À Omaha, Gene fait en sorte de neutraliser une menace grâce à une manœuvre habile impliquant un chien imaginaire et des viennoiseries
C’est le printemps des séries en avril ! On s’attend à un mois très chargé en nouveautés ainsi qu’en nouvelles saisons très attendues.
La plus maléfique des poupées fait son retour sur le petit écran. Après un succès d’estime et d’audience aux États-Unis sur SyFy et USA Network, la série Chucky débarque sur Salto à partir du 1er avril. On y suit Jake, un ado de 14 ans, qui fait l’acquisition d’une poupée Chucky dans un vide grenier. S’en suivra une série de meurtres sanglants dans la pourtant paisible banlieue de Hackensack, dont les habitants semblent cacher bien des secrets.
Après OVNI(s), Canal+ dirige à nouveau ses yeux vers les étoiles avec sa nouvelle création originale, Infiniti, disponible le 4 avril sur myCANAL. Dans cette série de science-fiction, la Station spatiale internationale ne répond plus et son équipage est coupé du monde. Mais lorsqu’un cadavre décapité et couvert de cire est retrouvé sur un toit au Kazakhstan, le mystère s’épaissit : il s’agit bien d’un des astronautes en mission dans l’ISS. Anna, une spationaute française écartée du programme, et Isaak, un flic kazakh, font enquêter sur l’affaire.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (33)
Un épisode décalé post BB, Jimmy Gene est toujours adepte des petites magouilles
Sympa comme épisode, j’aime beaucoup voir Jimmy a cet âge là, on sait pas trop ce qu’il lui ai arrivé, mais on sent qu’il est un peu tiraillé.
Épisode sympathique et bien écrit, mais j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dedans et je l'ai pas trouvé hyper passionnant. C'était risqué de proposer cet épisode maintenant. Après, c'était annoncé depuis le tout début de la série avec les quelques flash-forward. Mais bon, je m'attendais à autre chose. A voir avec les derniers épisodes si ça abouti sur qqch.
Déroutant quand même cet épisode postérieur aux événements qu'on vient de voir 🤔
On vient de faire un bon après BB. « J’ai connu un prof de chimie… » 😂 Un côté Fargo cet épisode qui m’a bien plu et bien tenu en haleine 😄
C'est dingue comme ils arrivent tous à nous faire rentrer dans une histoire qui de loin n'est pas franchement palpitante mais quand on se prend au jeu, à essayer de comprendre pourquoi il fait tout ça on est vite dedans et avec Saul on est jamais deçu parce qu'il ne fait rien sans rien à la fin. Donc oui on le suit avec ses gâteaux voir des agents de sécurité tout ça pour retenir son souffle pendant les 3 minutes où son ga infiltré tombe raide !!! Sur le papier le côté noir et blanc et donc flashforward ne me plaisait pas et au final j'ai pas vu l'épisode passé ! Vraiment bien d'avoir consacré au moins 1 épisode entier à sa vie d'après maintenant qu'on sait pour Kim, et d'avoir montré qu'il était toujours Saul 😊
Cet épisode est d’une finesse. Je suis déjà nostalgique bientôt la fin.
J’ai eu du mal à rentrer dedans j’avoue, mais une fois lancé le suspense était si insoutenable que je pouvais à peine regarder 🫣
Je trouve que cet épisode casse le rythme par rapport au précédent. Du fait qu'il n'y ait qu'une timeline à suivre notamment. Puis c'est encore Saul goodman qui monte une n-iéme arnaque bon ça sent un peu le réchauffé... Visiblement avec ou sans Kim il reste le même arnaqueur... Il parle d'un prof de chimie qui n'arrive pas à joindre les 2 bouts un moment... Clin d’œil à breaking bad ? J'avais peur que ce soit le dernier épisode de la série, j'aurais été hyper déçu dans ce cas-là ^^" heureusement que non :p Bref contrairement aux autres commentaires je trouve que cet épisode ralentit la narration et passe limite à autre chose, ça casse un peu tout donc je met une note inférieur aux autres car j'ai eu du mal à m'habituer, ça ira peut être mieux avec celui d'après ;)
Nous y sommes enfin ! L’après Breaking Bad ! On retrouve notre bon vieux Gene là où on l’avait laissé Excellent épisode,comme à son habitude de toute façon La mise en scène est sublime,Vince Gilligan est un génie ! La fin montre bien que Saul est définitivement mort ou du moins Gene ne veux plus être Saul Hâte de voir la suite et très très hâte de retrouver Walt & Jesse
Très audacieux de leur part de faire un épisode complet sur l'après Breaking Bad à ce moment la de la saison. Je me faisais justement la réflexion que l'on avait pas eu de flashforward depuis un petit moment et bam, servi sur un plateau. Cet épisode était vraiment sympa, même si j'ai mis un petit moment à me rappeler de qui était le fameux Jeffie. De mémoire, un gars qui l'avait reconnu dans une des intros d'épisodes des précédentes saisons je crois.
J’ai bien aimé cet épisode (post Breaking Bad) sur Gene, le côté braquage, la préparation et toutes les petites références aussi. Enfin un épisode complet post Breaking Bad. Bon épisode,plus que 3..
La séquence d ouverture est excellente
L'intrigue Gene reprends ENFIN. Toujours aussi tendu et magnifique l'ent bien filmé. La fin montre bien que Gene à définitivement renoncer à Saul Goodman