Mike émerge blessé, et loin de chez lui. Saul ne lésine pas sur les moyens pour stopper l'expulsion de son nouveau client. Kim joue une longue partie contre Mesa Verde.
C’est le printemps des séries en avril ! On s’attend à un mois très chargé en nouveautés ainsi qu’en nouvelles saisons très attendues.
La plus maléfique des poupées fait son retour sur le petit écran. Après un succès d’estime et d’audience aux États-Unis sur SyFy et USA Network, la série Chucky débarque sur Salto à partir du 1er avril. On y suit Jake, un ado de 14 ans, qui fait l’acquisition d’une poupée Chucky dans un vide grenier. S’en suivra une série de meurtres sanglants dans la pourtant paisible banlieue de Hackensack, dont les habitants semblent cacher bien des secrets.
Après OVNI(s), Canal+ dirige à nouveau ses yeux vers les étoiles avec sa nouvelle création originale, Infiniti, disponible le 4 avril sur myCANAL. Dans cette série de science-fiction, la Station spatiale internationale ne répond plus et son équipage est coupé du monde. Mais lorsqu’un cadavre décapité et couvert de cire est retrouvé sur un toit au Kazakhstan, le mystère s’épaissit : il s’agit bien d’un des astronautes en mission dans l’ISS. Anna, une spationaute française écartée du programme, et Isaak, un flic kazakh, font enquêter sur l’affaire.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (15)
J’ai adoré cet épisode ! On retrouve les astuces de Saul, qui m’ont bien éclaté ; le calme plein de présence de Mike, je suis toujours fan ; la prestance assurée de Gustavo, j’adore. Pas ennuyé une minute avec des plans toujours hyper sympas !
Un épisode lent même pour la série Ça reste toutefois un bon épisode
Kim part dans un chemin très sinueux, reprendre son boss comme ça devant toute la company… ça va laisser des traces.. J’aime beaucoup les passages avec Mike et son évolution, très bien développé.
Je n'ai pas la ref du monument de Gus "Dedicado a Max" Vous l'avez ?
Excellentes les magouilles de Saul,comme d'habitude. On se demande vraiment où il va chercher tout ça!! Un véritable pro de "l'arnaque légale", ou comment se jouer des lois....en toute légalité, et malignité!!! et le chef de chantier me fait tordre de rire: NIANIANIAN IL A PAS L'DROIT D'FAIRE ÇA M'SIEUR L'AGENT!! PTDR^^ Cette attitude constamment bourrue de Mike,j'adore :-)
Mais quelle pépite cet épisode ! Un peu de fun et de légèreté, c'était cool !
L’histoire n’avance plus. Ils passent trop de temps sur le vieux qui veut pas se barrer.
Mais où va-t-il chercher toutes ces idées ??!! Et le recrutement est effectif. C’est le début d’une nouveaux job pour Mike.
L'imitation de Kim m'a tué :D
Ça commence à rebouger un peu. Les combines de Saul sont toujours aussi inventives.
Très bon épisode même si Kim me saoule de plus en plus lol
Épisode moyen... Reculer pour mieux sauter ? Au vu du titre du prochain épisode, ceci risque d’être sympa :-)