Mike tente de désamorcer une situation avant qu'elle ne devienne explosive. Jimmy retrouve ses instincts et joue avec le feu pour innocenter un client excentrique.
C’est le printemps des séries en avril ! On s’attend à un mois très chargé en nouveautés ainsi qu’en nouvelles saisons très attendues.
La plus maléfique des poupées fait son retour sur le petit écran. Après un succès d’estime et d’audience aux États-Unis sur SyFy et USA Network, la série Chucky débarque sur Salto à partir du 1er avril. On y suit Jake, un ado de 14 ans, qui fait l’acquisition d’une poupée Chucky dans un vide grenier. S’en suivra une série de meurtres sanglants dans la pourtant paisible banlieue de Hackensack, dont les habitants semblent cacher bien des secrets.
Après OVNI(s), Canal+ dirige à nouveau ses yeux vers les étoiles avec sa nouvelle création originale, Infiniti, disponible le 4 avril sur myCANAL. Dans cette série de science-fiction, la Station spatiale internationale ne répond plus et son équipage est coupé du monde. Mais lorsqu’un cadavre décapité et couvert de cire est retrouvé sur un toit au Kazakhstan, le mystère s’épaissit : il s’agit bien d’un des astronautes en mission dans l’ISS. Anna, une spationaute française écartée du programme, et Isaak, un flic kazakh, font enquêter sur l’affaire.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (23)
Mike toujours cette force tranquille impressionnante tandis que Jimmy est en roue libre
Reprise de la série et toujours autant de plaisir !
Tout avance super tranquillement mais qu’est-ce que c’est bon ! Mike et ses discours calmes qui résolvent tout, le baratinage embobineur de Saul qui fonctionne tout aussi bien… Chaque scène est lente mais parfaitement réalisée, avec d’excellents comédiens. Il manque peut-être juste un peu de tension, de danger, d’extrême parce que chaque problème reste gentillet et se solutionne vite, mais ça marche bien tout de même.
Le coup du gobelet "World's 2nd best lawyer" qui ne rentre pas dans le compartiment de la nouvelle voiture est tellement jouissif hahaha!!
Très bon épisode avec des scènes excellentes dont celle du commissariat, l'affaire avec Mike rend l'épisode beaucoup plus intéressant et on assiste aux les premières vraies connections entre Jimmy et l'illégalité.
Cette scène face aux 2 flics dans le commissariat est épique ! Je n'en pouvais plus de rire !
Un second épisode excellent après un premier qui nous emmenait au bout de l'ennui.
tres bon et le passage de Jimmy dans le commissariat ENORME loool
La série prend de l'ampleur avec cette S2. La première était sympa, mais là, ça devient intéressant.
Mike vole presque la vedette dans cette série
Trop drole la scene de l'interrogatoire avec la tarte James"Jimmy" McGill commence a devenir Saul Goodman *Better Call Saul* ;)
Le squat crémeux !
bon épisode
Excellent! Mdr...L'histoire de la tarte est quand même sortie de nulle part!!! Très très bon début de saison. A noter tout de même, le rôle de la petite amie de SG me rappelle fortement la femme d'Heisenberg. D'ailleurs ses répliques en fin d'épisode me confirment mes dires "Je ne veux plus entendre des histoires pareils (preuves falsifiées, etc...)" comme la femme d'Heisenberg... En espérant qu'elle ne soit pas aussi saoulante. 5*/5
Bon dieu mais j'adore ! Je trouve l'humour de cette série vraiment original et frais ; le personnage de Jimmy est tellement bien écrit et interprété par Bob Odenkirk, bien évidemment il n'y avait que lui pour inventer cette histoire de tartes et c'était à mourir de rire !
Bon épisode ! J'adore Mike, le personnage est vraiment intéressant.
Saul arrive! Lentement mais surement comme on dit! Très drôle cet épisode! C'est à la fois triste et plaisant de voir Jimmy mal tourner et se transformer en Saul. La machine est lancée et on ne l'arrêtera pas. Jimmy à prit goût à l'illégalité et à l'interdit, comme le montre le final de l'épisode précédent avec le "interdiction d'éteindre" et dans cette épisode avec la falsification de preuve. Vraiment hâte de voir la suite!
Saul apparait doucement! Super!!!!
Le Saul de Breaking Bad commence doucement à apparaître. Exceptionnelle la scène d'interrogatoire.
Jai les boules à fond quil se fasse coincer mtn. Super bon episode