Guts, le Guerrier Noir, débarque dans un bar alors qu'un gamin se faisait tabasser par des brigands. S'ensuit alors une bataille dont l'issue est prévisible…
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (4)
je suis pathétique xD mais je ne sais meme pas comment regarder le contenus ( ou cliquer ... ) qlq pourrait m aider svp ? et merci bien
Un premier épisode pas parfait mais sympathique néanmoins ! Personnellement, le premier anime m'avait laissé dubitatif, c'était long, ça m'avait fait l'effet d'une promenade tranquille alors que Berserk s'est un peu censé être le contraire non ? Ici on a déjà un univers beaucoup plus sombre et impitoyable, on perd pas de temps en fioritures, les bases sont posés tout de suite et Guts rentre dans le lard des démons. OUI. Bon, à vrai dire, ça va même un peu trop vite, c'est dur de bien rythmer un récit ^^ J'espère que le temps sera pris pour poser quelques autres bases (et contextualiser le temps passé entre l'éclipse et le début de la série) parce que l'épisode m'a un peu perdu par moments. Au niveau de la fameuse 3D qui a -bien entendu- fait polémique, ça passe crème je trouve. Le style graphique est proche de celui du manga et j'en viens même à regretter les rares usages de vrais dessins qui détonent complètement avec le reste du coup =o Bon, oui c'est pas très fluide, mais les anime 2D fluides ça court pas non plus les rues alors c'est un peu injuste de le reprocher particulièrement à Berserk (et aux anime faisant usage de 3D en général). Les musiques passent. C'est pas du Hirasawa certes mais ça fait son office (celle de l'attaque des incubes était particulièrement appropriée), on verra bien pour la suite ! Moi, je ne suis pas déçu en tout cas =o
Décevant, je trouve. J'avais adoré le manga, ainsi que le premier dessin animé, mais là, alors que tous les éléments pour une excellente dark fantasy sont réunis, je trouve que c'est plat, décousu, et que ça manque d'unité. La musique n'est pas terrible non plus... Il y avait vraiment moyen de faire cent fois mieux.