Des membres de l'élite intellectuelle de Gotham disparaissent mystérieusement. Jacob, Sophie et les Crows prennent sur eux de les retrouver vivants. Kate se sent trahie comme jamais et remet en question la loyauté de tous ceux qui l'entourent.
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Lundi 20 décembre 2021, à 21h05, France 2 donne le coup d’envoi du Tour du monde en 80 jours, adaptation de la BBC en huit épisodes du célèbre roman de Jules Verne. Direction Londres, en 1872. Phileas Fogg accepte le pari fou que lui lance son ami Bellamy, celui de parcourir le monde en 80 jours… La série était en ouverture du festival Marseille Series Stories en novembre dernier.
Dans le rôle principal, on retrouve le comédien britannique David Tennant (Broadchurch, Le Mystère Kendrick). « C’est vraiment passionnant de réinterpréter un personnage qui appartient à la culture et à la littérature populaires, confie-t-il à Télé 7 jours. Mais le plus important, c’est de pouvoir lire le scénario en étant convaincu que l’on a sous les yeux la meilleure façon de raconter cette histoire. Dès la fin du premier épisode, il faut que le spectateur puisse se dire : « Mais que va-t-il se passer ensuite ? » C’est aussi une aventure humaine, chacun va se confronter à ses questionnements intérieurs. » À ses côtés, on retrouve au casting Leonie Benesch (The Crown), Ibrahim Koma (Sous le soleil), Peter Sullivan (The Borgias) et Shivaani Ghai (Batwoman).
Du pur divertissement qui ravira petits et grands malgré quelques longueurs. David Tennant est parfait dans la peau d’un Fogg, finalement pas si aventureux.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (4)
On est retombé dans les travers du début de la saison. Le papa Kane est habitué par une haine absurde envers un justicier. Sérieusement, c’est le directeur d’une société de sécurité privée qui fait la loi à Gotham quand même... le GCPD est complètement absent... c’est bien dommage, une Renée Montoya aurait fait du bien à la série... Je ne suis pas fan de Hush à la base mais là c’est complètement raté. Je comprend pas l’utilité de ce masque hideux, un vrai bandage ferait moins grotesque. Et ce costume... on a l’impression que Alice a créé Hush alors que Hush devrait être la raison pour laquelle Tommy est a Arkham... Bref c’est descendu d’un cran c’est dommage car cette première saison n’arrive pas à décoller.
Effectivement, je suis contente d'avoir revue Parker
Parker est un personnage qu'on aimerait voir plus souvent !
Que c'était nul...