Ne sachant plus que faire pour développer sa clientèle, Jimmy fait preuve de créativité et en profite pour s'offrir une petite vengeance.
C’est le printemps des séries en avril ! On s’attend à un mois très chargé en nouveautés ainsi qu’en nouvelles saisons très attendues.
La plus maléfique des poupées fait son retour sur le petit écran. Après un succès d’estime et d’audience aux États-Unis sur SyFy et USA Network, la série Chucky débarque sur Salto à partir du 1er avril. On y suit Jake, un ado de 14 ans, qui fait l’acquisition d’une poupée Chucky dans un vide grenier. S’en suivra une série de meurtres sanglants dans la pourtant paisible banlieue de Hackensack, dont les habitants semblent cacher bien des secrets.
Après OVNI(s), Canal+ dirige à nouveau ses yeux vers les étoiles avec sa nouvelle création originale, Infiniti, disponible le 4 avril sur myCANAL. Dans cette série de science-fiction, la Station spatiale internationale ne répond plus et son équipage est coupé du monde. Mais lorsqu’un cadavre décapité et couvert de cire est retrouvé sur un toit au Kazakhstan, le mystère s’épaissit : il s’agit bien d’un des astronautes en mission dans l’ISS. Anna, une spationaute française écartée du programme, et Isaak, un flic kazakh, font enquêter sur l’affaire.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (35)
La série est vraiment lancée avec cet épisode Excellent si on met de côté la vraisemblance, comme BB en fait
Je vais aimer cette série je trouve que cest un très bon début... a suivre ...
Impossible de ne pas comparer avec la série mère et de toujours trouver ce spin-off beaucoup plus bavard... Hormis cela, c'est bourré de malice et d'ingéniosité et c'est un vrai plaisir de suivre les coups tordus et ingénieux de Saul !
"It's all good, man !" 8) Cet épisode était génial. Jusque là, je trouvais la série assez bonne sans être brillante mais dans cet épisode j'ai pris du plaisir à suivre les péripéties du futur Saul Goodman. On a hâte de voir la suite de l'opposition entre Jimmy et Hamlin mais aussi les trafiquants qui vont très vite se retourner vers lui, pour le meilleur et le pire. Excellent :)
de tres bon passages mais ça reste tout d'meme un peu trop "mou" pour le moment
J'ai tellement ri quand Chuck pique le journal à la vielle dame d'en face et qu'elle le regarde style WTF??
Vince Gilligan est beaucoup cité mais il a un partenaire dans l'écriture : Peter Gould. Qui par ailleurs était déjà impliqué dans l'écriture de quelques épisodes de BB (en plus de sa production). Celle-ci était la création de Gilligan mais BCS est celle des deux compères. Je dis ça parce qu'en lisant les commentaires on pourrait croire qu'un seul mec a créé et écrit le show.
It's all good man ! Excellent maintenant on sait ! Trop drôle cet épisode !
haha, super episode, et tres drole en plus
Que dire, épisode grandiose.
Superbe épisode on commence a voir naître le personnage de Saul Goodman comme il nous l a été présenté dans Breaking Bad ! De plus ces magouilles sont de plus en plus délirante ^^ je sens que Hamlin n as pas encore fini d entendre parler de notre ami avocat ^^
Ca y est, son épopée est partie "Et c'est sur cette pierre que je bâtirais mon empire" Tout est dit par lui-même! Episode excellent ou on voit ses premières magouilles, son premier pot-de-vin accepté, sa première attaque. J'ai personnellement bien aimer la réplique du : "Juste un conseil, AJAX quoi!"
Saul good man.... So good man:-)
Ha ha, l’esbroufe pour le coup de pub... je suppose que tout comme moi tout le monde a compris la supercherie tout de suite quand le gars est tombé dans le vide... je croyais juste que ça serait le même pote que de sa "jeunesse" avec le coup de la Rolex... de l’époque pré-avocat qu'on voit avant le generique ;-)
J'adore. Saul, escroc en devenir !
Toujours aussi bien , aucun essoufflement . Encore une fois je n'ai pas vu l'épisode passé !
et voila on assiste à la naissance de Saul Goodman, j'ai adoré le début de l'épisode ou justement il utilise pour la première fois le pseudonyme qu'il adopteras plus tard !! Mais franchement c'est de pire en pire comment les épisodes passent vite! j'ai lâché un "quoi déjà !" au moment ou le nom de Vince apparaît ! c'est dure d'attendre et encore ce n'est qu'une semaine qu'en seras t'il lors du clap de fin de saison ou il faudra attendre plusieurs mois :'(
It' Saul good, man !!!
Le roi de l'arnaque. Bien vu le coup de la Rolex. Mais le passage que j'ai préféré dans cet épisode c'est la façon dont il retourne la situation lors de sa conversation avec son client concernant sa prétendue traîtrise.
Décidément, encore excellent!! Dur de patienter entre chaque épisode tellement c'est prenant!