Le Chasseur, un tueur à gages tireur d’élite sévit à Gotham, sous les ordres d’Alice qui l’a engagé pour tuer tous les scientifiques ayant participé à la création du fusil magnétique, capable de transpercer le bat-costume, que Souris a volé à Hamilton Dynamics.
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Lundi 20 décembre 2021, à 21h05, France 2 donne le coup d’envoi du Tour du monde en 80 jours, adaptation de la BBC en huit épisodes du célèbre roman de Jules Verne. Direction Londres, en 1872. Phileas Fogg accepte le pari fou que lui lance son ami Bellamy, celui de parcourir le monde en 80 jours… La série était en ouverture du festival Marseille Series Stories en novembre dernier.
Dans le rôle principal, on retrouve le comédien britannique David Tennant (Broadchurch, Le Mystère Kendrick). « C’est vraiment passionnant de réinterpréter un personnage qui appartient à la culture et à la littérature populaires, confie-t-il à Télé 7 jours. Mais le plus important, c’est de pouvoir lire le scénario en étant convaincu que l’on a sous les yeux la meilleure façon de raconter cette histoire. Dès la fin du premier épisode, il faut que le spectateur puisse se dire : « Mais que va-t-il se passer ensuite ? » C’est aussi une aventure humaine, chacun va se confronter à ses questionnements intérieurs. » À ses côtés, on retrouve au casting Leonie Benesch (The Crown), Ibrahim Koma (Sous le soleil), Peter Sullivan (The Borgias) et Shivaani Ghai (Batwoman).
Du pur divertissement qui ravira petits et grands malgré quelques longueurs. David Tennant est parfait dans la peau d’un Fogg, finalement pas si aventureux.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (4)
Dommage, de bonne idées mais c’est tout jours aussi mauvais. Beaucoup de blabla (avec les mêmes choses redites d’une façon différente à chaque épisode) ponctués de scènes d’actions moyennes. Donc Sophie ne se doute de rien juste avec la pirouette de Kate aidée de Julia ? Elle ne se pose pas la question de pourquoi Kate libère Batwoman des Crows... car si ce n’est pas Kate peu lui importe normalement... et puis c’est des collègues... bref je comprend pas trop la. Kate explose un pneu pas de soucis.. mais les gars roulaient vraiment aussi vite en ville pour retourner le van ? Et normal, pour libérer quelqu’un on fait faire un tonneau au véhicule. Ça m’étonnerait qu’entre la balle spéciale, la chute de 3 étages et un passage au tonneau dns le van notre amie s’en sorte seulement avec quelques côtés cassés... La mise en scène fait vraiment pauvre qualité... Je me demande si c’est pas Falcone qui a engagé le tireur...
j'ai l'impression que dans cette série on aura jamais le droit au véritable perso de la license batman mais toujours à des dérives, entre julia luke et alice (qui fait penser au joker), dommage car je me doute bien que tout ça c'est pour une histoire de droit sur les personnage que la CW ne peux pas obtenir, d'ailleur si on remarque bien les série du arrowverse (sans compter batwoman) sont basés sur des licences que la CW avait déjà obtenu grâce à Smallville (Green Arrow,Flash,Supergirl) du coups je pense pas qu'on risque de voir alfred ou d'autre personnage important dans la série, sinon en soit j'ai bien aimé l'épisode j'espère juste que sophie et kate vont pas mettre longtemps a ce mettre en couple puis je trouve que le mari de sophie est totalement inutile
J’espère qu’on reverra Julia 😍