Un conflit éclate entre les Amish et la tribu Kinaho après le meurtre d'une fillette. Proctor tente de servir de médiateur pour éviter une vague de représailles. Le chef Kinaho ne se montre pas coopératif.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (24)
Le shérif qui sen branle aucun respect il va avoir lindin au cul aie aie... Banshee toujour plus je veux voir ou sa mène tout sa ahahahz je suis curieux de la suite.
"Vous n'êtes pas mon père ...” j'étais pas prêt ! 👍 ... trop fort aussi la punchline de Kyle " Qu'est ce qui est pire que de se faire écraser les q**** par une batte de baseball ? ... " 😆😆 Quel épisode, je me suis régalé !
Le meurtre d’une indienne, enquête dans la réserve, Protor qui s’en mêle… Bon, mais quel rapport avec notre shérif ? Avec la trame lancée dans la première saison ? Pas accroché.
Intense!
Batte contre tibia : aie ! aie ! Hood Jr comme il se fait remettre les idées. J'ai adoré. Encore un excellent épisode.
Suis-je le seul à avoir remarqué le faux raccord, quand la nièce de Proctor ce fait courser dans les bois ? regarder ces cheveux ;)
Proctor a mis tout le monde d'accord avec son intervention, quelle classe!
Cette série est un plaisir coupable jubilatoire. Cet épisode romantique met en scène la tragique histoire de Roméo & Juliette version Banshee. Juliette l'Indienne est assassinée et Roméo l'Amish porté disparu. Il n'en faut guère plus pour que les deux communautés se déclarent la guerre. Thunder Man opère un second séjour en terre indienne, affronte Littlestone et se prend une première raclée. Thunder Man traque l'homme mystère et se prend une seconde raclée. Heureusement que notre shérif jouit d'un repos du guerrier bien mérité. Le retour du fils de Hood et Proctor jouant au base-ball indien marquent également cet épisode. C'est n'importe quoi mais que c'est bon !
Me suis planté d'épisode pour mon comment.
Épisode énorme. Entre le géant Amish et le colosse Indien, on a droit encore à 2 personnages très charismatique.
Encore une fois un épisode absolument génial je m'en lasse pas!
C'était épiquement épique. Faudrait inventer un nouveau mot. A chaque fois j'y vais à reculons, bizarrement. C'est "trop" (cru, sexuel, violent, n'importe quoi), c'est "pas assez" (sérieux, crédible, classique). Il y a toujours, inconsciemment, une part de culpabilité à "regarder un truc pareil". Mais... soyons honnêtes, je me fais chier devant True Detective, et j'ai rarement pris un tel pied devant un épisode. On n'est qu'au 3e de la saison, et c'est juste sublimissime. Dingue, peu crédible, fou. Mais sublime. C'est rare qu'une série arrive à pas me gonfler, me faire rouler des yeux, en mariant aussi étroitement le sexe, la violence et la religion. Pourquoi là, ça passe ? Peut-être parce qu'ils sont dans la démesure et dans le pas sérieux. Peut-être, je pense surtout, parce qu'ils font très sérieusement ce truc tout shiny tout whump. Avec autant de révérence et d'application que les mecs de HBO font True Detective. Sauf qu'en plus, ils s'éclatent. Le combat avec l'Indien énorme, c'était un des plus beaux whump depuis des années (je pense Deadwood, je pense Breaking Bad...). Parce que c'est bien fait, et qu'ils font pas dans la demie mesure. Le retour du fils (pas prodigue), j'ai kiffé ; parce que c'est un regard extérieur sur le petit monde de Banshee, sur la petite charade de Hood et de ses amis ; mais surtout parce que ça amène du sang neuf, de nouveaux secrets, de nouveaux emmerdes. Awwww. Je suis joie.
Encore un bon gros kiff super série !
Après les 2 premiers épisodes qui étaient plutôt calmes, celui-ci lance la saison. Au début de l'épisode, je me demandais encore quand le fils du vrai Lucas Hood allait débarquer en ville ^^
lucas hood est un super héros pour moi !!! hahahahaha
J'ai cru que la scène de cul n'arriverait jamais!
C'est vrai qu'après le 2e épisode, on sentait bien qu'il allait bientôt se faire Siahoban, mais je pensais pas si tôt ^^ Mais concernant le meurtre, la vengeance de Nola sera terrible !!! Hâte de voir ça ^^
très sympas. je retiendrais qu'un truc. que le shérif vas toute les avoirs
Très bon épisode. Cet semaine la pression monte d'un cran à "Banshee" !
Excellente épisode..