Jimmy imagine un plan tordu qui ramène Sandpiper sur le tapis, Chuck et Howard s'affrontent sur l'avenir du cabinet, et Kim fait tout pour satisfaire un nouveau client.
C’est le printemps des séries en avril ! On s’attend à un mois très chargé en nouveautés ainsi qu’en nouvelles saisons très attendues.
La plus maléfique des poupées fait son retour sur le petit écran. Après un succès d’estime et d’audience aux États-Unis sur SyFy et USA Network, la série Chucky débarque sur Salto à partir du 1er avril. On y suit Jake, un ado de 14 ans, qui fait l’acquisition d’une poupée Chucky dans un vide grenier. S’en suivra une série de meurtres sanglants dans la pourtant paisible banlieue de Hackensack, dont les habitants semblent cacher bien des secrets.
Après OVNI(s), Canal+ dirige à nouveau ses yeux vers les étoiles avec sa nouvelle création originale, Infiniti, disponible le 4 avril sur myCANAL. Dans cette série de science-fiction, la Station spatiale internationale ne répond plus et son équipage est coupé du monde. Mais lorsqu’un cadavre décapité et couvert de cire est retrouvé sur un toit au Kazakhstan, le mystère s’épaissit : il s’agit bien d’un des astronautes en mission dans l’ISS. Anna, une spationaute française écartée du programme, et Isaak, un flic kazakh, font enquêter sur l’affaire.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (30)
Jimmy Saul génial manipulateur Chuck en destructeur et Kim en plein burnout qui explose en plein vol
Très bon épisode entre l’avocate qui perd le contrôle de sa vie et Don Salamanca qui perd les boules !
Un génie des enfoirés ce Saul !
Brillant ! Je n’ai absolument pas vu le temps passer tellement tout est bon, avec le plan démoniaque de Saul pour que les vieilles se fassent payer leur recours collectif, Chuck qui guérit et se retourne contre son cabinet, un peu de Gus et de Mike en fond et cet excellent final où Kim s’endort au volant, magnifiquement réalisé. Génial.
La pauvre Irène j’ai eut trop de peine pour elle 🙈
Jimmy devient vraiment antipathique ! Quelqu'un a remarqué le magasin Crazy8 dans le mall?
Très bon et Jimmy quel escroc...comment il embobine la pauvre Mamie...
quel épisode ! 5/5
J'ai cru voir une boutique Crazy-8 dans le mall!😂 Superbe épisode !
Elle s'en sort pas trop mal Kim finalement. Sans le rocher ça aurait pu être pire ! Sinon ce que fait Jimmy avec les Mamys... il ne lâche rien !
Les Dieux avaient déjà un oeil sur Kim J'ai crains le pire quand sa bagnole s'est embourbé à 10m d'un puits de pétrole. Les gros plans sur les planches...peut être un bout de bois planté dans le bide ouf non... Ah si...la voiture qui part sans elle... vers OMG le puits de pétrole :o ... ouf! juste a temps Et la gros doute ils vont pas la faire rôtir dans une explosion avec genre inflammation des gaz de pétrole lors du démarrage de la voiture pas ça... :s Bein c’était pas ça, mais on voyait qu'elle avait déjà bien frôlé quelques catastrophes A mon avis, avec son accident, le message est passé Quand a Chuck la 2eme personne qu'on ne retrouve pas dans BB, ça sera pareil Je le vois finir dans un hôpital psy ou bien mort par suicide
Un épisode époustouflant... Mais non Jimmy tu ne peux pas être aussi méchant avec cette pauvre Irène :/ je n'ai pas du tout aimé la manière dont il a manipulé ces pauvres mamies, et surtout Irène.
Vince Gilligan, Peter Gould, les auteurs et les réalisateurs les accompagnant sont d'incroyables conteurs, ils maîtrisent tellement tous les aspects de leur création que s'en devient flippant ! La réalisation ainsi que la narration sont des bijoux d'ingéniosités et je ne parle pas des dialogues parfaits ou des acteurs les incarnant. Époustouflé par un tel épisode !!
J'ai mal pour Kim ! Elle s'est démenée et voilà le resultat ! Un accident et le dossier en l'air ! Au sens propre comme figuré... Et Jimmy ! Sa magouille limite... Il prend son temps et ça marche ! Pour Chuck, je ne sais pas comment ça va se finir avec HHM... Un petit bijou cette série. Je ne pense pas qu'elle soit possible à regarder version "binge watching". Elle se savoure lentement, un épisode par semaine est très bien. Jusqu'à la semaine prochaine :-(
Waouh quel episode !!! Jimmy prend vraiment la route pour devenir Saul! Le bingo comme dans BB, les arnaques avec les petites mamies. J'etais tellement mal pour cette pauvre petite grand mere toute mimi, j'ai trouvé ça horrible pour elle... mais bon tout finira bien je l'espere, money money pour les mamies ahah Pour Kim j'en etais sure, je pensais vraiment qu'avec le surmenage il finirait par lui arriver quelque chose et j'ai même pensé qu'elle allait mourir ! En tout cas le dernier épisode (et oui deja le dernier 😔) va etre enorme je pense !!
Qu'est ce que j'aime cette série. Pauvre Kim, elle méritait un meilleur sort. Jim est décidément un génie de la manipulation. Quel dommage d'arriver à la fin de cette série.
Mais quel episode !!! Spoiler pour ceux qui ne l'ont pas vu. Jimmy dans cet episode se rapproche dangeureusement de Saul Goodman. Il arrive à ses fins par un moyen pervers. J'avais envie de le claquer. La pauvre vieille dame... Chuck, au final assez proche de Jimmy dans son comportement. Il veut arriver à se faire entendre et peu importe le moyen. Nacho se retrouve dans une situation très tendue, et son sort ainsi que celui de Hector sont très incertains. Et enfin Kim.... Je ne pense pas que cet accident aura un impact tragique, mais j'ai peur pour elle. Va t elle s'en remettre ? Et tous les dossiers au sol, j'espère que ce n'est pas tout le dossier de son gros client. Je pense que tout cela aura un grand impact psychologique sur elle. Bref, un tres grand épisode. Vivement le season final de la semaine prochaine.
Jimmy et Chuck prêts à tout pour arriver à leur fin ... mais Jimmy reste quand même beaucoup plus malin et pervers dans sa façon de faire. Par contre cette fin avec Kim, je ne m'y attendais vraiment pas ! Et dire qu'il ne reste plus qu'un épisode avant la fin de la saison ...
Enorme épisode ! Purée cette série c'est vraiment quelque chose. On retrouve Jim au bingo, fin rapprochement avec Breaking Bad, rien que ça c'est grandiose. Et puis les petits magouilles de Jim pour arriver à ses fins, sensas'... C'est un vrai manipulateur mais si attachant !!!! Le personnage m'exspérait un peu dans Breaking Bad mais quand on connaît son histoire la donne change. Par contre Kim, il va falloir dormir la nuit parce que là... Et c'est déjà le dernier épisode la semaine prochaine, Dieu que ça passe vite.. Un véritable bijou cette série.