Kate et Luke découvrent qu’Alice est allée dans les morgues de Gotham pour voler de la peau sur des cadavres. Pour Kate, c’est la goutte d’eau, elle décide de mettre un terme aux agissements d’Alice. Elle parvient à l’arrêter, et demande à ce qu’elle lui raconte toute son histoire. Alice décide donc de l’emmener là où elle a vécu après l’accident. Elle lui apprend qu’un homme l’a trouvée et l’a séquestrée pour qu’elle serve d’amie à son fils brûlé au visage, Johnny, qu’elle appelle désormais Souris. De son côté, Catherine avoue à Mary qu’elle a fait croire à tout le monde que Beth était morte. Jacob arrive à retrouver la trace de Kate et Alice. Cette dernière arrive enfin à le convaincre qu’elle est Beth.
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Lundi 20 décembre 2021, à 21h05, France 2 donne le coup d’envoi du Tour du monde en 80 jours, adaptation de la BBC en huit épisodes du célèbre roman de Jules Verne. Direction Londres, en 1872. Phileas Fogg accepte le pari fou que lui lance son ami Bellamy, celui de parcourir le monde en 80 jours… La série était en ouverture du festival Marseille Series Stories en novembre dernier.
Dans le rôle principal, on retrouve le comédien britannique David Tennant (Broadchurch, Le Mystère Kendrick). « C’est vraiment passionnant de réinterpréter un personnage qui appartient à la culture et à la littérature populaires, confie-t-il à Télé 7 jours. Mais le plus important, c’est de pouvoir lire le scénario en étant convaincu que l’on a sous les yeux la meilleure façon de raconter cette histoire. Dès la fin du premier épisode, il faut que le spectateur puisse se dire : « Mais que va-t-il se passer ensuite ? » C’est aussi une aventure humaine, chacun va se confronter à ses questionnements intérieurs. » À ses côtés, on retrouve au casting Leonie Benesch (The Crown), Ibrahim Koma (Sous le soleil), Peter Sullivan (The Borgias) et Shivaani Ghai (Batwoman).
Du pur divertissement qui ravira petits et grands malgré quelques longueurs. David Tennant est parfait dans la peau d’un Fogg, finalement pas si aventureux.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (7)
... comment est il possible de faire pire que tout... Je n’ai rien compris à la continuité de cet épisode... Pourquoi Kate s’embarque seule avec Alice, pourquoi lui fait-elle confiance alors qu’elle l’emmène voir où elle était tout ce temps ? Le coup de la drogue on le voyait venir gros comme une maison. Passons le ridicule de la scène d’action sur le parking de Dusty’s... Papa Kane C’est superman, il prend 20cm dans le ventre et il sort de l’hôpital 1h après en se frottant ventre comme s’il avait bu trop de bière. Je n’ai pas compris pourquoi Alice et Mouse courts toujours, Alice a perdu son standoff, ou alors j’étais tellement dépité que j’ai raté une scène... J’en venais presque à penser que Mouse avait pris la place d’Alice, ce qui aurait relancé un peu l’intérêt, car là c’est assez mauvais...
En fait ils veulebt que alice soit le joker de cette série tout comme batwoman soit batman ( c'est un exemple pour ceux qui le comprennent pas ^^ )
Rachel Skarsten et Dougray Scott sauvent la série une fois de plus !!! Ruby Rose c'est juste pas possible !!! Et Chicago en Gotham j'ai du mal .....
Sans Alice, cette série s’effondre... il faut vraiment qu’ils bossent sur les autres personnages, parce que là c’est médiocre
j'adore alice 😍
Ça casse pas trois patte à un canard Très en dessous des autres DC Pas fan
C'est regardable mais vraiment pas exceptionnel même si j'aime bien le côté dingue de Alice. Tout est un peu trop prévisible