Alors que le tueur sataniste prend pour cible la police de Banshee, Hood et Dawson l'identifient en retrouvant le chirurgien esthétique qui lui a posé ses cornes : Declan Bode, connu pour un viol mais disparu depuis. Avec la mort de Randall Watts, Calvin déclare la guerre à Proctor et exige de récupérer tous ses trafics ; quand sa femme fuit après avoir vu le monstre qu'est devenu Calvin, Kurt la prend sous sa protection et la guerre commence aussi entre les deux frères.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (22)
Tous les éléments se mettent en place pour un final explosif où chacun et en danger et met en danger un autre. Un joli merdier que seul Banshee peut nous offrir
J’espere qu’il va la sauver à temps !
Après avoir lâché le chien au sens propre dans le deuxième épisode de cette quatrième saison, ils les lâchent au figuré dans cet antépénultième épisode de la série.
Du kif à l'état pur !!!! Énorme épisode.
Épisode de dingue !!
La saison se lance enfin!
Pour une fin série, c'est quand même d'un sacré niveau !!
La meilleure musique de générique de la tv sans parler de l'esthétisme, des personnages à forts caractères, une série totalement débridée, tout ça me manque déjà. Il est mieux pour une série de partir avant l'usure mais qu'est-ce qu'elle va nous manquer !!!
Encore tout bon dans cet épisode. Je n'arrive pas à croire que ça se termine bientôt !
Cet épisode m'a captivée du début à la fin, entre le discours entre les deux frères sur les combats de chiens, l'attaque et la fuite de Deva, le craquage de Rob, le câlin de Hood, Proctor et puis la fin, avec le coup dans la vitre contre l'agent du FBI, c'était un excellent épisode !
J'ai envie de dire encore un épisode de fou, mais ce serait un pléonasme pour Banshee ! "Baby, there is a whole world out there !" Je sens que le final va être sanglant ^^ plus que 2 épisode ! Argh ! me tarde de savoir le dénouement, mais en même temps j'appréhende qu'il n'y est plus de Banshee :/
Quelle série de dingue Les luttes sont vraiment incroyables Vivement la suite
ça s'annonce mal pour la bad girl du FBI ! Enorme la fusillade chez Carrie, j'me doutais vraiment pas que ce serait la policière au compte de Proctor. Revoir Deva c'est cool aussi ! J'pensais qu'on la reverrait plus du tout. Et le fameux 'combat de chiens' entre Calvin et Bunker ne fait que aggraver au fil des épisodes. C'est limite ce que j'attends le plus depuis le début de la saison 3
Du pur Banshee comme on l'aime. Et belle découverte de groupe avec le générique (encore une fois).
WAOU Quel final
Cet épisode me fait comprendre pourquoi Banshee est une série qui me plait autant *_*
Quelle acceleration dans la narration... et tout le monde bouffe ou se fait bouffer le nez par l'autre, un cercle vicieux qui ne saurait tarder a exploser, I like it!