La commandante Farnese ne peut pas voir les fées, mais semble ressentir les incubes qui attaquent Guts. Ils se réfugient dans une demeure où Farnese tente d’amadouer le maître des lieux pour se délivrer de ses liens.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (4)
C'est creux... Non seulement ça ne fait pas peur, mais au lieu de trouver les monstres étranges, on ne peut y voir que du grotesque... En plus ils se perdent tous en palabres totalement inintéressantes et niaises... En plus, l'épisode est mal coupé, c'est quoi ce générique qui tombe bien cinq minutes avant la fin, suivi d'un passage totalement déconnecté du reste ? Quelle misère... Le seul truc qui sauve un peu l'épisode, ce sont les subites pulsions sado-maso de la blonde sans tétons... Enfin, ça fait quand même près de 20 minutes de fadaises pour cinq minutes un peu sympa !!!
Bon, à quel moment ils se sont dit que c'était une bonne idée de foutre un bruitage de métal frappé par une pelle pour les coups d'épée de Guts ? Et à quel moment ils ont pensé bien faire en mettant du death metal en bande sonore ?
Ça diffère du manga mais j'accroche bien pour l'instant ! Le seul truc qui me dérange, c’est le bruit métallique de l'arme.
Je m'attendais à ce que Guts a chie un peu plus face à l'Apôtre mais il s'en tire avec une jambe mordillée par des crocs géants... Rappelez-moi comment est-ce qu'il arrive encore à marcher ? x) Vivement la suite !