Siobhan hésite entre révéler le secret de Lucas ou se taire. De son côté, Brock Lotus fulmine en apprenant que son ex-femme, Emily, travaille pour la mère de Proctor. Gordon change d'avis au sujet de la négociation pénale du caïd. Chayton prépare son armée pour l'assaut. Rebecca impressionne Burton...
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (39)
Rebecca une vraie tête à claque pas du tout crédible dans sa transformation en femme qui prend du grade et qui prend part aux meurtres et autres magouilles. Ridicule au plus au point elle m'éneeeeeeerve
Cet épisode avait tout pour plaire, je vois pas comment se passera la suite pour Hood à Banshee même si Siobhan ne le dénoncera pas... que la guerre commence !
On redescend de niveau avec le retour de Gordon dont on se tape un peu… Anastasia qui pète les plombs sans qu’on parvienne à la comprendre (elle voulait garder son mari, elle se frite avec ; elle ne voulait pas partir avec le shérif pour ne pas casser sa famille mais n’y va pas, maintenant…). Le shérif qui hésite, un pas en avant, un pas en arrière… Tout avance, certes, mais un peu platement…
Je suis pas sur que Hood, va partir tout de suite sachant que Deva & Carrie, lui manqueront.. Et Siobhan lui à assurer qu'elle ne le dénoncerais pas. (elle sais maintenant qu'il volais pour Rabbit et qu'il sortais avec Carrie) Proctor arrêter pour "Agression sur un agent".. J'aime pas son avocat, mais je me dit qu'il à pas tort quand il dit a Hood, il y'a 12 témoins qui ont vus que c'est vous qui avez commencer la bagarre.. Et ce final de dingue, ou on voit les RedBones tiraient sur le poste de police, armées à BLOC ! ça promet ;) ;) ;)
encore chaud ! ^^
L'humour sadique de cette série qui nous laisse toujours avec des fins pas possible !
Au menu de cet épisode, Banshee nous gratifie de deux barbecues amers-indiens pour le prix d'un ! Hood est démasqué et Siobhan déroutée ; Deva dérobe, Claire disjoncte ; Hood dégoupille, Proctor déguste ; Rebecca & Burton dérapent et les Redbones déraillent. Littlestone défouraille ! Encore un épisode dithyrambique.
tout simplement faya l'épisode !!
Han la fin, ça sent pas bon du tout. Il était sympa, cet épisode, avec plein de parallèles intéressants avec les saisons précédentes. Ça change des flashbacks un peu répétitifs dont ils ont l'habitude. Carrie dans le bar, avec la moto, écho du tout premier épisode. Le combat de foufou entre Proctor et Hood dans le nightclub, écho de plein d'autres combats ; c'était vraiment bizarre, d'ailleurs. On avait le sentiment que d'un coup, la violence n'avait plus de véritable sens, et c'est une drôle de chose à dire sur une série pareille. L'attaque de la Cadi, pareil, écho de la précédente attaque, sauf que ce ne sont plus les mêmes qui sont à craindre, les tables ont tourné, c'est flippant. Et encore un joli cliffhanger bien cruel, ils aiment ça.
Chayton a attaqué le commissariat en premier pour la simple et bonne raison que ce sont les flics qui ont tué son frère...
oh cette fin !!! cette fin!!! comment peuvent t'ils nous laisser comme ça? lol Une semaine pour découvrir la suite ça vas être dur!
Cette saison, je suis vraiment tombé amoureux de la série !! Hate de savoir la suite rolala
Cet épisode est dingue!!! J'ai juste adoré! J'ai trop hâte de voir le prochain
Très bon début de saison. Un épisode où la route a beaucoup d'importance. La thématique était intéressante. L'évolution de Rebecca est de plus en plus fascinante. Complètement tarée mais une froideur exceptionnelle. Je l'adore.
Vraiment une des meilleures séries du moment ! Je reste sans voix, cet épisode était juste parfait sur toute la ligne. Le reste de la saison promet.
Un épisode qui n'apporte rien a l'histoire, il ne s'y passe pas grand chose...
Alors Rebecca face au van, Carrie avec la moto et Hood face à son destin (inspiration Sissi par ici xD) j'ai adoré cet épisode :p Rien que la scène d'intro, Siobhan est juste géniale :p j'espère qu'elle s'en sortira ^^ Et bizarrement, je la sens moyennement la flic de la réserve
@PeRenti : on voit que Môssieur a fait ses armes avec Gomorra ;-)
Petit com sur la musique de fin interprété par Tom Morello (ex guitariste de génie de chez Rage Against The Machine et toujours guitariste de génie chez Bruce Springsteen). Il devrait se contenter de jouer de la guitare et non de chanter. Ce n'est que mon goût. Je vous suggère de visionné https://m.youtube.com/watch?v=n-mq0uJ7rlM t pour voir ce que l'artiste est capable de faire avec sa guitare
J'imaginais plusieurs issues à l'épisode mais ils l'ont très bien amenée. Cette saison est clairement très bonne.