Job retourne à New-York et tente d'abattre Rabbit seul, mais finit à l'hôpital ; il appelle donc Hood à la rescousse. Proctor, toujours en détention, charge Burton de tuer les éventuels témoins mais Rebecca interfère et envisage une alliance avec Longshadow.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (23)
Proctor et Longshadow en fond pour montrer qu’ils existent toujours, un étau qui se resserrent autour de Rabbit et Job, de la tension, de l’action, c’est bien fait et enfin prenant, à nouveau.
La tête que Gordon tire quand il apprend que Deva est la fille du shérif, mdr Job sais qu'ils sont dans l'église, Rabbit , son frère et leurs hommes. Carrie et Hood vont donc y'allez. "c'est lui ou moi" Et l'agent qui avais arrêter Hood 15 ans en arrière, voit ce dernier à l’hôpital mais n'a pas le temps de l'attraper. Il sais qu'il ai à l'origine de la fusillade.
Il est incroyable ce Job ! Une machine ! Mais quel choc il se prend. J'ai cru qu'il allait y rester. Bien les pions sont en place pour la bataille. Let's rock !
Tout simplement: QUEL ÉPISODE !!! Énorme !!!
J'ai bien aimé la fin de l'épisode avec Rabbit qui expose sa peur et ce tour d'horizon des personnages.
- Sheriff Who ? - Sheriff Hood.
Hood s'en va chasser le Lapin. Eglise, prison et hôpital : un épisode institutionnel et monumental.
Arreter un coït pour ça, perso je ne comprends pas ! :-) Mais Job est surprenant et ça fait plaisir de le voir comme ça.
pouaah quelle scène d ouverture!!!
Superbe.
Magnifique épisode comme d'hab. Quel réalisation aussi ! Tout simplement au Top. Ça va être terrible de faire sans Banshee pendant 1 an.
le début est super bien fait !!!
Episode de OUF comme toute les semaines, Tant des revelations et autant d'action, par contre ca fini la semaine prochaine.... dommages :'(
Un des meilleurs épisode de la saison, réconciliations entre Gordon et Ana/Carrie, et BOOOM "C'est le père de Deva", j'ai explosé tellement j'étais contente que ça sorte enfin xD Pour Job, c'était couru d'avance qu'il allait se faire avoir, mais ça nous a donné une superbe scène de fuite, et une superbe bagarre dans un hôpital :p Vivement le prochain épisode pour savoir qui sortira vivant de ce duel qui les attends =D
C'est passé vite cette saison. Déjà l'avant-dernier, j'ai du mal à réaliser. On lui donne à la fois trop et pas assez de crédit, à cette série. Vanter ses louanges et se faire lyrique à son sujet, c'est oublier que c'est de la pulp fiction jusqu'à la moelle, revendiquée et assumée. En attendre trop et la critiquer, c'est passer à côté de cette attention constante aux détails, de cette précision avec laquelle les vies de tous ces personnages nés d'une parodie, d'une caricature, sont construites et développées. Il y a deux niveaux, dans le fond. La baston, le sexe, la cruauté constante ; ces scènes d'ouverture et de clôture, superbes, orchestrées et délirantes. Et puis le questionnement de la nature humaine, toutes ces réflexions bizarrement profondes et censées. Ce n'est pas parce que c'est une caricature, un divertissement, qu'on ne peut pas aussi avoir une histoire qui a un sens, qui reste.
Quel épisode! Non mais Job quoi, combien il en abat dans l'église? Il était superbe, et la fin de la scène m'a choquée!!!! J'étais là "nooooon pas Job!!!" :'( Ensuite la nièce de Proctor, Rebecca, y'a un truc, entre sa complicité pour faire fuir la danseuse, son baiser avec le gars au milieu des carcasses de bovidés, la façon dont elle prend sa place, son "I don't give a shit" au taré super flippant ... on a envie de savoir qu'est-ce qu'elle pense, qu'est-ce qu'elle va faire, y'a du potentiel grave! Proctor qui pleure. La révélation de Carrie au sujet de Hood et Deva, on s'y attendait mais quand même, c'est tension. Hood et les questions récurrentes "Who are you?", et on y croit quand il a un moment de complicité avec sa collègue, on se dit que ça serait bien qu'il aie quelqu'un dans sa vie, mais non, il se barre... Y'a que Carrie que je peux pas encadrer. Sa scène de c*l avec son mari est pas crédible, leur relation non plus, y'a pas de tendresse. Elle manie bien le flingue mais sur le reste, à osciller entre "je te dis, je te dis pas", elle est relou et honnêtement, elle crée beaucoup d'embrouilles tout le temps. J'espère juste qu'elle se remettra pas avec Hood, qu'il puisse trouver une fille qui lui change les idées, qui rafraîchisse le perso parce qu'on a envie de le voir sourire un peu et pas être systématiquement en tension. A mon avis avec sa collègue c'est mort. Cerise sur le gâteau, moi qui zappe souvent les génériques, celui de Banshee qui évolue un peu plus à chaque fois je le regarde toujours en scrutant les détails. Bref, vivement la suite!
Un épisode tout simplement énorme du début à la fin. La scène d'intro avec Job, y a pas à dire, c'est magnifiquement filmé. Ça promet du lourd pour le final !
super épisode ! bien aimé la rapprochement de kai à sa mére ! va t'il devenir bien ? son bras droit va t'il lui piquer le business ? la saison 3 promets ! dommage que l'épisode 10 ce passe à new york ! la fin sera identique à la saison 1 ! merde c'est dommage un peu de changement ferai du bien !
La scène du début dans la cathédrale et la scène à la fin dans l’hôpital étaient tout simplement décapantes... Le dernier épisode promet d’être, c'est le cas de le dire (avec un sac de C4), EXPLOSIF!