Carrie et Hood s'arment pour prendre d'assaut l'église de Yulich, où se terre Rabbit. Leur préparation est l'occasion de se souvenir comment tout a commencé, quand le mafieux a découvert que sa fille et le voleur se fréquentaient en secret et planifiaient leur fuite.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (69)
Les 15 dernières minutes sont à couper le souffle ! Une fin de saison grandiose.
On arrive à la conclusion. Ça pourrait énormément ressembler à celle de la saison 1, sauf qu’à la façon du Parrain 2, on nous met une bonne partie en flashback pour voir comment tout est arrivé. Et ça fonctionne à plein ! Quand tout se termine et qu’il reste 15 minutes d’épisode, on se demande comment ils vont le remplir… Eh ! Bien contrairement à la saison 1, ils meublent en concluant différentes histoires, en point d’orgue. Une révélation fait que tout va changer pour la suite mais c’est tout, pas 3000 pistes comme en fin de saison précédente. Très bon final de saison !
Episode excellent Saison 2 parfaite
J'ai adorer voir les flash-backs de Job, et de leurs préparation du casse des dimants. (Dégoûtée par contre qu'il reste à New-York) Mais aussi la fusillade dans l'église, qui s'en suivra de la mort de Rabbit. (Va en enfer, j'y vais) Emett qui pensais qu'en quittant Banshee, il serais tranquille. Quelle erreur les néo-nazis l'ont mitraillés lui et sa femme. Rebecca, la nièce de Proctor qui tue le chef des Kinao, Alex.. En fin de compte, dès le début elle voulais que son oncle soit libéré.. J'adore la relation entre Siobhan et Hood.. Le personnage "Fat Au", m'a vraiment l'aire prometteur. :) (Soldat de plomb)
Les seconds roles ont fait fort en fin d episode !
Super final, de l'action, du suspense, de la violence, des émotions (surtout Emmett) et la musique qui rythme bien l'épisode. La mort d'Alex annonce le retour de sa soeur et la montagne pour la saison 3 (intrigue zappée depuis l'épisode 6). J'espère que la nièce de Kai ne sera pas pour autant dégommé, elle a du potentiel pour dégommer quelques personnages et remplacer son oncle (pourquoi pas, une fille encore plus bad ass que Hood).
Un des meilleurs épisodes à mes yeux, pour le moment du moins. J'ai vraiment adoré voir ces flashbacks pour mieux comprendre l'histoire des diamants, avec plein de révélations. On a vraiment l'impression de voir l'histoire Rabbit/Lucas/Ana du début à la fin, et se clôturer d'une manière épique "Okay !". Quant au dernier quart d'heure, il m'a laissé sans voix. La fin d'Emmet est vraiment sadique ! Il est enfin libre, et non, un van et c'est la fin. Pour Alex aussi, je m'attendais à voir Rebecca faire alliance avec lui, surtout après la remarque de Burton, mais ça part en bain de sang monumentale. Pressé de voir l'évolution de Siobhan/Lucas mais surtout Lucas/Deva. J'espère aussi que Chayton sera accompagné de Nola qui a disparu d'un seul coup malheureusement. Bref, Banshee est une des seules séries à pouvoir vraiment me surprendre, notamment en tuant trois personnages quand même important sans prévenir, et ça, c'est vraiment badass.
Quelle finale et quelle saison ! Cette série est géniale. RIP emmett
Pfiou. Cet épisode m'a coupé le souffle, génial pour une fin de saison.
Cette série est incroyable. Elle termine un chapitre (Rabbit) et place déjà ses pions pour la prochaine saison(Proctor en.mode Revenge et l'indien en mode épuration). Je pense que la mort d'Emmet et sa femme n'était pas nécessaire. Sans doute une importance pour la suite. En tout cas ça promet pour la saison 3.
Superbe final, bonne juxtaposition passé/présent avec Ana et Lucas. L'arc Rabbit est enfin terminé mais tout se relance en din d'épisode avec le retour de Proctor et de crazy joe. C'était une très bonne saison dans l'ensemble.
6ût6u
Cet épisode de MALADE mental... La fin est juste bandante. La scène post générique promet du lourd dans la saison 3. Contente que l'arc rabbit soit terminé. Ze série !!
Je crois que la scène d'intro se déroule à l'endroit même où Fisk démonte Anatoly Ranskahov dans la série Daredevil. En gros si on te donne rendez-vous là-bas, faut pas y aller :)
L'Eglise, un sanctuaire doublé d'un cimetière. Quel havre de paix !
A défaut de sauter le requin, Banshee nous fait le coup du Lapin ! Une quarantaine de minutes pour boucler la boucle et un petit quart d'heure pour présenter les enjeux de la troisième saison. Jouissif.
Ce Chayton. DAT VOICE.
Vivement la saison 3
Episode de malade ! Nickel pour terminé cette saison, finir sur la petite baston fort bien sympathique pour nous donner envis de voir la 3ème saison c'est fort !
Un final de saison énorme !