Sunny, le clipper le plus redoutable, sauve M.K, un garçon mystérieux qui cache un terrible secret mais sait aussi comment s'échapper des Badlands...
Josh Holloway retrouve le co-créateur de Lost J.J. Abrams pour sa nouvelle série sur HBO Max intitulée Duster. L’acteur qu’on connait pour avoir incarné Sawer dans la série culte d’ABC, va ici jouer un conducteur travaillant pour un syndicat du crime dont la vie va vite devenir un enfer.
La série se déroulera dans les années 70 dans le Southwest. Abrams est encore ici co-créateur aux côtés de LaToya Morgan, scénariste qui a officié pour les séries Shameless ou encore Into The Badlands.
Commentaires (22)
2
pilot super génial je met cinq étoiles il est génial les scènes de combats sont époustouflantes moi qui cherchait une série d'action et de suspens ... je suis gâter ! hâte de voir la suite !
Je suis perplexe à la vue de ce pilote. Scénario vraiment grossier, jeu d'acteur pas franchement convainquant. Reste des combats bien tournés et une bande son sympa, à voir la suite mais pas sûr que je tienne jusqu'au bout..
le scénar' n'est pas extrêmement original et même si ce genre de combats épiques c'est du déjà-vu, je suis complètement convaincue, rien qu'avec ce pilote. J'espère que la suite sera aussi bien, avec autant d'action ! D'ailleurs oui, je parle de ces fameux combats et je suis d'accord avec vous, ils sont très bien chorégraphiés, la réalisation est excellente. Les acteurs jouent bien je trouve, Sunny est charismatique et badass, peut-être stéréotypé c'est vrai, mais en attendant je me suis régalée. Bande-son géniale au passage Du potentiel !
L'univers est unique, bien pensé et excellent!!!! Ça change et j'adhère totalement. Bravo encore à AMC
Un épisode sympa mais sans plus L'histoire est original et intrigante, les personnages sont classique mais charismatique J'adore Sunny, vraiment bas-ass par contre le jeune je sens qu'il va vite me saouler, enfin on verra bien L'intrigue des barons et tout ça a l'air prometteur Juste déçu des facilités que prend l'épisode Notamment le fils du baron ou sa femme qui comme par hasard vois Sunny dans une position délicate ou viennent l'emmerder. Sans parler de la bouche d'égout bien à côté de la résidence du Baron qui débouche sur les champs ou des paysans travaille juste devant le fort. Bref à voir la suite, les chorégraphies des combats sont assez incroyable et wtf mais c'est également sympa.
Un pilot correct. Mais je l'aurais mieux apprécié sans le fils à papa et le gamin élu. Ça donne pas spécialement envie de voir la suite, mais je peux bien faire un effort.
Pour l'instant ça me plait assez, à voir avec les épisodes suivants pour confirmation. En tout cas, quand je vois la qualité des scènes de combat, ça me fait halluciner - quand on pense à Arrow notamment, c'est là qu'on voit qu'ils sont définitivement à la ramasse !
Une série qui sort du lot, qui impressionne par ses combats bien chorégraphiés avec une mise en scène soignée. Coté scénario on accroche pas encore... Mais je ne suis pas inquiet, la suite nous réserve sans doute de bonnes surprises !
J'ai bien accroché à ce 1er épisode bien qu'il ne soit pas parfait. Le Baron et son camp d'entrainement me font énormément penser à The Postman, mais je pense qu'il est simplement difficile d'exploiter un univers post apo sans forcément retomber dans des choses déjà vues ailleurs (le système des Barons, la militarisation de la société ou l'exploitation des plus faibles par les plus forts par ex). Après tout, si on regarde Revolution ou d'autres séries/films du même genre, on y retrouve des éléments similaires. A voir si la façon dont ils seront exploités par la suite fera la différence ou pas. Du côté de l'intrigue, on n'a rien d'exceptionnel et on peut même deviner assez facilement certains rouages. Par ex, il était évident que le pendentif de MK avait quelque chose de particulier et que cela allait réveiller quelque chose chez Sunny. Je me demande même si la Veuve n'est pas la mère de MK (elle s'intéresse à lui, elle sait pour le médaillon, elle a tué son Baron de mari pour prendre sa place et avoir du pouvoir...). Il me parait également très fortement plausible que la petite amie de Sunny finisse par se faire tuer très rapidement (histoire de bien le mettre en rogne). En tous cas, bien que rien ne soit bien original à 1re vue, la sauce prend. Sans doute grâce à Sunny, qui porte l'essentiel de ce 1er épisode sur ses épaules alors que son personnage reste tout de même très stéréotypé (comme les autres pour le moment). Mais surtout grâce aux combats qui sont dynamiques et parfaitement chorégraphiés. Très franchement, cela faisait longtemps que je n'avais pas autant apprécié des scènes de combat à la télé. C'est maîtrisé, aérien, efficace, fluide... De mon point de vue, on a un bon épisode d'introduction, qui nous montre que cette série a des ambitions. Reste à voir si elle peut les concrétiser :)
Excellent premier épisode! Très graphique! Cela présage je l’espère de bonnes choses.
1ère impression, bof, un avis plus précis pour le suivant peut-être, au niveau des combats, c'est ok, il maîtrise Sunny :-)
J'ai bien aimé. Après une avalanche de nouveautés fadasses en octobre, novembre remonte très bien la pente.
Mouais... Entre le cast qui est loin d'être extraordinaire, les clichés qui s'accumulent, et le fait que, dès le pilot, la série reprend trop trucs qu'on a vu, revu et rerevu y a pas grand chose à en tirer mis à part les scènes de combats qui sont plutôt sympa... Perso je pense pas continuer... PS : Personne n'a remarqué que la maison du Baron est là même que celle de Mr. Bennett dans Django Unchained ?
Je suis venu, j'ai vu et il m'a (con)vaincu ! Les prestations d'Orla Brady, et Marton Csokas et l'univers de la série ont suffi à m'émoustiller ! Pas du tout déçu, même les fameux clichés qui vous inquiètent m'ont paru invisibles !
Bon premier épisode! sympa, badass, et des intrigues de départs qui appellent a un deuxième épisode, a voir sur la durer. Et étant un grand fan d'art martiaux... j’apprécie les scène de combat...
Une série intéressante avec des arts martiaux et de la mythologie. A voir côté audiences aux usa si ça marchera..
Comparé aux nouveautés de cette année, c'est quand même pas mal du tout, j'ai rien remarqué de vraiment rédhibitoire et chose qui se fait de plus en plus rare au fils des saisons, les combats sont très agréables, bien mis en scène et assez dynamiques. Du gros potentiel pour ce premier épisode, il y a de quoi faire quelque chose de très bon avec l'univers, en espérant qu'ils ne s'enferment pas dans une avalanche de clichés et que les prochains épisodes ne se prennent pas les pieds dans le tapis.
Plus que mitigé sur ce premier épisode... Beaucoup de bon mais pas mal de moins bon. C'est que le pilote donc j'attends de voir si ces bonnes idées et ce potentiel seront bien exploités mais rien n'est gagné en ce qui me concerne, trop de mauvais clichés apparaissent et fréquemment en plus, comme dans les séries B. Seule consolation, ils ne sont pas trop lourds pour le moment...