Jimmy profite d'une occasion qui lui est donnée pour renouer des liens avec un ami de longue date. Chuck, lui, doit s'adapter à un nouveau style de vie...
C’est le printemps des séries en avril ! On s’attend à un mois très chargé en nouveautés ainsi qu’en nouvelles saisons très attendues.
La plus maléfique des poupées fait son retour sur le petit écran. Après un succès d’estime et d’audience aux États-Unis sur SyFy et USA Network, la série Chucky débarque sur Salto à partir du 1er avril. On y suit Jake, un ado de 14 ans, qui fait l’acquisition d’une poupée Chucky dans un vide grenier. S’en suivra une série de meurtres sanglants dans la pourtant paisible banlieue de Hackensack, dont les habitants semblent cacher bien des secrets.
Après OVNI(s), Canal+ dirige à nouveau ses yeux vers les étoiles avec sa nouvelle création originale, Infiniti, disponible le 4 avril sur myCANAL. Dans cette série de science-fiction, la Station spatiale internationale ne répond plus et son équipage est coupé du monde. Mais lorsqu’un cadavre décapité et couvert de cire est retrouvé sur un toit au Kazakhstan, le mystère s’épaissit : il s’agit bien d’un des astronautes en mission dans l’ISS. Anna, une spationaute française écartée du programme, et Isaak, un flic kazakh, font enquêter sur l’affaire.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (44)
Un bon final de saison avec un Jimmy qui enterre, littéralement, son passé La saison est passée très vite
Le passé, le présent, les réflexions de Saul sur la vie, l'honnêteté et l'arnaque sont sympas. Mais le tout est un peu lent et manque de tension : il n'y a pas de réel enjeu, de véritable danger... Le tout passe et voilà tout... Sympa grâce à la réalisation et aux comédiens mais pour un dernier épisode de saison, ça manque de piquant...
Autant il y avais quelques passage clés bien sympathiques dans la série (le faux sauvetage, l'embrouille avec Chuck). Autant ce dernier épisode m'a vraiment déçu. C'est comme si il s'y passais rien. On est très loin des season finale de BB. Pas de tension. Pas d'intrigue. Mais dans l'ensemble j'ai bien apprécié la série.
excellent episode,je serais au rdv pour la saison 2 c'est sur!! trop trop haaaaaaate!!
Si le personnage n'était pas connu, cette série n'aurait jamais été diffusé jusqu'au bout. Seulement 10 épisodes et on peut largement en couper la moitié au montage tellement çà sonne creux. Le final est insipide au possible. On ne peut qu’espérer une meilleure saison 2.
Moi j'aime bien, ça monte progressivement, tout se met en place. C'était pareil pour Breaking bad. J'ai adoré la référence à Kevin Costner!
Je me suis ennuyé une fois de plus. Je m'attendais à un grand final... et au final ce n'est qu'un petit épisode ennuyeux qui nous prépare aucunement à la saison 2 !!!
Avec ce final je me demande si ils vont pas rajouter des episodes a mon avis....
Épisode moyens franchement Pour un final je m'attendais à mieux Le seul mérite de l'épisode c'est le déclic de Jimmy, et ce que cela va engendrer Appart ça l'épisode est fade, le retour vers Marco est ennuyant et expéditif Vivement la saison 2 qu'on rentre dans le vif du sujet
Épisode très faisant ! C'est que le début pour Jimmy ! Hâte de voir la suite !
Épisode très faisant ! C'est que le début pour Jimmy ! Hâte de voir la suite !
Je trouve aussi que la série est surévaluée a cause BB. Je trouve la réalisation superbe et c'est bien écrit mais comme je l'ai déjà dit je trouve que le scénario est pauvre, ça traine en longueur. C'est intéressant de voir comment Jimmy devient Saul mais il y a des moments où je me suis ennuyée en regardant les episodes. J'ai trouvé l'épisode 9 excellent et tout ce qui se passe autour de Mike est bien plus intéressant que ce qui se passe autour de Jimmy. Après c'est une question de goût. Voir les personnages évoluer pour en arriver là où on attend qu'ils arrivent c'est le but de la serie car on attend tous de le voir devenir Saul mais c'est vraiment long avec des scènes et des répliques qui n'ont pas tous grand intérêt. Alors oui Jimmy souhaite avoir une place dans un cabinet et à la fin le refuse pour plusieurs raisons mais pfoouuuu c'était lourd je trouve pour en arriver là. A voir la saison prochaine mais je pense qu'il va falloir qu'il y est davantage de contenu pour me garder.
Cet épisode annonce une seconde saison qui va rentrer dans le vif du sujet . Saul Goodman arrive !! Le fait de raconter comment il en est arrivé à Saul Goodman est une bonne idée. On s'attache un peu plus au personnage.Et quel plaisir de *************************, *********************** Modération > Commentaire édité. Merci de ne pas spoiler les autres séries
Episode aussi plat que l'ensemble de la saison.
Pas top pour une épisode de season finale ... Je ne sais pas trop quoi penser de cette première saison ... Des épisodes parfois long qui n'amenaient pas forcément' grand chose et puis d'autres choses très intéressantes et qui prennent du sens qu'à la fin.. Par contre je trouve certaine scènes vraiment longue alors que cela n'apporte pas grand intérêt .. Je suis de celle qui pense qu'il vaut mieux montrer que de faire dire et je trouve que parfois ils le font beaucoup trop parler pour des scènes qui durent des plombes et pour finalement pas grand chose. Alors qu'au contraire parfois des scènes peuvent avoir un intérêt mais que bien plus tard dans la saison et c'est ca qui fait que la série est extrêmement bien écrite... J'espérais aussi qu'il deviendrait Saul en cette fin de saison 1, en espérant qu'ils ne nous fassent pas durer ça pendant 4 ou 5 saisons! Il faut passer la deuxième pour la saison 2... ;)
Je ne savais même pas que c'était le final avant de lire les commentaires...
Le coup du "if you built it they will come" avec la nana qui lui dit qu'il n'est pas Kevin Costner. J'ai adoré ! Et j'avais adoré le film "Jusqu'au bout du rêve" aussi ^_^ et quand il parle du Belize dans sa tirade ! Que de souvenirs ;-) Il est passé tellement vite cet épisode que j'étais surpris par la fin. En tout cas vivement la saison 2!
Tellement frustrant cette saison de seulement 10 épisodes ...
Il y a de fortes chances que Jimmy change de nom en début de S2. C'est moi ou le générique d'intro de l'épisode est un hommage à Usual Suspects ?
Ouais ben n'en déplaise à ceux qui jugent la série par le prisme de BB, c'était pas topissime cette version canada dry. En espérant qu'ils passent la seconde pour la prochaine saison.