M.K. finds refuge in an unlikely and dangerous place, while Sunny's loyalty is tested when Quinn tries to force him to commit an unspeakable act.
Josh Holloway retrouve le co-créateur de Lost J.J. Abrams pour sa nouvelle série sur HBO Max intitulée Duster. L’acteur qu’on connait pour avoir incarné Sawer dans la série culte d’ABC, va ici jouer un conducteur travaillant pour un syndicat du crime dont la vie va vite devenir un enfer.
La série se déroulera dans les années 70 dans le Southwest. Abrams est encore ici co-créateur aux côtés de LaToya Morgan, scénariste qui a officié pour les séries Shameless ou encore Into The Badlands.
Commentaires (14)
1
épisode comme le premier super génial ! J'adore cette série j'espère que il y aura beaucoup de saisons bravo à AMC !
un cran en dessous du pilote :-O
j'espère que le fils ne s'en tirera pas... :') Il m'insupporte déjà. Super épisode, j'adore. Pourvu que ça dure
Whaaaooooooohh!!!! C'est juste sublime, on ne s'ennuie jamais. Absence de longueurs, car l'histoire s'étoffe de plus en plus tout se met bien en place!
juste un truc , le gros plan sur les talons aiguilles de la dame à la fin du combat ( et au debut).... pendant la bagarre on voit très bien qu'elle est à plar :D ...
Je suis FAN j'adore c'est totalement mon délire. J'espère que l'histoire va bien s'étoffer comme il faut
Rien que pour les combats ça vaut quand même le coup de regarder, celui du début est parfait, et c'est à un tout autre niveau que les danses foireuses qu'on se tape du côté de Arrow. J'ai un peu de mal avec le reste, c'est pas mauvais, mais pour l'instant l'histoire reste plate, à voir si ça va monter crescendo avec cette guerre annoncée à la fin de l'épisode ou pas.
Je l'ai trouvé plutôt correct par rapport au 1x01 au j'étais mitigé. J'aime bien le clan des "filles/femmes" - désole j'me souviens pas si le clan â un nom spécifique - et la fille de la baronne, qui sont plus intéressante et charismatique à mon sens. (Sa fille a un air de Carla Delevingue je trouve, sûrement du à ses sourcils. ^^)
L'histoire reste encore classique pour l'instant, mais je ne m'ennuie pas une seconde. Sunny est toujours aussi intéressant et charismatique, MK s'en sort un peu mieux que dans le pilot et j'ai bien aimé Tilda et la Veuve. J'ai adoré les scènes de combats, que ce soit celle de la Veuve dans le club ou encore celle de Sunny dans l'entrepot. Moi qui regarde Arrow, je me dis que certains devraient prendre des leçons ! C'est rythmé, sans fausse note, beau à regarder... J'ai cependant été surprise de me rendre compte qu'apparemment, les Badlands ne doivent pas être très étendus vu que le Fort de Quinn et la maison de la Veuve ont l'air d'être très proches l'un de l'autre (c'était aussi plus simple scénaristiquement).
même si le casting est pas fou fou, la nouvelle arrivante Tilda sort du lot! futur petite copine de M.K ? :) épisode qui confirme la grande qualité des combats, à ce niveau là c'est un régal un peu moins du côté scénaristique mais ça se corrige
Cet épisode est passé trop vite, j'adore cette série !