Afin d'élucider le meurtre de l'enfant, Lucas rend visite à un maître d'école Amish. Proctor fait une proposition de paix à Alex. De son côté, Rebecca, rejetée par ses parents, tente de s'en sortir seule.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (19)
Suite de l’enquête chez les Amish, résolution… Proctor prend toujours autant de place et le shérif ne sert plus à grand-chose à part suivre… Moyen.
Sacré évasion, de "la montagne" , Siobhan est dans un sale état :( Le chef des kinao, qui serais d'accord pour la paix avec Proctor, Mais Nola sa soeur, n'est pas du même avis.. elle part au poste de police et tue d'une hache dans la tête du tueur de sa nièce. Hood qui dit à Job d'allez à New-York et de vendre les diamants, il le rejoindra par la suite. Et pour finir Rabbit, qui va voir Carrie sa fille, et lui dit que tout ce qu'il à fait, c'étais pour lui un "Amour Incroyable". MDR Et du fait que c'est la dernière fois qu'elle le verra. :) :)
J espere qu'on reverra Nola
Très bon épisode. Mais je me rends compte que je n'attends presque plus que les interventions de Job. Quel personnage !
Suite et fin de l'enquête sur le meurtre de l'indienne, c'était passionnant! À mon avis le petit Hood ne voudra pas partir vu ce qu'il s'est passé durant l'épisode, il préférera prendre du bon temps plutôt que de s'en aller même si cela le met en danger! Pour ce qui est de l'autre indienne, quelque chose me dit qu'elle fera partie de l'équipe.
Un épisode plus "calme" qu'à l'accoutumée. Résolution de l'assassinat de Juliette (Kinaho) et de la disparition de Roméo (Amish). A noter que les Amishs se sont dotés d'un précepteur aux méthodes pédagogiques peu orthodoxes. Proctor s'allie avec "Hood" afin de retrouver Solomon et forge un jolie collier de sept dents qu'il offre en gage de calumet de la paix au chef Kinaho. Nola désapprouve et joue de la hache pour se détendre. Les intrigues secondaires avancent également : Job offre une nouvelle identité à Jason Hood même si ce dernier n'est pas très obéissant, Hood partage un instant père/fille poignant avec Deba autour d'une discussion portant sur l'usage des stupéfiants, Littlestone recouvre la liberté de manière spectaculaire et Carrie reçoit la visite de papounet. Un bon épisode, les intrigues avancent.
Cette série est vraiment trop bien je me demande pourquoi elle est pas du tout connue !
Tres bon, malgrés une "baisse de rythmes" mais ca reste genial, et ca avance !
Excellent tout simplement ! Je vais pas en écrire des tonnes ! C'est tout simplement a voir ... J'adore
Très bon épisode, dénouement du meurtre de l'Indienne, je suis juste super triste pour Rebecca... Et ce Jason, je le pense toujours, va foutre la merde... Mais sérieusement, j'aimerai bien en savoir plus sur le "passé" de Nola, vu tout ce qu'elle fait, j'aimerai connaitre ses raisons.
Job et Noa je bave !!!
Un peu partagée. C'était un épisode à la fois très bien et très banal. Un épisode pivot, qui articulait toutes les différentes plotlines, qui remettait en perspective, concluait, ouvrait. Mais dans le fond, ce n'était qu'une succession d'événements, mis bout à bout ; on avait sans cesse l'impression que c'était la fin, mais non, ça continuait, encore et encore. Trop linéaire, trop banal. La violence et l'inventivité des plans contrebalancent le tout, si bien qu'on s'éclate quand même un peu. La dernière scène m'a fait hoqueter de surprise, tout de même, et le post-générique sourire par anticipation.
j'ai adoré la rencontre entre l'Indienne et Job
episode enorme. Banshee c'est bien plus que du cul, du sang et de la baston. Ou du moins tout cela est trés bien maitrisé. de plus en plus fan de Job et de Proctor.
Sans surprise un excellent épisode, comme d'habitude. Maintenant il faut patienter une longue, très longue semaine pour avoir la suite... Et voilà le sevrage qui frappe à ma porte car je suis déjà en manque de Banshee!