Lalo confie une mission à Saul. Une intervention d'urgence pour le compte de Mesa Verde bouleverse Kim. En prison, Domingo reçoit la visite de deux agents de la DEA.
C’est le printemps des séries en avril ! On s’attend à un mois très chargé en nouveautés ainsi qu’en nouvelles saisons très attendues.
La plus maléfique des poupées fait son retour sur le petit écran. Après un succès d’estime et d’audience aux États-Unis sur SyFy et USA Network, la série Chucky débarque sur Salto à partir du 1er avril. On y suit Jake, un ado de 14 ans, qui fait l’acquisition d’une poupée Chucky dans un vide grenier. S’en suivra une série de meurtres sanglants dans la pourtant paisible banlieue de Hackensack, dont les habitants semblent cacher bien des secrets.
Après OVNI(s), Canal+ dirige à nouveau ses yeux vers les étoiles avec sa nouvelle création originale, Infiniti, disponible le 4 avril sur myCANAL. Dans cette série de science-fiction, la Station spatiale internationale ne répond plus et son équipage est coupé du monde. Mais lorsqu’un cadavre décapité et couvert de cire est retrouvé sur un toit au Kazakhstan, le mystère s’épaissit : il s’agit bien d’un des astronautes en mission dans l’ISS. Anna, une spationaute française écartée du programme, et Isaak, un flic kazakh, font enquêter sur l’affaire.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (20)
Pas vraiment vu le temps passer parce que les comédiens sont bons, les dialogues super bien écrit et la réalisation les met vachement bien en valeur. Du coup, les scènes peuvent s’étirer, elles prennent tout leur sel dans cet étirement hyper agréable à suivre. Et comme on suit Saul, Kim, on retrouve Hank, un poil de Gus, une pincée de Mike, de la manipulation… L’épisode passe super vite.
La guerre Salamanca Gus va débuter prochainement Saul met définitivement un pied dans la grosse magouille tandis que Kim doute de plus en plus de sa mission en tant qu'avocate
Globalement super épisode comme d'hab, mais on avait pas déjà vécu la rencontre Saul/Hank dans Breaking Bad?
Ah oui là on est sur du très lourd ! Jimmy dans son art ! Et Kim qui se prend un mur :o. Puis le plaisir de revoir Hank et son coéquipier ! Un excellent épisode !
Mais quel épisode ! Quelle série ! L’ambiance, le jeu des acteurs ! Tout est parfait. Et le retour de Hank !
Excellent, et la fin...
Je m'attendais au retour de Hank. Dans la saison 2, Gustavo Fring a insisté sur le fait que les stups allaient à un moment donné pointer leur nez, saison 5 boum ! Quel bonheur !
Enfin !! Yeeeeees
J'adore l'intro avec les fourmis!! Ainsi que la zik reggaeton dans la caisse de Nachõ!!
It’s all goodman la reflection de Hank et son coequipier. Sans blague vous vous appelez vraiment comme ça 😅
Oh Hank 😍 ravi de le revoir !
Superbe épisode même si cela manquait de rythme et de dynamique, un très gros défaut de la série mais qui semble moins gênant cette saison, je trouve. Vivement la suite, on sent la pression monter.
Hank ❤️❤️❤️❤️❤️ trop heureuse de le revoir purée !!!
HANK 🤩
Quel épisode p'tain ! Lalo est vraiment énorme. La scène ou Kim pète un cable, un régal. Et Hank... Quel plaize...
Hank, quel plaisir de te revoir.
Oh bordel la grosse surprise : Hank !!!
Hank fucking Schrader putain