Le passé de Jason Hood resurgit à Banshee et Lucas doit agir pour sauver la vie du jeune homme. Proctor voit Rebecca s'éloigner de lui et compte lui donner une leçon.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (26)
Épisode globalement peu terrible sauf pour la fin, entre la réaction de Proctor avec sa nièce et la révélation de Job, ça promet peut-être une partie intéressante au prochain épisode.
Par contre là j'ai pas trop compris pourquoi Proctor a fait tuer Jason :/
On retrouve l’esprit Banshee du début : deux trois trucs se passent à droite, à gauche, les diamants en fond, Anastasia et ses enfants… Et l’épisode tourne surtout autour de Jason, l’homme qui est venu le chercher et le shérif qui gère tout ça. C’est plutôt sympathique et bien fait, Proctor ne prend pas trop de place inutilement et boucle bien la boucle, cool.
Dégoûtée pour le jeune Hood, c'étais l'occasion de prendre un nouveau départ.. Sugar l'avais prévenue, qu'il risquais des problèmes avec la nièce de Proctor.. Brock commence à s’intéresser de près au shérif, ça sent pas bon, sachant qu'en plus il à trouver une photo de la famille Hopewell dans son appartement ! (Et pour terminer, Job qui dit à Lucas que les diamants sont en verre, donc en gros qu'il à fait 15 ans de trou pour rien.)
L'ambiance est toujours aussi soignée, c'est bien rythmé, un peu d'action, du suspense mais il manque des étincelles dans cette saison 2. Je suis curieuse d'en apprendre plus sur l'homme de main de Kai et si le Shérif va se venger du meurtre du fils. Par contre, je comprends pas vraiment pourquoi faire les scénaristes rendent l'adjointe la "récurrente" du Shérif alors que le mec pense qu'à s'enfuir avec son ex (même si l'épisode 5 montre qu'il est sera impossible pour eux de vivre en paix). J'ai pas vu non plus l'intrigue autour des diamants... c'est plutôt astucieux. J'espère que la série va également se re-focaliser sur la réserve indienne (à moins que ce soit pour la saison 3) avec la montagne.
Entre la perte de la tête d'un cousin de Jason Statham et la 2ème chance ratée du fils Hood. On ne nous épargne rien. Ni même les 15 ans de prison pour du verre. J'adore cette série !
On lui avais pourtant dis de pas s'approcher de cette fille, qu'elle apportait que des ennuis... Dommage qu'il n'ait pas pu recommencer une nouvelle vie. Et la fin avec les fameux diamants, wow, je m'y attendais pas !
Dommage pour Jason je l'aimais bien.
Tout est génial dans cet épisode, l'histoire avec l'anglais et la bataille au milieu de la route. La mort du fils avec l'homme de main cinglé. La fin avec une énorme révélation. SUBLIME
Assez bon épisode dans l'ensemble. L'intrigue de Jason est "bouclée". Contrairement à Proctor, les auteurs ne tirent pas trop sur la corde, même si les ficelles sont grosses. Appréciable. Proctor devient le précepteur de sa nièce chérie, pour son plus grand bien. Le twist final est génial. Un épisode à en perdre la raison et surtout la tête.
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK ! :D Cette révélation, j'admets que je l'ai pas vu venir. On se doute que quelque chose allait merder avec ces diamants vu comment ils peuvent pas s'en débarrasser, mais là...
Bon, Deb va finir par passer à la casserole ;-) Sinon, j'aimerai enfin en apprendre sur l'homme de main de Proctor. Je ne pense pas qu'il soit masochiste, plutôt qu'il a été torturé pour devenir l'homme de main... Excellent épisode, je ne me suis pas ennuyé !
Après l épisode cinq que j ai détesté, retour aux source et ça fait du bien.Les guests sont toujours bien casté et on de vrai gueules.de l action, de l emotion, moins de nichons quoique sur.la.fin... le twist final aiilll....
Les épisodes ne finissent jamais bien c'est un truc de fou, je pense que j'aurais bien aimé que Jason réussisse à changer de vie et parte au Canada ! Sinon super épisode, avec le retour de job c'est cool je le kiff bien ! Et je trouve que l'homme de main de proctor est trop stylé c'est juste un putain de sociopathe, sado-maso en plus !! :)
Je trouve que l'épisode du fils était inutile
J'étais partagée. J'ai de plus en plus de mal à m'y mettre. Les mystères débiles d'Helix m'excitent davantage, et Banshee est une série qui va pas vraiment avec le reste. Il faut un état d'esprit bien particulier pour regarder, pour rentrer dedans, pour apprécier. Toujours est-il que j'ai fini par lancer l'épisode, et que c'était décevant. Des flashbacks un peu inutiles, des effets de caméra un peu lourds, et toujours ce lampshading répétitif "mais pourquoi il se tire pas, mais pourquoi les ennuis le poursuivent ?" La plotline avec le fils était pas mauvaise, il y avait des moments de grâce certains, et ce méchant britannique joué par le génial Andrew Howard était superbe. Tout comme sa fin *le gasp* Mais... j'arrivais pas à rentrer dedans. Ça manquait de finesse. Et les trois dernières scènes m'ont fait chavirer le cœur, tellement c'était coup de poing sur coup de poing, un massacre émotionnel sans fond. Passer l'épisode à tenter de sauver ce gamin, et le voir crever comme ça, c'était frustrant. La main-mise de Kai sur sa nièce file la gerbe tellement il y a du non-dit et de l'inceste potentiel non-exploré. La scène du nettoyage de la chambre par le binoclard dont on ne sait rien, mais oh dear lord que ce personnage DOIT être exploité plus que ça, était hypnotisante. Dans le genre "cinq minutes bouche bée parce que wow", ça se posait là. Et la montre. Dear. Mais alors le coup des diamants. Quelle cruauté.
Me suis pas ennuyer le truc à la fin c'est juste pour que le spectateur déteste Kaï car on commençait à bien l'aimer et du coup on avait moins peur de lui
excellent. comme d'hab avec banshee quoi. et comme d'hab. bouree de révélation
Le garde du corps de Proctor est très charismatique. J'ai hate d'en apprendre plus sur lui. Vous savez si nouveaux épisodes origin son prévus merci
Super épisode comme d'habitude avec une révélation à la fin de l'épisode de "MALADE" ! 15 ans de prisons pour des diamants en verre ! Mais WTF !!! Je l'ai pas vu venir celle là ! La Revange va être terrible !