Gus s'impatiente en attendant que Lalo réagisse. Kim arrache des informations à une ancienne collègue. Howard monte sur le ring.
C’est le printemps des séries en avril ! On s’attend à un mois très chargé en nouveautés ainsi qu’en nouvelles saisons très attendues.
La plus maléfique des poupées fait son retour sur le petit écran. Après un succès d’estime et d’audience aux États-Unis sur SyFy et USA Network, la série Chucky débarque sur Salto à partir du 1er avril. On y suit Jake, un ado de 14 ans, qui fait l’acquisition d’une poupée Chucky dans un vide grenier. S’en suivra une série de meurtres sanglants dans la pourtant paisible banlieue de Hackensack, dont les habitants semblent cacher bien des secrets.
Après OVNI(s), Canal+ dirige à nouveau ses yeux vers les étoiles avec sa nouvelle création originale, Infiniti, disponible le 4 avril sur myCANAL. Dans cette série de science-fiction, la Station spatiale internationale ne répond plus et son équipage est coupé du monde. Mais lorsqu’un cadavre décapité et couvert de cire est retrouvé sur un toit au Kazakhstan, le mystère s’épaissit : il s’agit bien d’un des astronautes en mission dans l’ISS. Anna, une spationaute française écartée du programme, et Isaak, un flic kazakh, font enquêter sur l’affaire.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (25)
Lalo est brillant très largement au dessus des autres du cartel qui sont soit idiots soit des tueurs brutaux Gus va péter un câble s'il continue comme ça
Plutôt étonné de voir autant de monde être perplexe sur l'intervention de Lalo en Allemagne. Même si l'idée était assez inattendue, c'est plutôt logique je trouve. Il sait qu'il ne peut pas affronter Gus frontalement (et on l'a bien vu avec le processus de sécurité mis en place tout autour de lui), alors il cherche la moindre petite faille pour le faire tomber. Il avait déjà enquêté sur Ziegler, savait qu'il avait une femme. À partir de là il a pas dû avoir trop de mal à la retrouver, et depuis le temps qu'on ne l'avait pas vu on se doute bien que ça ne s'est pas fait en 1 jour. Maintenant qu'il est sur la piste d'un collègue de chantier de Ziegler, il ne va pas mettre longtemps à découvrir ce que Gus préparait (même si ce dernier à l'air de s'être tout juste préparé à cette éventualité). Reste à savoir comment Lalo va chercher à en tirer profit.. (Mon idée c'est que prouver l'existence de ce labo secret pour lequel Gus à délibérément menti au Cartel, suffira à prouver qu'il joue contre eux depuis le début et qu'il vise à s'émanciper d'eux: motif suffisant pour le suspecter d'avoir commandité l'assassinat de Lalo qui avait déjà mis un peu le nez dedans)
Et bien c’était ennuyant… Le seul intérêt c’est de voir Lalo, même si très tiré par les cheveux de le voir en Allemagne et qu’il retrouve la femme du travailleur.
5 étoiles juste pour le plaisir de retrouver Lalo ! J'ADORE ce personnage, il a un tel charisme !!!! Épisode plus calme que les autres c'est vrai mais on ne voit pas le temps passer malgré tout, la réalisation est incroyable.
Lalo pouvait buter gus dans son resto, pourkoi ce detour par l'allemagne? Il veut à tt prix trouver que construit gus à priori
Je suis surpris par le voyage en Allemagne de Lalo. Comment a-t-il su ? Elle a eu chaud Miss Werner !
Pas assez d’intrigue pour faire un épisode mais trop pour le caser dans le format habituel… un épisode bouche trou quoi!
En effet un épisode de remplissage c’est bien dommage…
J'ai eu l'impression d avoir loupé un épisode : comment Lalo découvre tout ça ? WTF ? Oo Quant à Jimmy pas grand chose à part qu'il tombe dans un piège grossier. Ouais on voit que Gus est parano... On l'avait compris à l'épisode précédent ça par contre... Épisode très en deçà par rapport à ceux d'avant, vraiment dommage :/
Episode lent et inintéressant, du déjà vu en pagaille
J’ai du mal à accrocher. C’est excessivement lent et on dirait un épisode de remplissage. L’histoire n’avance pas, niveau arc ça tenait en 5 minutes, cet épisode.
Ouh le retour de Lalo ! Il est bien déterminé à retrouver Gus J’avais pas capter au début que la femme avec qui Lalo discute est la femme de l’allemand que Mike abat Euh c’est moi où Gus a pris un peu de ventre ? Toute la scène dans Los Pollos Hermano avec sa ceinture serrée de fou à son ventre 😅 Le combat Howard/Jimmy,trop drôle vraiment Quand Kim va dire à Jimmy que Lalo est vivant ? Parce que Jimmy lui est hyper confiant..il le sera moins quand il va tomber face à face avec Lalo 😂 Comme d’habitude niveau réal,c’est un délice. Encore 2 épisode et faudra attendre le 12 Juillet pour la suite