Une mise en scène bien orchestrée ternit un peu plus la réputation d'Howard. Kim a peur d'être suivie. Jimmy se rend compte que sa notoriété prend une nouvelle direction.
C’est le printemps des séries en avril ! On s’attend à un mois très chargé en nouveautés ainsi qu’en nouvelles saisons très attendues.
La plus maléfique des poupées fait son retour sur le petit écran. Après un succès d’estime et d’audience aux États-Unis sur SyFy et USA Network, la série Chucky débarque sur Salto à partir du 1er avril. On y suit Jake, un ado de 14 ans, qui fait l’acquisition d’une poupée Chucky dans un vide grenier. S’en suivra une série de meurtres sanglants dans la pourtant paisible banlieue de Hackensack, dont les habitants semblent cacher bien des secrets.
Après OVNI(s), Canal+ dirige à nouveau ses yeux vers les étoiles avec sa nouvelle création originale, Infiniti, disponible le 4 avril sur myCANAL. Dans cette série de science-fiction, la Station spatiale internationale ne répond plus et son équipage est coupé du monde. Mais lorsqu’un cadavre décapité et couvert de cire est retrouvé sur un toit au Kazakhstan, le mystère s’épaissit : il s’agit bien d’un des astronautes en mission dans l’ISS. Anna, une spationaute française écartée du programme, et Isaak, un flic kazakh, font enquêter sur l’affaire.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (23)
Baisse de tension avec cet épisode Saul est toujours avec ses petites magouilles Gus en mode parano c'est assez amusant, lui qui est si maître de ses émotions
Etrange quand meme cette relation intime mais très platonique entre Jimmy et sa blonde. On ne voit jamais aucune marque ou aucun mot de tendresse ou d’affection. Et je ne parle même pas d’amour…
Cette série est vraiment une pépite.
Sympa mais du coup la partie ultra intéressante du début n’est plus présente (le cas Nacho) et surtout on a pas de nouvelles de Lalo. Saul viens enfin de trouver son bureau définitif il me semble et Kim est vraiment super.
Les 2 univers se rencontrent. Kim a vite vu pour la filature. Mais le déguisement de Saul en Howard était énorme !
Je ne comprends pas trop l’intérêt d’humilier Howard, c’est pas hyper clair l’histoire de Sandpiper… contrairement aux autres intrigues et arnaques j’adhère pas à celle là.
Je kiff trop cette ambiance unique avec BB bien sûr 🤩 trop énorme être série!!
Belle réalisation de l’actrice qui joue Kim! Épisode sous tension qui avance bien malgré un rythme lent.
Les débuts d'épisode sont toujours aussi WTF j'ai eu du mal à comprendre celui-là ^^ mais super épisode en tout cas, cette fin de série ne me déçois pas jusqu'à présent
Saul en habit d’apparat d’Howard, c’était très drôle. Pour le reste, j’ai trouvé ça ennuyant. Plus de Lalo? Il les poursuivait dans l’épisode précédent. C’est un peu longuet les arnaques contre Howard, qui se souvient du pourquoi ? J’ai complètement oublié.
Bon bah visiblement Jimmy va devenir voisin avec Gus Fring ^^ Encore un très bon épisode, la série continue sur sa bonne lancée !
Ça se rapproche de BB. Cette série va me manquer quand elle sera terminée. Qui sont le couple à vélo qui habite dans un e partie de la maison de Fring ?
Du grand Vince Gilligan ! On passe d’une fin d’épisode 3 choc avec l’épisode 4,qui continue de faire monter la tension,avec une intro excellente où Saul est grimé en Howard Kim qui découvre que Lalo est en vie,ça risque de la faire vrillée un tout peu plus Vraiment du très très bon ce début de saison finale,ça se voit qu’ils ont mis le paquet même niveau visuel,c’est sublime