Après avoir monté une nouvelle arnaque avec Kim, Jimmy tente de récupérer son droit d'exercer. L'attitude de Werner inquiète Mike. Lalo Salamanca rend visite à Gus.
C’est le printemps des séries en avril ! On s’attend à un mois très chargé en nouveautés ainsi qu’en nouvelles saisons très attendues.
La plus maléfique des poupées fait son retour sur le petit écran. Après un succès d’estime et d’audience aux États-Unis sur SyFy et USA Network, la série Chucky débarque sur Salto à partir du 1er avril. On y suit Jake, un ado de 14 ans, qui fait l’acquisition d’une poupée Chucky dans un vide grenier. S’en suivra une série de meurtres sanglants dans la pourtant paisible banlieue de Hackensack, dont les habitants semblent cacher bien des secrets.
Après OVNI(s), Canal+ dirige à nouveau ses yeux vers les étoiles avec sa nouvelle création originale, Infiniti, disponible le 4 avril sur myCANAL. Dans cette série de science-fiction, la Station spatiale internationale ne répond plus et son équipage est coupé du monde. Mais lorsqu’un cadavre décapité et couvert de cire est retrouvé sur un toit au Kazakhstan, le mystère s’épaissit : il s’agit bien d’un des astronautes en mission dans l’ISS. Anna, une spationaute française écartée du programme, et Isaak, un flic kazakh, font enquêter sur l’affaire.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (13)
Jimmy est très égocentrique par moment J'ai trouvé la petite magouille de Kim un peu minable et très dangereuse Le chantier prend un coup avec la disparition du chef ingénieur À voir comment ça va tourner pour chacun
Encore un super épisode avec une tension palpable entre Jimmy et le reste du monde ! Kim est vraiment top d’ailleurs.
Toujours excellent, de l’astuce du début pour échanger les plans à la construction sous-terraine en passant par le cousin Salamanca qui amène la sonnette ou l’entretien de Saul et son pétage de plomb final… Comme toujours, chaque scène prend le temps de se poser et se développer, avec une réalisation impec qui fait qu’on ne voit pas le temps passer.
Épisode intende sans que pour autant il ne se passe grand chose. Les effets du confinements qui se font sentir chez les allemands. Jimmy qui merde un peu comme d’hab. il aurait evidemment du parler de Chuck, la dispute avec Kim. Il a été injuste sur ce coup là. Et l’apparition Lalo qui n’augure rien de bon surtout pr Nacho 👍
Très très bon épisode, j’ai adoré le coup de la sonnette avec ce bon vieux Hector. Au passage l’acteur qui joue ce rôle est quand même excellent !!!! La dispute Kim / Jimmy était forte, très bien jouée, Kim endure beaucoup et je ne crois pas que Jimmy se rende compte.
le chef allemand à quand même un sacré sang froid,on peut même dire une sacré paire de coi...es!!! Je me demande si le cartel va laisser repartir ces ouvriers allemands,ou s'il ne vont pas les abattre et faire disparaître leurs corps une fois le travail terminé... Énorme coup dur pour Jimmy,à cause de ces culs serrés qui décident en quelques instants de l'avenir d'une personne :-( MDR la sacoche dans le mur!!! C'est sûrement à partir de ce moment qu'il va exercer son métier d'avocat sans licence,pour le compte des voyous,cartels et autres criminels en tout genre..Enfin on a peut-être un début de réponse concernant le fait que Kim n'apparaît pas dans BB, peut-être que Jimmy va avoir honte de ne plus pouvoir exercer légalement, et se sentir inférieur par rapport à Kim et décider de couper les ponts avec elle.. :-(((( Le chef allemand est dans la mouise,je ne donne pas cher de sa peau quand ils vont le retrouver (car nul doute qu'ils vont le retrouver ),je pense même que ce sera Mike qui sera chargé de "faire le boulot"...
La scène de la dispute entre Kim et Jimmy est incroyable! On oublie presque que ce sont des acteurs tellement que c'est bien joué. Quelle intensité !
c'est ballot
et juste quand je me disais c'est bon Kim et Saul sont parti pour faire un bon duo... Ben non, y'a toujours cette épée de Damoclès au dessus de sa tête et on sait toujours pas sous quel forme ça va finir par trancher
Super Épisode. Un des meilleurs de la saison. Très intense. Chaque arc est passionnant, que ce soit celui de Gus Fring/Nacho, ou de Kim/Jimmy, ou bien celui de Mike. Je prends beaucoup de plaisir. La meilleure saison de BCS. Un peu comme BB, une montée en puissance.
Deutsche qualität 😉 sauf qu’elle s’est fait la malle ! Dommage pour Jimmy. Oui peut être qu’il ne lui reste plus que qu’a repasser le barreau sous un autre nom ? C’est possible ? Par contre j’ai toujours pas compris ce que cherche à faire Kim avec Messa Verde.
Premières tensions entre Jimmy et Kim... qui se rabibochent à la fin (ou pas). Encore un an à attendre pour Jimmy ? Décision qui va davantage pousser Jimmy à devenir Saul. Le chef allemand s’enfuit... à voir ce que ça va donner. Et enfin, la dînette de Don Salamanca ! Souvenirs de BB...:-)