Le présent se conjugue au passé alors que Gene reçoit des nouvelles d'Albuquerque et échafaude un plan pour faire de l'argent facile.
C’est le printemps des séries en avril ! On s’attend à un mois très chargé en nouveautés ainsi qu’en nouvelles saisons très attendues.
La plus maléfique des poupées fait son retour sur le petit écran. Après un succès d’estime et d’audience aux États-Unis sur SyFy et USA Network, la série Chucky débarque sur Salto à partir du 1er avril. On y suit Jake, un ado de 14 ans, qui fait l’acquisition d’une poupée Chucky dans un vide grenier. S’en suivra une série de meurtres sanglants dans la pourtant paisible banlieue de Hackensack, dont les habitants semblent cacher bien des secrets.
Après OVNI(s), Canal+ dirige à nouveau ses yeux vers les étoiles avec sa nouvelle création originale, Infiniti, disponible le 4 avril sur myCANAL. Dans cette série de science-fiction, la Station spatiale internationale ne répond plus et son équipage est coupé du monde. Mais lorsqu’un cadavre décapité et couvert de cire est retrouvé sur un toit au Kazakhstan, le mystère s’épaissit : il s’agit bien d’un des astronautes en mission dans l’ISS. Anna, une spationaute française écartée du programme, et Isaak, un flic kazakh, font enquêter sur l’affaire.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (23)
Un épisode un peu étrange, parfois même décousu qui ramène à la vie les personnages de BB
Les passages avec BB sont intéressant mais c’est vrai que la ca commence à être long tout ça, les épisodes tirent beaucoup trop c’est fou.
On s'emmerde quand même non ?.....
Wow, enfin!!! Ils sont là !! Après tant d'années. On voit que les acteurs ont vieilli tout de même, tant sur leur apparence que sur la voix de Aaron Paul qui m'a paru plus grave. Faudrait que je revois des extraits de BB. D'ailleurs, il faut que je retrouve la scène du début d'épisode dans BB. Est-ce qu'il avait réellement évoqué Ignacio ou est-ce un rajout ?
J’ai failli pleurer tellement l’épisode m’a mis des frissons. Seul bémol, la voix de Walter, suite au décès de la VF, mais honnêtement il aurai du trouver mieux :(
Encore un épisode extraordinaire qui lie les deux séries. Revoir Walter et Jesse ça fait son petit effet !
Commentaire sur l'épisode : c'est un choix audacieux de la part des réalisateurs de tourner les "flash forwards" en noir et blanc... Ce qui se fait pour les flash back habituellement ^^ encore une fois les scénaristes sont ici hyper imaginatifs, on retrouve Jimmy "les bons coups" Mc Gill plus que jamais, une sorte d'adulte qui serait resté fan des "farces et attrapes" d'ado mais avec un côté beaucoup plus "sérieux" dés lors que s'y mêle l'argent etc. D'ailleurs n'étant pas américain j'ai du mal à comprendre comment on peut retirer du liquide d'un ou plusieurs comptes sans être la personne en question oO J'ai aussi eu du mal à me rappeler des personnages de Breaking Bad quand Jimmy prend des nouvelles avec sa secrétaires (qui est toujours suivie :O ) notamment celui devenu un avocat... Je me rappelais uniquement de Huell... Ça remonte à loin tout ça :( Marrant aussi de voir qu'à l'époque de Breaking Bad 1 Saul prenait de la graisse de poisson et des vitamines pour ses cheveux 2 Mike l'avait prévenu de ne pas continuer avec Walter White "un amateur qui finira mort ou en prison" ahah :') Enfin petit clin d’œil à Breaking Bad "Tu penses qu'un cancéreux ne peut pas être un enfoiré ?" hahaha x) bon l'épisode est fascinant on se prend vraiment au jeu c'est très bien tourné/réalisé les plans sont super etc. comme d'hab quoi :) ça parait juste un peu "précipité" sur la fin quand Jimmy pète un câble et va cambrioler la maison comme un schlague mais bon... Commentaire