Des changements positifs se produisent dans la vie d'Amy et de Danny, mais des secrets cachés et des défis émotionnels les obligent à affronter de cruelles vérités.
Dans ce numéro d'Un épisode et j'arrête, place aux tapis rouges des cérémonies des Emmy Awards et des Golden Globe Awards. La première récompensant uniquement les formats télévisuels tandis que la seconde mélange séries et films. Quelles ont été les séries snobbées, les oubliées, les plus méritantes ? Pourquoi The Bear est-elle toujours dans la catégorie comédie ? L'ACS revient sur Beef, Succession et plein d'autres titres qui ont rythmé les cérémonies en donnant leur avis personnel.
Commentaires (7)
Dans les buissons c’etait une Bombe qu’elle y avait placé au cas où . Et donc vengeance …
Comme c’est vite parti en cacahuète ! Le plan subliminale me fait peur. Mais on le découvrira plus tard. Sympa de finir avec ce morceau de Kean 🤓
J'ai pas compris ce qu'il y avait dans les buissons.
Bonne direction… on ne se baigne jamais deux fois dans le même fleuve, tout redevient pareil alors que tout avait changé… Somewhere only we know…chanson de Keane, encore du rock anglais des 90’… La série est de plus en plus sentimentale. Perso j’adore.
T'as envie que ça pète dans tous les sens. Le côté psychologique n'est cependant pas désagréable.
Aïe ça part dans la mauvaise direction, je trouve. C’est dommage car cette série avait un super potentiel.