Hood est libéré mais Dawson le garde à l'œil et Proctor exige de lui qu'il lui livre le tueur de Rebecca. Brock sait qu'il ne pourra pas empêcher Hood de fouiner et l’ignore, ayant déjà trop à faire.Proctor voit toute la communauté amish venir réclamer le corps de Rebecca ; il refuse, car ils l’avaient renié, et les chasse de Banshee. Proctor charge le lieutenant Cruz de surveiller la maison de Carrie, repérée, mais elle se heurte à Job.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (16)
La vie à Banshee est un long fleuve tranquille. Un épisode de transition au cliffhanger efficace. Plus que trois épisodes qui devraient enchaîner les massacres sans temps mort.
Gros cliff de fin!
Ahaha j'adore ce psychopathe de Burton (un peu Michel Sarran version hardcore ahahaha) il meriterait un spin off
Oh oui c'est bien du Banshee. Dans les moments où on s'en attend le moins comme le petit pique à glace.
C'est lent ce début de saison ... Sûrement pour préparer un final explosif mais bon il reste que 3 épisodes !
Holy Shit Calvin ! J'ai crû à une hallucination de ce qu'il voulait faire, comme pour son boss asiatique dans l'épisode 2, mais là, c'est vraiment arrivé ! Job qui retrouve sa forme originelle en se rasant, génial, mais pas assez de Carrie/Ana à mon goût. J'ai bien apprécié de revoir Siobhan dans les flashbacks, je suis toujours pas remise de sa mort moi ^^
J'adore la scène où les flammes reflètent dans les yeux de Lucas...
Bon début (avec le mec accroché à l'arbre) et fin d'épisode, mais au milieu c'était un peu lent. J'aime bien le duo que forme Hood et l'agent du FBI, même si clairement ce 5ième duo (de la série pour lui) fonctionne moins que les précédents (notamment avec Shiobhan et Rebecca). Je suis bien contente que le Blond a été tué par le brun (je ne sais plus les prénoms), de sang froid c'était pas mal. Job qui redevient "normal", je suis très curieuse de découvrir son personnage dans les épisodes suivantes, il va sûrement craquer à un moment et ça risque d'être violent. Bref, vivement la suite.
J'pensais que la dernière scène était encore une hallucination, mais apparement non. Au moins ça réduit le boulot de Bunker ahah. Pressé de voir la confrontation finale des deux frères. And Job is back ! C'est fou comment la barbe et les cheveux le changeaient totalement.
job se rase la tête, l'espionne de Procter n'a qu'a bien se tenir.
C'est mou comme épisode. Il reste 3 épisodes et rien n'indique qu'on aura droit à une fin de série digne de ce qu'elle nous aura procuré durant 3 saisons.
Assez surpris par la fin. Ça risque de mettre Kai dans une situation compliquée si les nazis se rebellent contre son plan. Le personnage d'Eliza Dushku me plait beaucoup. Bonne addition au casting. Les satanistes apportent également de la nouveauté et c'est de plus en plus glauque de tomber dans les bas-fonds de l'Amérique profonde. Job is back ! Curieux de découvrir son look dans l'épisode prochain.
Idem. Ça manque de nibards et de baston là!!!
C'était assez mou ! J'attendais tellement plus pour le moment..
Episode un peu mou par rapport au précédentes saisons car il nous réserve un final de OUF !!!