sur la série: Avis perso => Faudrait revoir tout Breaking Bad avant d'attaquer cette mi-saison pour avoir tout les détails en tête finalement... Je me sentirais moins perdu ^^ Beaucoup de choix audacieux comme le noir et blanc sur les flash forward comme j'en parlai. C'est truffé de clin d'oeil à Breaking Bad aussi. Les scénaristes sont des dingues. C'est ouf de voir comment tout ça s'enchaîne forcément je me demande si tout était écrit dés le début ou bien s'ils ont improvisés au fil de l'eau dans les 2 cas chapeau ^^ et aussi où vont-ils chercher de telles idées pour les arnaques de Jimmy ?! Il y a ce qu'il faut de folies mais aussi aussi une juste dose de sérieux et de justesse pour ne pas que les arnaques paraissent "trop grosses pour être vraies". Je n'ai jamais (ou alors très rarement) eu cette impression de "boarf ça marche parce que c'est un film". Et ce depuis le début de Breaking Bad, c'est aussi ça qui fait la force de cette saga. Voilà je tenais à le dire :)
Quelle saison la meilleur de toute ! Je suis déjà nostalgique de la fin de cette merveilleuse série petite sœur de BB on sent bien ici que le même ADN coule dans leur veine
Mais quelle masterclass cette série !!!! Vraiment incroyable ! Saul retourne dans ses vieux démons.. je pense qu’il finira mal ou qu’ils finiront par l’attraper. Jsuis vraiment contente que tout soit relié à ce point. On a des nouvelles de Skyler, de Huell mais aussi de Kim post Breaking Bad Très fort. Et on voit vraiment le parallèle entre Jimmy et Saul de manière très flagrante maintenant ! Il a atteint sa forme finale Et enfin Mike de retour ! Non mais quel épisode !!
J'ai pas vu le temps passer, c'était vraiment un super épisode. Le nom de l'épisode presageait du meilleur et on a été servi. On voit que Saul a complètement disparu. Gene revient à ce qu'il a toujours été, Jimmy les bons coups ahah. Il est en quelque sorte en train de "breaking bad". Jimmy n'en a plus rien à foutre et tente le tout pour le tout. Dans quel but, en revanche, ça reste flou... peut être que de façon inconsciente il souhaite se faire choper pour montrer à Kim qu'il n'est pas mort et qu'il va bien ? Et puis bien sûr le petit cameo qui fait plaisir ! Ça n'apporte pas grand chose à l'intrigue mais c'est que du bonheur d'avoir des scènes bonus de la série originale !
Ils sont là ! Enfin ! Quel plaisir de retrouver Walt et Jesse ( pas la même VF pour Walt mais ça se comprends le doubleur est décédé il y’a pas longtemps ) Pour le côté Gene,il est clairement entrain de sombrer petit à petit et le passage à l’acte à la fin où il casse la vitre pour rentrer chez le mec,montre bien à quel point il en a plus rien à foutre On mentionne Kim qui aurait appeler Francesca pour prendre des nouvelles de Saul et j’avoue que j’aurais voulu entendre sa voix mais au moins,on peux peut être la voir avant la fin Pour le plan du trou et celle de Gene dans son lit,je sens bien qu’il va finir par mourir à la fin,c’est sûrement pas du hasard avec Vince Gilligan Saison 6 clairement au dessus de mes attentes pour le moment,c’est une énorme masterclass de À a Z Plus que 2 épisodes
Jimmy qui retombe dans les combines, ça va mal finir pour lui... Je ne m'attendais pas aux caméo, mais c'est sympa, on sent que Bryan Cranston n'a pas voulu se re raser la tête pour la scène !
C'était donc bien Mike qui avait suivis Walter jusqu'à son lycée à l'époque. Toujours un plaisir de retrouver Walter et Jessie (mention spéciale à la nouvelle VF de Walter suite au tragique décès de Jean Louis Faure) Jimmy est sur le rebord du ravin. Et il va sûrement finir par se faire toper ou pire. Je sens le foreshadowing avec le plan du trou et de Jimmy dans son lit qui s'en suit