Sorti de prison, Kai Proctor, le caïd de Banshee, pourrait faire du grabuge. Chayton Littlestone, le colossal chef indien, également. Mais ils ne sont pas les seuls dangers qui guettent Lucas. Si l'ex-détenu, qui a usurpé l'identité du shérif de Banshee, en a fini avec le terrible Rabbit, il doit encore composer avec son passé, qui le pourchasse...
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (53)
Commencement de la saison 3 étonnamment bon ! Je suis intriguée pour la suite, j'espère que ça saura se tenir !
La saison reprend tranquillement, pour poser les bases de la nouvelle saison, où en est chaque personnage… C’est pas super palpitant mais c’est bien fait, surtout grâce à un montage efficace.
Brock, Siobhan et Hood ont su vengeaient Emett. Les Kinao vont s'occupaient des Proctor.. Hood qui propose à Job et Shugar de faire le casse du siècle, braquer la base marine. Mais il faut ne faut pas oublier qu'il y'a des mercenaires.. Risqués :(
J'en etais sur qu'elle allait revenir ^^
Épisode bon mais pas aussi bien que ceux de la saison 2.
Supet épisode, comme toujours. Assez surprenant de voir Brock agir aux côtés de Hood 'sans badge' ahah, même si c'est compréhensible, Emmet avait besoin de cette vengeance. C'est assez calme, mais c'est pas plus mal. On voit bien les futurs intrigues. De plus, Nola est enfin de retour, et a l'air bien décidé à réagir par rapport à son frère, ça promet.
On reprend là où on les avait laissé. Très bonne reprise. Et on deviné déjà pourquoi Ana est avec le militaire. Ça va être bon surtout que Job en fait parti aussi ;-)
Super épisode
Très bon season premiere. Une scène d'ouverture percutante. Le shérif et ses adjoints appliquent leur loi (juges, jurés et bourreaux). Hood et Proctor jouent les pères de l'année, "marrants" pour Hood et "choquant" pour Proctor (ce dernier débute l'initiation de Rebecca et Sociopathe Burton en est encore tout retourné!). De retour, Littlestone épingle quatre marines au tableau de chasse des Redbones. Hood rencontre sa nouvelle cible : le très sympathique Colonel Stowe ! Hood et Stowe ont au moins un point commun : Carrie. De son côté, Job continue de sortir l'artillerie lourde. Hood/Proctor/Littlestone/Stowe : un cocktail qui promet d'être explosif ! Banshee is back. A l'instar de la scène d'ouverture, un épisode percutant. Espérons que la saison soit du même acabit.
Bon épisode malgré un GROS détails qui me choc ! Ça ne perturbe que moi les impacts de pistolets paint ball pendant la scène de fusillade avec JOB ?
******* Modération > Commentaire édité, HS
@screamer : bien vu la mise en valeur du morceau musicale, ce coups ci je suis passé au travers. J'ACHEEEEETE!
@screamer: ayé il est réservé, mdrrrrrrr
Mon ami @PeRenti, je ne te visai pas puisque tes avis sont toujours argumentés avec toujours une pointe d'humour qui te caractérise si bien et surtout avec la petite info qui fait le petit +. Apprendre en s'amusant, tout ce que j'aime. J'arrête là, sinon je vais faire dans mon futal, ouuups, trop tard ;-D
Juste pour relever le niveau, ce serait sympa que vous argumentez pourquoi vous êtes déçus ou contents de l'épisode !
Bof, un peu déçu par l ep 1 de cette nouvelle saison !
Excellent debut!! Un peu de mal a resituer les personnages au debut par rapport a la fin de la saison derniere, mais ça revient vite et c'est vraiment un plaisir de retrouver tout le monde!! Deva a bien grandi entre 2 saisons quand meme! Vivement le second!
Après 1 an d'absence, on peut l'oublier, il existe une petite scènette après le générique qui apporte des indications ou des indices pour les prochains épisodes. Bon visionnage.
et les look "décoiffants" de Job !!!! ... d'ailleurs c'est pas un peu "alien nation" son maquillage ?
Le GTA des séries revient, magnifique. Et sans doute le ou l'un des meilleurs génériques que ce soit graphiquement ou musicalement.