Alors que la ville se demande pourquoi Batman se cache à nouveau, Kate demande à Alice de ne tuer personne pendant vingt-quatre heures en échange de la vie de Dodgson.
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Lundi 20 décembre 2021, à 21h05, France 2 donne le coup d’envoi du Tour du monde en 80 jours, adaptation de la BBC en huit épisodes du célèbre roman de Jules Verne. Direction Londres, en 1872. Phileas Fogg accepte le pari fou que lui lance son ami Bellamy, celui de parcourir le monde en 80 jours… La série était en ouverture du festival Marseille Series Stories en novembre dernier.
Dans le rôle principal, on retrouve le comédien britannique David Tennant (Broadchurch, Le Mystère Kendrick). « C’est vraiment passionnant de réinterpréter un personnage qui appartient à la culture et à la littérature populaires, confie-t-il à Télé 7 jours. Mais le plus important, c’est de pouvoir lire le scénario en étant convaincu que l’on a sous les yeux la meilleure façon de raconter cette histoire. Dès la fin du premier épisode, il faut que le spectateur puisse se dire : « Mais que va-t-il se passer ensuite ? » C’est aussi une aventure humaine, chacun va se confronter à ses questionnements intérieurs. » À ses côtés, on retrouve au casting Leonie Benesch (The Crown), Ibrahim Koma (Sous le soleil), Peter Sullivan (The Borgias) et Shivaani Ghai (Batwoman).
Du pur divertissement qui ravira petits et grands malgré quelques longueurs. David Tennant est parfait dans la peau d’un Fogg, finalement pas si aventureux.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (7)
Bon alors je n'aime toujours pas Ruby Rose, mais je dois dire que sur cet épisode j'ai quand même bien apprécié la dynamique Kate/Luke
Tommy Elliot en marchand de biens alors qu’il est censé être un chirurgien renommé. Kate qui laisse tomber l’ascenseur sur lequel elle se trouvait sans se soucier s’il était occupé... Assez moyen, je trouvais l’épisode dans une bonne rythmique mais l’écriture est tellement bâclée...
Enfin Batwoman ressemble à Batwoman 🦇 !
N’importe quoi ce prétexte pour faire revenir Batman. Mais heureusement Batwoman est là avec plus de formes et plus sexy... il parait.
L’épisode ne m’a pas dérangé en soit mais on a toujours l’impression que le Batman-verse se passe dans une autre ville que Gotham.. limite on pourrait plus y croit si les persos étaient dans la ville de Star City qui est plus sombre
honnetement j'ai bien aimé l'episode je pense que petit à petit la série devient sympa, un peu comme les autre série de la CW il faut attendre quelque épisode avant que ça devienne vraiment intéressant pour le moment on est dans une sorte de prologue à voir par la suite
Down, down, down... Effectivement le titre décrit bien l'épisode! on atteint le fond là!