Afin d'avoir Raven, qui a tué son frère, et Proctor, Chayton prend d'assaut le commissariat de Banshee avec les Redbones. Le siège s'installe dans le bâtiment, les policiers devant compter leurs atouts entre Proctor, Bunker l'ex-néo-nazi repenti, et espérer de l'aide de l'extérieur.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (102)
Il n’y a pas à dire, la force de cette série, à mon sens, réside dans ses personnages secondaires et leur storyline. Malgré le fait qu’ils soient totalement sous-exploités, leur disparition est toujours impactante comme ici avec Siobhan. Je trouve ça tellement dommage qu’on passe la moitié du temps sur Lucas, Carrie et ses gamins, tous inintéressants, quand on a une telle gamme de personnages et d’histoires à disposition…
Un épisode incroyablement tendu, stressant et incroyable du début à la fin... je ne sais pas si je vais me remettre de la mort de Siobhan :/
Siobhan !! ... 😡😡😠😠😟😟😭😭
Vraiment dégoûté pour Siobhan, mais rien de très surprenant. Dès la fin de l'épisode précédent je savais qu'elle vivait ses derniers instants. Elle connaissait la vérité sur Hood et lui demandait de partir. On savait très bien que ça ne pouvait pas se passer comme ça, alors quand les Redbones ont débarqué, c'était courru d'avance. Encore plus avec ce début d'épisode qui la mettait en premier plan. Cependant, durant l'épisode ils ont quand même réussi à nous faire espérer presque jusqu'au bout sa survie. Un épisode manié avec brio, et il fallait bien ça pour faire ses adieux à un personnage comme elle. Une petite pensée pour cette phrase qui m'a marqué: "Je pense qu'on essaie tous de devenir comme une meilleure version de nous-mêmes."
Eh les gens, suis-je le seul à avoir piquer une crise quand Hood a dit son vrai nom juste dans l'oreille de sioban? Je me demandais quel était le vrai nom de Hood, et là Sioban demande, je me dis cool on va enfin savoir comment il s'appelle! Et là NAN DE NAN DE NAN DE PUTAIN!! Il lui dit à l'oreille!!!! JE VEUX SAVOIR SON NOMMMM x)
NAAAN!!! Déjà épisode très prenant. Le concept du 1 contre 100 c'est du vu et revu mais pourtant là j'ai trouvé que la plus grosse partie de l'épisode était trop stressante et tendue. Mais honnêtement à un moment j'ai eu un espoir de vie meilleur pour Hood, il avait trouvé une femme bien, qui respectait son secret et avec qui il aurait pu avoir une vie stable. Je trouvais qu'ils faisaient un beau couple.... Mais quand Chayton a tué Shioban j'étais détruit, dégouté de l'épisode... Même si maintenant on va avoir un Hood mode vengeance et mode berzerk, je suis trop dégouté par la mort de shioban...
Durant les trois premiers quarts, soyons honnêtes, il n’y a rien de très inventif. Les types coincés dans un lieu clos et assaillis, devant résister, déjà Carpenter a tout fait dans les années 70. Mais il faut être aussi honnête : c’est très bien maîtrisé. Peu d’originalité mais une belle tension durant 40 minutes. Et puis tout s’emballe et on a un excellent final, particulièrement prenant, qui finit cet épisode en apothéose !
Episode bourrée d'adrénaline, et d'action / Je VAliDE ! R.I.P, siobhan.. Hâte que Chayton crève comme un chien !! J'aurais jamais penser que Proctor puisse rentrer chez lui, sans se faire tuer par les RedBones qui étaient juste devant le poste. Dégoûtée aussi pour la mort de la mère de Proctor.. Qui de son vivant avais prévenu Rebecca de quitter la maison, et de commencer une nouvelle vie.. Pour ne pas qu'elle tombe dans le mal et le pêché. (Mais j'ai bien peur que ce soir trop tard, son oncle l'a déjà engrainé)
Ecoeuré pour Siobhan :(
Comment Banshee peut délivrer une telle excellence dans un 3.05 digne d'un season final ! Cette tension, cette natation, cette réalisation ! Dès la scène d'ouverture on nous plonge dans une réalisation somptueuse et stylisé qui s'achève par cette séquence finale grandiose. Au milieu on a un savant dosage parfait entre drama et action. Être capable de jongler entre les deux avec autant de brio est rare. Du coup l'épisode nous offre une dramaturgie et une intensité sans égal qui renforce incroyablement l'acte final. Cette double scène de vulnérabilité de Proctor/ Hood est juste sensationnelle, l'une des meilleurs de la série. Bravo ! Vraiment !
un épisode digne d'un super final de saison! j'aurai jamais cru qu'ils iraient jusqu'à faire mourir Slobhan! suis dégouté... c'est tendu comme une arbalete! putain quelle série!
Cet épisode était bien intense! Dommage pour Siobhan, elle était prête à pardonner à Hood, on sait son vrai prénom d'ailleurs? En tout cas une chose est sûre sa vengeance va être terrible.
Banshee n'est pas une serie très bien jouer les acteurs sont moyens... Il ya de l'action certes mais le niveau est de plus en plus bas et le scénario est déjà tout tracé c'est agaçant !
Je trouve la saison 3 un peu moins bonne que la saison 2. L'intrigue avec la montagne vs Kai est superbe, du suspense, de l'action, un peu de violence. La scène du commissariat est un peu longue mais les scènes de combat rattrapent ça. J'aime bien par contre comment la série introduit de nouveaux personnages et comment les anciens se vont vite éjectés et du coup l'intrigue a un nouveau souffle.
L'épisode de dingue... Atteindre déjà ce niveau à mi saison c'est ouf. Quelle fin ! Action, drame, humour... Tout y est. Banshee devient pour moi culte. Putain je suis encore sous le choc de cet épisode.
Non pas Siobhan !!! Mais cette série c'est carnage après carnage. Il a plus que la poisse ce shérif ! La nouvelle recrue a du potentiel. Je sens son aide bien utile dans les prochains épisodes.
Oh Bordel !!! Quel épisode !! Dire que j'ai failli lacher Banshee pendant la 1ere saison ! Cette 3eme saison est vraiment d'un très haut niveau ... et j'en suis qu'à l'épisode 5 ! Quelle clauqe ! Je m'en remet pas ! Et le petit "You are my sunshine " de Jamey Johnson à la fin m' a fait penser au final de la saison 6 de Sons of Anarchy ! ;) toujours un plaisir !
Mon cœur s'est brisé... J'aimais tellement leur couple !
J'ai juste envie de dire au scénaristes : "bandes d'enfoi***, je vous hais" Mon personnage préféré qui s'en va. Hodd a même pas eu le temps de lui dire qu'il l'aimait. Je suis pire que dégoûtée.
R.I.P