Dévasté par la mort de Siobhan, Hood refuse de rester en place quand des agents fédéraux organisent l'assaut du camp des Redbones. Rebecca essaie de s'imposer comme partenaire de son oncle Proctor, qui fait le deuil de sa mère en se rapprochant de Leah.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (43)
Mais il n'y a que moi qui déteste le personnage de Rebecca ? Elle est d'un ridicule à faire la meuf qui a du pouvoir, avec son air hautain. Bon sang qu'elle meure !
La voix de Chayton me fascine tout comme son personnage... J'ai l'impression d'avoir été surpris de Rebecca dans cet épisode je l'ai jamais entendu parler autant, elle a pratiquement que des scènes sans beaucoup de texte, mais elle a un charme de ouf. Siobhan va beaucoup me manquer la dernière scène était magnifique
Comme souvent, après un excellent épisode, le suivant n’est pas à la hauteur. Faut dire qu’on en a pris plein le nez dans celui d’avant, on ne peut pas rester à ce niveau de tension, il faut suivre les conséquence. Ici, ce sont des enterrements, des prises de conscience, de l’introspection, un plan de bataille du FBI… qui rend le tout un poil lent, bavard et manquant un peu d’intérêt (comme le shérif ne voulant pas tuer le méchant tout de suite, ça sera trop facile, ceux qui vont lui tirer dessus mais n’osent pas, ça dure des plombes pour rien, sans être crédible, dommage…). Mais ça reste toujours bien incarné.
L'ex de Brock, qui bai*e avec Proctor.. Et la policière Kinao aurais du tuer Chayton.. Quelle erreur c'est pas encore finis l'affaire la .. J'ai bien aimer les flash-backs, de lui et le vrai Lucas Hood, montrons comment la situation aurais pus bien se dérouler, dès le départ..
J ai bien aimé le what if de cet episode ! sinon rebecca reste toujours un personnage tres intrigant dans la serie
Whaou ! L'incroyable maîtrise narratif et artistique de cette S03 me subjugue ! Une vraie claque, une pépite rare ! L'idée ces flash en noir/blanc suerce qu'aurait était la série si Hood avait agit différemment lors de la 1ere scène est brillante. Ça offre une transition poignante après la mort de dernier épisode. Une sorte de remise en question métaphorique. Bref une nouvelle fois la mise en scène 3 étoiles sert avec perfection le propos de l'épisode, bravo ! Et je rejoins certains l'acteur qui incarne Bunker à un charisme incroyable et un potentiel très fort.
super les destinées alternatives! chaque épisode a toujours qque chose d'interessant à montrer... la story line envoie vraiment du lourd! Shlobban...je la regrette...
Danm ! Je m'en remet pas de la mort de S. Je m'en bas les steaks de la Carrie moi ... Kelly reviens !
Encore un putain d'épisode ! Et vu la nouvelle relation de Proctor je sens qu'il va encore changer. Shiobban a un charme de fou quand même... bien dommage qu'elle ne soit plus là.
Enormissime !! Quelle réalisation. C'est jouissif. Banshee est dans mon top 3 des séries qui m'ont données le plus de plaisir. Le niveau est très élevé.
Excellent cet épisode avec en pointillé des "What if" en noir et blanc laissant imaginer ce qu'aurait pu être Banshee si "Hood" avait continuer sa route. Par contre la nièce de Proctor s'en est pris plein la tête. Je sens qu' Emily devra surveiller ses arrières.
Le début de cet épisode. Wow, j'avais envie de chialer.
Banshee qui arrive à me faire pleurer, wtf? Franchement le 5 dernières minutes étaient magnifique, l'actrice qui interprète Shiobban est vraiment belle.
Génial mais c'est pas prêt de se calmer ^^
Putain, que j'aime la voix de Chayton. Ce qu'il dit c'est du complete bullshit, mais on a presque envie de le rejoindre juste parce qu'il a une voix trop classe.
Quel pied mais quel pied. Les petits flashbacks en noir et blanc (décidément c'est la mode), qui se révèlent être des réalités alternatives issues des pensées de Hood, c'était... triste et chouette à la fois. Le genre rempli de trucs discordants, mais vraiment bien sympas (Siobhan qui se laisse draguer par un mec chelou, ce qui colle pas du tout avec la Siobhnn de la saison 1, ex-femme battue, flic sans attaches, etc. Mais si on considère qu'on est dans l'esprit de Hood, c'est plausible. Feu le vrai shérif Hood, qui se retrouve avec un petit sursis, mais zéro personnalité, normal, on ne l'a jamais connu...). Ça a toujours été ça, cette série, de toute manière. Un amoncellement de n'importe quoi jeté pêle-mêle à en donner le tournis, jouissif et étrangement cohérent avec lui-même. L'intrigue avance pas mal, malgré la lenteur de l'épisode - chouette contre-point à la frénésie du précédent, il faut qu'on puisse souffler un peu quand même. Les multiples intrigues progressent en parallèle (le casse, Hood et sa vendetta, Chayton et sa guerre, Kai et ses histoires de famille...), et c'est vraiment bonnard (maintenant que les militaires sont dans la place, ça va vraiment chier des bulles sur la fin de saison... Ya que moi que la bague un peu plus ensanglantée à chaque générique crispe horriblement ?)
Juste un épisode énorme encore une fois 5 étoiles vraiment parcequ il y en a pas plus
C'est un épisode super poétique après l'énorme action du précédent. Et Proctor s'humanise énormément, j'en aurait presque de l'affection pour lui. Et Bunker est un perso possiblement cool.
Une série qui a vraiment pris en ampleur depuis la S1, le coup de la différente Timeline était réellement excellent. Les dernières images étaient spoilées dès l'intro du trailer de la S3, dommage xD
Pourquoi les héros hésitent toujours à tuer du premier coup quand ils ont enfin leur proie rogntudju Chayton devrait être mort