Tandis que la tension monte avec Kim, Jimmy continue de renforcer ses activités parallèles, et la police entre en scène. L'état de santé d'Hector franchit un nouveau cap.
C’est le printemps des séries en avril ! On s’attend à un mois très chargé en nouveautés ainsi qu’en nouvelles saisons très attendues.
La plus maléfique des poupées fait son retour sur le petit écran. Après un succès d’estime et d’audience aux États-Unis sur SyFy et USA Network, la série Chucky débarque sur Salto à partir du 1er avril. On y suit Jake, un ado de 14 ans, qui fait l’acquisition d’une poupée Chucky dans un vide grenier. S’en suivra une série de meurtres sanglants dans la pourtant paisible banlieue de Hackensack, dont les habitants semblent cacher bien des secrets.
Après OVNI(s), Canal+ dirige à nouveau ses yeux vers les étoiles avec sa nouvelle création originale, Infiniti, disponible le 4 avril sur myCANAL. Dans cette série de science-fiction, la Station spatiale internationale ne répond plus et son équipage est coupé du monde. Mais lorsqu’un cadavre décapité et couvert de cire est retrouvé sur un toit au Kazakhstan, le mystère s’épaissit : il s’agit bien d’un des astronautes en mission dans l’ISS. Anna, une spationaute française écartée du programme, et Isaak, un flic kazakh, font enquêter sur l’affaire.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (11)
L'introduction est superbe. Elle montre en silence le fossé qui se creuse Jimmy esr plutôt minable avec ses téléphones, ses discours qui embarrassent tout le monde La situation sur le chantier semble explosive
Le début de l’épisode est super pour comprendre la différence qui se creuse entre Kim et Jimmy. J’aime bien voir Kim s’emporter intérieurement quand elle entend la juge parler de Jimmy avec le « avocat véreux » !
Hop, d’un coup, il a ses cartes Saul Goodman ? J’ai zappé un truc ? A part ça, on suit avec plaisir. Il y a de bonnes idées (comme la séquence d’intro pour montrer que Kim et lui sont moins proches). On a l’impression de voir le chaînon manquant entre cette série et Breaking Bad, avec le sous-sol qui se creuse, Salamanca en passe d’avoir son état futur, Jimmy qui flirte avec l’illégalité… Sympa.
Je vais être dur mais pour moi la série démarre enfin !
on peut s'apercevoir de la continuité avec la série BB,puisque Gus Fring sera tué par la bombe placé sous le fauteuil roulant de Hector Salamanca,avec le consentement de celui-ci.Tout simplement fascinantes ces mise en perspectives placés par les producteurs,qui nous permettent de faire la continuité entre les deux séries!!!!
le "You're goddamn right" de Huell 🔥
C'est horrible de savoir qu'il va forcement la perdre mais pas savoir comment
Et Huell !! Il a pas perdu du poids depuis BB ? Je ne l'ai presque pas reconnu ! Et sinon Jimmy qui influence les actions de Kim. Qu'est-ce qu'elle a bien pu avoir comme idée ?
L'écart entre Jim et Kim commence à se creuser... Et Jimmy qui commence à se faire appeler Saul Goodman ! :D
Better Call Kim !