Jimmy trouve du réconfort dans un endroit familier, Kim réfléchit à une proposition qui pourrait changer sa vie, et Mike est poussé dans ses retranchements.
C’est le printemps des séries en avril ! On s’attend à un mois très chargé en nouveautés ainsi qu’en nouvelles saisons très attendues.
La plus maléfique des poupées fait son retour sur le petit écran. Après un succès d’estime et d’audience aux États-Unis sur SyFy et USA Network, la série Chucky débarque sur Salto à partir du 1er avril. On y suit Jake, un ado de 14 ans, qui fait l’acquisition d’une poupée Chucky dans un vide grenier. S’en suivra une série de meurtres sanglants dans la pourtant paisible banlieue de Hackensack, dont les habitants semblent cacher bien des secrets.
Après OVNI(s), Canal+ dirige à nouveau ses yeux vers les étoiles avec sa nouvelle création originale, Infiniti, disponible le 4 avril sur myCANAL. Dans cette série de science-fiction, la Station spatiale internationale ne répond plus et son équipage est coupé du monde. Mais lorsqu’un cadavre décapité et couvert de cire est retrouvé sur un toit au Kazakhstan, le mystère s’épaissit : il s’agit bien d’un des astronautes en mission dans l’ISS. Anna, une spationaute française écartée du programme, et Isaak, un flic kazakh, font enquêter sur l’affaire.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (24)
Vraiment top !
Mike dans un sérieux pétrin Jimmy et Kim sont tous les deux dans le doute quant au chemin à prendre
J’espère qu’elle va prendre le job mais vraiment ! Howard commence vraiment a me sortir par les yeux. Mike va certainement faire une pige en prison par ailleurs.
Ce qui est amusant, c’est qu’au final, tout a évolué : les rapports entre Saul et sa copine, entre Mike et le gang… Pourtant, pour arriver à ça, on a beaucoup de scènes assez bateau – qui fonctionne pas trop mal, surtout la visite dans l’appartement de Mike – mais qui font blabla pour beaucoup… Donc ça marche mais sans grande palpitation.
Mike qui se retrouve dans la même pièce que Hector, Nacho et les frangins mexicains : priceless !
vraiment po mal du tout comme episode surtout du coté de Mike...
Même rythme que le premier épisode tout en étant plus intéressant. Mais il faut bien avouer que sans Mike ce genre d'épisode serait trop fade.
Ce qui est bien avec cette série, c'est que l'on découvre un Saul dont la psychologie est infiniment plus complexe que ce qui est montré dans Breaking Bad. Il acquiert une profondeur de sympathie qu'il n'avait pas, Même si son côté loufoque pouvait le rendre attachant, déjà. L'analogie s'applique évidemment aux gens que l'on peut rencontrer dans la vie de tous les jours, au travail, dans sa famille, que l'on croit connaître, mais qu'en fait on ne connaît pas du tout. Tout simplement parce qu'ils ne nous intéressent pas, et qu'on s'intéresse qu'à nous-mêmes, alors même qu'on se connaît pas. Tous légèrement penchés dans la vie nous sommes, comme Saul dans le header de la série :-p
En faite, en regardant ces deux derniers épisodes, j'ai l'impression d'etre un client des McGill et pourtant je suis loin d’être en maison de retraite
Bon quand est-ce que Saul ou Mike vont aller laver leur voiture à la station service bordel ! :)
Sa fait peur de revoir les Jumeaux ! Mdr.
C'est fou comme dans Breaking Bad et Better Call Saul, on en apprend plus sur les personnages quand ils ne parlent pas que l'inverse. Ce porte-gobelet banal, à la limite du running gag, en dit plus en 10 secondes sur l'inadaptation de Jimmy à ce monde trop lisse pour lui que l'intégralité de l'épisode. Dans le même genre, en début de saison, on avait eu droit à cet interrupteur à ne pas toucher... et qu'il actionne quand même, pour voir, par goût de l'interdit.
Il est bien dommage que la badassitude de Mike masqué tout le charme de Saul. Je vois cette série plus comme les origines de Mike plutôt que les siennes.
D'accord avec les commentaires précédents, retrouver des têtes connues, c'est bien sûr intéressant mais la lenteur excessive n'aide pas à rentrer pleinement dans cette saison. Allez, un petit coup de boost !
Assez lent cet épisode. J ai l impression que cette saison est plus fan service qu autre chose mais on verra plus tard.
Heureusement que Mike est là pour relever le niveau de cette saison qui est vraiment médiocre !
Un vrai musée des bad boys de BB! Bien meilleur que l'épisode précédent
Mike qui dévoile son côté "je contrôle tout", c'est cool! J'aime beaucoup le voir comme ca!
bon épisode mais qui n'échappe toujours pas à des longueurs inutiles
Ralala j'adorais déjà mike dans BB mais là encore plus! Il est énorme!