Les trois trafiquants néo-nazis agressent la femme d'Emmett, provoquant la mort de son enfant à venir. Hood parvient à faire arrêter Proctor après avoir fouillé illégalement chez lui. Carrie paie le traitement pour son fils et commence alors la réconciliation avec sa famille.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (28)
Rebecca a la réponse qui lui tombe tout cuit dans le bec. C'est un peu trop facile pour le coup
A nouveau, comme dans la première saison, on a l’histoire principale qui se développe (le shérif qui en veut à Proctor et de plus en plus fort !) avec une histoire du jour. Et là, on est bien forcé d’être avec Emmett contre ces nazis bien campés qui sont répugnants… De l’autre côté, Ana se rapproche de sa famille fort logiquement… Un épisode qui fonctionne très bien !
Bien joué le coup du faux mandat, et la perquisition de fusils d’assauts. Proctor est hors de lui, néanmoins tout repose sur le témoin et ça il le sais bien. Je comprends Emmett, j'aurais fais la même chose à sa place, ils ont tuaient son enfant en frappant sa femme, sa réaction étais totalement compréhensible. "Le mal par le mal"
L'acteur qui joue SHarp est aussi insupportable que son role dans POWER ....
Cette série est toujours au top. Elle a son style, ses ambiances, ses intrigues, ...bref on se s'ennuie pas. C'est vraiment triste pour Emmett et sa femme, ils ne méritaient pas ça. Mais contrairement à ce que j'ai lu plus bas son geste est à mon sens largement excusable même s'il est policier. C'était vraiment jouissif de voir ça dans une série surtout. Sinon encore un très bon épisode, dommage pour Juliet qui laissera un orphelin. Hood se met à jouer au flic façon légale mais il ne pense pas aux conséquences. Voyons la suite...
Bon épisode, je pensais que la nièce de Kai allait informer son oncle de la venue du shérif, ça aurait été plus jouissif. Cette guerre entre Kai et le shérif est intéressante mais on oublie un peu l'intrigue avec les indiens (et où sont les Amish ?).
Reaction pour moi normal de la part d'Emmet. Perdre son enfant comme ça, quelle horreur. Les "tatoués" n'ont eu que ce qu'il méritent. Quand à Proctor il sera bien remonté en sortant de prison et ça va faire mal !
Beau discours d'Emett, je suis content qu'il se soit vengé.
Un épisode poignant : Emmett traite le mal par le mal. Percutant.
*le mandat va être très vite annulé
Assez bon épisode. Classique et convenu. L'ennui est que Proctor ne va pas demeurer bien longtemps à l'ombre : le mandat va être très vite annulée et les preuves ont été contaminées par un "deputy" enragé. La rage d'Emmett se confronte à celles de Sharp et ses acolytes : Banshee History X.
Putain que c'est bon. Je crois que tout le monde comprend son geste, même s'il inexcusable. Mais qu'est ce que ça fait du bien ;-)
Que c est bon cette serie.Un juste melange d ingrédients souvent inattendus.cet épisode est parfait.
Triste épisode mais tellement. Quel dommage que ce couple finisse mal. D'autant plus qu'ils n'ont rien demande.
toujours aussi bien joué. je rejoins l avis de certains, si les intrigues sont souvent attendues, la maniere, le jeu des acteurs et les scenes ultra realistes de baston font de Banshee un ovni des series tv. j ai l impression qu elle trouve son public, tant mieux pr nous les fans !!
Ultra classique, ultra efficace. Quand ils en font pas des tonnes, c'est vraiment plus convainquant en fait. Hood continue à jouer au bon flic qui joue selon les règles, le tout pour faire tomber Proctor, et on dirait même qu'il y prend goût. Toute la plotline secondaire avec Emmett et les néo-nazis était un peu too much, mais pourquoi pas. C'était un peu le deuxième verset de la justice pro-active en mode MMA fight ; j'ai pas arrêté de penser à l'épisode avec l'horrible violeur qui se fait démonter la tronche par Hood. Là, ça coince parce qu'Emmett est religieux, et même, plus basiquement, parce qu'il a une conscience. J'ai même craint qu'il se fasse sauter la cervelle à la fin, le dernier plan avec la photo de famille sur le bureau, c'était tellement un appel au jet de sang avec coup de feu hors champ. Mais non. Pas suicide.
My God, le pauvre Emmett T-T J'espère sincèrement que sa vengeance ne lui portera pas trop préjudice, et qu'il reviendra dans la police ^^' Proctor arrêté, que Rebecca fasse quelque chose pour l'y maintenir à jamais ! Le coup de Hood, vraiment génial ^^
Quel violence ! rarement attend dans cette série.
J'étais déçu d' entendre les journalistes de saison 1 épisode 1 dite que les acteurs somt mauvais enfin bref... Pour moi ils sont géniaux du personnage principal en passant par proctor jusqu'à Emmet ils me marquent tous !!! Emmet à vraiment été magnifique dans cet épisode malheureusement on va plus le revoir ça se sent, un personnage secondaire qui aurait mérité peut-être un peu plus d'attention...
Épisode après épisode, c'est toujours aussi bon…