moelle... Y'a presque que le black que j'apprécie, et la sœur de Ronnie et Pat.